🌸|Chapitre n°1|🌸

1K 50 28
                                    

Salut! Moi c'est (T/P) (T/N) et j'ai 14 ans (bientôt 15)! Bon vous l'aurez compris cette année je passe le brevet. Vers le milieu d'année, mon père m'as promis de m'emmener à Center Parcs si j'obtenais mon brevet. Mais moi, j'avais une autre idée de déstination en tête: la Corée du Sud. Oui oui, je suis une fan de k-pop (k-popeuse pour les intimes)! J'écoute de tout. BTS,GOT7,BIGBANG et j'en passe mais il y a bien un groupe que j'apprécie par dessus tout: les STRAYKIDS. Et bien sur, comme toute fan de k-pop qui se respecte j'ai un bias: Jeongin. Il est vraiment trop chou et puis on a pas beaucoup d'années de différence... Oulala je m'égare là! DONC pour en revenir a ce que je disais, je me suis dit que j'allais essayer de négocier des billets pour la Corée du Sud à la place de Center Parcs (la fille jamais contente...😅) et devinez quoi... j'ai réussi à négocier!Alors la je peux vous dire que ça m'a motivée pour avoir mon brevet. Je me suis jurée de l'obtenir et j'y arriverai!
Un jour comme les autres au collège...
Moi- *en claquant la porte de mon casier* POUAAAA Amélie j'en ai marre des cours. Mais au moins mes efforts ont payé j'ai remonté ma moyenne!
Elle- *pouffe de rire* Ouais je suis fière de toi grande soeur!

Je me retourne vers elle et lui fait un clin d'oeil. Nous allons ensuite en cours (on est dans la même classe). J'avoue que je suis pas une des élèves les plus fortes mais je bosse quand même! Ce matin j'avais cours d'histoire (berk), de maths (bof) d'Art et d'anglais (ça par contre je kiffe!). Si on pouvait remplacer l'histoire par des cours de coréen et les maths par l'histoire de l'Art, je serai une des meilleures de la classe! *DRIING* Enfin! Les coures de la matinée sont finis, c'est l'heure de manger. Je rejoins Amélie devant notre casier et nous partons à la cafétéria. Pendant le déjeuner, j'étais en pleine discussion avec ma petite soeur quand je sentis un bras s'enrouler autour de ma taille. Étant une personne qui n'est pas fan du contact humain (on sait jamais😅), je levais ma main au ciel, prête à coller une baffe au malade mental qui ose me toucher. Je me suis vite ravisée quand j'ai remarqué que la personne que j'allais frapper n'était autre que Peter, mon meilleur ami dont je suis très proche.
Moi- NON MAIS TU ES PAS BIEN DANS TON CRÂNE TU VOULAIS TE PRENDRE UNE BAFFE A M'ENLACER SANS PREVENIR COMME UN PERVERS?!?! TU SAIS BIEN QUE JE DÉTESTE QU'ON ME TOUCHE SI JE M'Y ATTENDS PAS!! Pabo va...
Lui- *à moitié mort de rire et de peur* Désolé chou j'y avais pas réfléchi! Tu m'en veux?
Moi- Non c'est bon pour cette fois je suis de bonne humeur vu que ma moyenne à remonté comme il faut. Si je reste à ce niveau jusqu'à la fin de l'année, je suis sure de pouvoir partir en Corée!! Mais quand même la direction de l'école devrait vraiment penser à remplacer les cours de maths par histoire de l'Art et l'histoire par des cours de coréen!
Nous avons fini notre repas dans le calme et la bonne humeur. Quand j'y pense, je dois avouer que mon ami pourrais très bien me plaire (genre dans le sens amour). Il est tout à fait mon style de garçon (européen). Mais je l'aime trop du côté ami pour tomber amoureuse de lui. Je l'aime certes, mais comme mon petit frère. Il est trop chou avec ses yeux bleus comme ceux des bébés! Il est aussi très protecteur. Il à cette manie (et moi aussi) de faire comme si il était mon petit ami quand il remarque que certains garçons sont un peu trop "insistants" avec moi. C'est un garçon adorable et avec Amélie nous ne nous séparons jamais. À la fin des cours, nous nous faisons la bise et un câlin et partons chacun de notre côté. Quand j'arrive chez moi, mes parents ne sont pas encore rentrés. J'en profite donc pour danser (+chanter et rapper) sur "BLING-BLING" des Ikon. Je prends ensuite une douche, fait mes devoirs et attends patiemment le retour de mes parents.
Le soir, chez moi pendant le repas avec mes parents:
Papa- Ah au fait on a vu pour ta moyenne c'est super cool si tu continues comme ça tu va obtenir ton brevet et ton voyage haut la main!
Maman- On est très fiers de toi ma chérie.
Moi- Merci! Dites-moi... Vous êtes absents ce week-end non? Je peux inviter Peter et Amélie à dormir?
Papa- Oui bien sur pourquoi pas.
Moi- Vous êtes trop cools! Bon je vais dodo bonne nuit vous deux!
Sur ces mots je suis allée me coucher. "Plus que trois mois et je réaliserai mon souhait...". C'est une phrase que je me suis répétée un bon moment avant de m'endormir.
Le week-end (samedi soir):
Je viens de recevoir un appel d'Amélie pour me dire qu'elle ne pourra pas venir ce soir car son projet d'Art lui prendrai plus de temps que prévu. Donc du coup bah j'attends Peter. J'ai l'habitude qu'elle nous pose des lapins. C'est pas la première fois que je passe in soirée seule avec mon meilleur ami donc y a pas de problème.
*DING DONG*
Ah bah quand on parle du loup... le voilà!!
Moi- C'est ouvert!
Lui- Coucou chou!
Moi- Coucou tu as ramené à manger?
Lui- Oui.
Moi- T'es génial
Lui- Alors comme ça Amélie à un problème avec son projet? C'est pas de chance... Mais bon au moins comme ça on pourra regarder notre film d'horreur tranquilles!
Moi- Au moins ça de positif!
Nous avons par la suite mangé, regardé notre film d'horreur et la on a chacun pris notre douche. Nous somes actuellement sur le canapé en train d'écouter de la musique. Bien sur je me retiens de chanter mais quand "Hold me tight" des BTS passe, je ne peux pas m'en empêcher et je craque.
Moi- *chante*
Lui- Tu vois quand je te dis que tu chantes bien!
Moi- C-comment tu sais que je chante toi ?!?!
Lui- Je le sais c'est tout. Allez maintenant au dodo!
Moi- Ok!
Nous partons en direction de ma chambre et nous installons dans mon lit. Il est assez grand pour contenir trois personnes mais Peter préfère me coller et m'attraper comme si j'étais un doudou. Nous nous endormons. Le lendemain, nous avons passé la journée à rigoler et jouer à la console. Le soir, il est rentré chez lui et moi j'ai dansé jusqu'à ne plus tenir debout. J'ai également révisé mes cours hein faut pas croire! Puis le lundi je suis retournée en cours et après bah la routine quoi...
Ellipse de trois mois et des épreuves du brevet:
GÉNIAL!! J'ai obtenu mon brevet je suis super heureuse! Quand on m'a annoncé que je l'avais j'ai fait une dance de la joie et crié "DAEBAK!" en plein milieu de la rue devant tous les passants...enfin bon! Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Je suis avec mes parents, mes grands-parents et Amélie (Peter est à un repas de famille le pauvre😂). On s'amusait beaucoup. C'est le moment où ma famille m'offre mes cadeaux et je dois avouer que celui de mes parents m'intrigue un peu bien que je me doutais déjà de ce que c'était. Il était...plat. Oui y a pas d'autre mot... Mes grands parents m'ont offert des fringues. Plus tôt dans l'année, j'avais fait promettre à Amélie de ne pas m'offrir quoi que ce soit mais vu sa tête actuellement, je suis sure qu'elle prépare un truc. ENFIN BRWEF! Mes parents se plantent devant moi, me tendent la fameuse enveloppe et me disent:
Parents- JOYEUX ANNIVERSAIRE (T/P)!
Papa- Et félicitations pour ton brevet.
Moi- Merci vous deux!
Je prends l'enveloppe, l'ouvre, et là...
Moi- *les larmes aux yeux* YAAAAH DES BILLETS POUR LE CORÉE DU SUD MON DIEUU!!!😭
Maman- Eh bah j'ai l'impression que ça te fais plasir!😊
Moi- Tu peux pas savoir à quel point! Mais... Attends attends attends. Y a DEUX billets aller-retour... Je sais que j'ai plusieurs personnalités mais quand même...
Une petite Amélie sauvage tapote sur mon épaule et me colle une enveloppe sur la tronche (décidément, ils ont un truc avec les enveloppes...) donc bah j'ouvre et... segonde crise cardiaque.
Moi- DEUX BILLETS POUR LE CONCERT DES STRAYKIDS À SÉOUL DANS DEUX SEMAINES?!?!
Elle- Oui et en plus y a un fan meeting après!
J'étais tellement heureuse que je lui ai sauté dessus pour lui faire un gros câlin et un énooorme bisou baveux.
Moi- Merci vous cinq je vous aime. Et TOI...! *en me retournant vers Amélie*
Elle- *tremblante* Euh...Oui eonni?
Moi- *la prends dans mes bras* Merci pour ce super cadeau. Je t'aime!
Maman-*tousse* Je voudrais pas interrompre ce rare moment de tendresse mais...(T/P) va faire ta valise vous partez ce soir à 22h pendant un mois donc prends bien tout ce qu'il te faut! Amélie la tienne de valise c'est bon?
Elle- Ouaip on l'a mise dans la voiture quand je suis arrivée! Bon je vais aider (T/P) par ce que douée comme elle est elle va oublier plein de trucs...
J'étais en train de débattre avec moi même pour savoir ce que j'allais emmener avec moi par ce que quand même un mois c'est beaucoup alors je dois rien oublier lorsqu'une folle rentre dans ma chambre en criant:
Elle- BON LA D'MOISELLE ELLE S'EN SORT AVEC SA VALISE ??
Moi- Alors de un chut et de deux maintenant que tu est là pour m'aider oui je vais m'en sortir.😋
On à fini ma valise à 18h. Le départ pour l'aéroport est prévu à 19h. On s'en est pas trop mal sorti niveau timing!
Ellipse jusqu'à l'arrivée à l'aéroport:
Les parents- Bon il est 20h30. On peut partir tranquilles ou vous avez trop peur de rester seules...?
Nous 2- Non non c'est bon partez tranquilles on se surveille mutuellement!!! Bisous!😘
On leur fait un câlin et ils partent en nous criant de faire attention à nos fesses et que l'appartement dans lequel nous allons vivre pendant un mois était déjà prêt et n'attendais plus que nous. Et ben il va nous attendre encore un peu. Mais vus allez me dire "Pourquoi un appart et ps une chambre d'hôtel alors que vous avez que 15 ans?" et bah c'est tout simple: on est in-dé-pen-dantes. On sait se gérer l'une l'autre donc zéro stress de ce côté et puis c'est toujours moins cher qu'une chambre d'hôtel. Il est 21h30, on va bientôt embarquer. Avec Amélie on se dirige vers la porte d'embarquement et allons nous installer à nos places dans l'avion.
À suivre...😊
____________________________________
Voilà c'était le premier chapitre. Il ne parle pas encore de la Corée,les garcons et tout ca mais c'est normal! J'espère que ça vous a plus et voilou . Bises!!!!👍🏻

Mon Amour égaré | Jeongin x Toi |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant