🌸|Chapitre.3|🌸

704 48 28
                                    

Maintenant que j'avais retrouvé mes foutues lunettes on sortait de notre appartement pour aller faire les boutiques. J'ai acheté une nouvelle paire de chaussures à Amélie (de baskets bien sur) et elle m'a obligée à m'acheter plein plein de vêtements. Déjà que je l'aidais à porter ses sacs vous pouvez être surs que je lui ai fait porter les miens. Ensuite j'ai remarqué que nous étions plutôt proches de la JYP Entertainment et j'avais très envie d'un truc à boire. Ca tombe bien il y a un café en face de l'agence. On y va, espérant apercevoir les Stray Kids mais aucun signe d'eux. Ils doivent surement répéter pour le concert de demain... J'ai vraiment hâte d'y être ! Pendant que je passais ma commande, je me suis sentie propulsée en avant par quelqu'un. Résultat, je m'attendais à me rétamer par terre comme une abrutie sauf que miracle j'ai rien senti ! Normal, le pote de celui qui m'a bousculée m'a rattrapée alors que celui-ci est a moitié à genoux en train de s'excuser, caché derrière son masque.

Inconnu n°1 (Celui qui m'a poussée accidentellement)- OH NON MON DIEU JE SUIS DÉSOLÉ JE NE T'AVAIS PAS VUE JE SUIS DÉSOLÉ PARDONE MOI !😭

Inconnu n°2(qui me tient dans ses bras)-Hyung tu en fais pas un peu trop la ... ? T'inquiète je l'ai rattrapée elle va bien ! Hein tu vas bien euh....

Moi- Je m'appelle (T/P) et oui je vais bien merci de m'avoir rattrapée !

Jackson- *enlève son masque* ahh dieu merci moi c'est Jackson heureux de te rencontrer et encore désolé de t'avoir poussée...

Bambam-*enlève aussi son masque* Et moi c'est Bambam enchanté. Je suppose que tu sais déjà qu'on fait partie des GOT7 ?

Moi- haha oui je vous connais déjà effectivement !

Bambam- wow tu es super calme pour une fan à ne pas crier comme une malade alors que tu es avec nous. Ca te dit de boire ton café avec nous ? Histoire de faire connaissance.

Moi- si vous voulez mais j'ai mon amie qui m'attends a une table....

Bambam- Va lui dire de nous rejoindre on est avec les autres tu peux pas les louper cinq enfants a une table c'est impossible de les louper. On récupèrera tes cafés vas-y !

Moi- D'accord merci !

Je les laisse et pars chercher Amélie qui me demande pourquoi j'ai été aussi longue et pourquoi j'ai pas les cafés dans les mains. Je lui dis qu'elle verra et la prends par la main pour la trainer vers la table indiquée plus tôt par les deux garçons. On se plante devant eux. Ils nous regardent et je dis :

Moi- Euh bonjour excusez moi de vous déranger mais Moi et mon amie avons été invitées à votre table par Bambam et Jackson..... On peut s'asseoir avec vous ?*avec un sourire timide*

Mark- Franchement les filles que seriez vous prêtes à inventer pour passer du temps avec nous je suis désolé mais non vous ne pouvez pas utiliser les membres comme laissé passer alors qu'ils ne sont même pas le pour confirmer vos paroles.... Désolé mais ce n'est pas possible.

Apres les paroles de mark, je tourne la tête vers les eux autres pour voir si ils arrivent bientôt quand je remarque qu'ils sont quelques peut en difficulté avec les 9 cafés à transporter. Je me précipite donc vers Bambam et le débarrasse de quelques cafés.

Moi- *en rigolant*Attention a toi tu va les faire tomber ! Donne je vais t'aider !

Bambam- Ah merci (T/P) ! Viens on va rejoindre les autres !

Nous nous mettons donc en route tous les trois vers la table des garçons et prenons place sous les grands yeux des garçons et de ma meilleure amie.

Jackson- Les gars, je vous présente (T/P) ! On l'a rencontrée tout a l'heure alors que je lui avais foncé dedans donc pour me faire pardonner et aussi apprendre a ce connaitre plus on a décidé de l'inviter a la table avec son amie !

Moi- Viens Amélie assieds-toi !

On s'installe tranquillement quand Mark me dit :

Mark- (T/P) je suis désolé pour ce que je t'ai dit tout a l'heure je...

Moi-*en lui coupant le parole* C'est rien Mark tu as eu le bon comportement c'est vrai qu'on aurait pu être des fans folles mais ce n'est pas notre cas *en souriant*

Tous les gars-Elle est tellement mature comparé à nous......

Jaebum- Mais vous avez quel âge en fait ?

Nous2- 15 ans !

Ils restent choqués, les yeux ronds comme des soucoupes

Yugyeom-*tout content comme un enfant* Oooh t'es trop chou (T/P) je peux te faire un câlin ?

Moi- Hahaha si tu veux ! (oui je sais que normalement j'aime pas le contact physique mais comment résister à sa bouille de bébé... Et à celle des autres aussi d'ailleurs !)

Pendant que je faisais mon câlin avec Yugyeom, Youngjae à attrapé Amélie pour lui aussi lui faire un câlin. Sa tête était trop drôle !

On a continué de parler tous ensemble pendant tout l'après midi. On s'entendait tellement bien qu'on s'est échangés nos numéros. S'à m'a fait tout bizarre de devenir ami aussi vite avec des personnes... Ensuite nous sommes tous rentrés chez nous.

A la maison :

Amélie- Je suis épuisée. Franchement ils sont grave sympa les mecs ! Youngjae arrêtais pas de me faire des câlins et Jinyoug était mort de rire !!

Moi- Moi c'est yugyeom et Bambam qui alternaient pour les câlins. Heureusement que ca me dérangeais pas par ce que sinon ils se seraient fait des câlins entre eux !

Elle-Oui j'ai vu c'était trop chou ! Allez hop des ramens, une douche et au dodo !

Moi-Je vais prendre ma douche tu prépares à manger ?

Elle acquiesce. Je vais dans la salle de bain, me déshabille et vais me doucher. 20min plus tard je ressors et m'installe à table avec Amélie. On mange tranquillement et on va se coucher tôt pour être en forme pour le concert. J'ai tellement hâte d'y être !

Le lendemain matin :

Elle- Bon ma (T/P) il est 10h et on a rdv devant la salle à 11h. On met 10 minutes a pieds pour y aller donc on partira a 40 histoire d'arriver un peu en avance.

Moi- Ca marche !!!!

Pendant ces 40min on à mangé un petit peu histoire de pas faire une crise d'hypoglycémie en plein concert....

Moi- Bon il est 37 on y va ?

Elle- C'est partiii !!!

On marchait tranquillement dans la rue. Il faisait beau et chaud. Je portais en short en jean taille haute et une chemise légère noire bleue et blanche. Amélie, elle, portait une jupe verte foncée et un haut crop top blanc. On rigolait pendant le trajet et on arrive vite à la salle de concert. On montre nos pass et on va s'installer ou on veut dans la salle. C'est cool y a personne dans la salle ! On se pose juste devant la scène histoire de tout bien voir pendant le spectacle. Au bout de 20Min d'attente, la salle se remplit assez vite. Dix minutes plus tard, la salle était complète et le concert allait commencer. Mon cœur bat à 110Km/h !!! Les lumières s'éteignent et le concert débute.
____________________________________
Hello bonjour! Voila le 3ème chapitre. J'ai mis un peu de temps à le poster mais... révisions 😣. Maais maintenant je suis en vacances donc je peux écrire un peu plus en alternant révisions et écriture 😉 En attendant j'espère que vous avez apprécié le chapitre et que vous ne trouvez pas ça trop... précipité? Voilà voilà à pluus!

Mon Amour égaré | Jeongin x Toi |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant