🌸|Chapitre.8|🌸

537 34 3
                                    

TOUS- EN PLUS C'EST TON MEILLEUR POTE ?!

M – Ouais mais ça sert à rien d'en faire tout un bazar hein. Et puis ça fonctionnerai pas entre nous.

F – Attends. Tu nous parle bien du Peter avec qui tu dors la nuit, fait plein de bisous et de câlins et tout ce genre de choses nécessitant du contact physique alors que tu n'aimes pas qu'on te touche ?

M – Oui *sourit*

Tous les garçons me regardent en mode : et tu dis qu'il s'intéresse pas à toi ? J'ai envie de leur dire que c'est une blague mais après ils vont me demander qui c'est vraiment et... oh et puis zut je vais pas leur mentir hein ! Ce sont mes amis !

M – Nan je rigole c'est pas mon meilleur ami qui me plait c'est quelqu'un d'autre !

TOUS- Ouff c'est rassurant.

Seungmin- Bah c'est qui alors ?

M – Ah non la je dis pas par contre !

F – Même pas à moi ?*bouille triste*

M - ... on verra si t'es sage.

Chan- Alors ca c'est pas juste.

M – Je vous le dirai peut être quelques jours avant mon départ.

F – TON DÉPART ?!

M - *rigole* Bah oui Félix je te rappelle que je repars en France dans moins d'une semaine et demi ! Même si j'aurais aimé rester plus longtemps avec vous...

F – Mais Tu vas faire comment pour ton auditi-

M – Mes problèmes d'audition ? Bah je passerai un examen quand je serai de nouveau chez moi haha... *lui fait un regard insistant pour lui faire comprendre qu'il parle trop*

F - *a l'air de comprendre qu'il a gaffé* Oui nan par ce que tes oreilles qui sifflent depuis que tu est arrivée en Corée ca doit être super désagréable !

M – Ça me le fait à chaque fois que je prends l'avion...

Ellipse de la journée :

J'ai passé une journée rigolote ! Je me suis encore plus rapprochée des garçons. Je suis sur le chemin du retour et je ne peux pas m'empêcher de penser à... Jeongin. Quand il a dit que le garçon qui ma plaisait était un idiot j'ai eu envie de rire ! Si il savait qu'il s'auto insultait... J'arrive devant l'appartement, j'entre et la je vois Amélie en train de passer la serpillière. Le logement et tout rangé tout propre tout beau !

M – wow tu t'es bien remise dis moi !

A – Ouais j'ai même fait les courses !

M – Purée t'es trop forte.

A – Je sais je sais ! Par contre ce soir tu me raconte ta journée sur le canapé et on mange des ramens hein !

M – Ok !

On prépare nos ramens (c'est la vie ça !!) et on va les manger sur le canapé. Je lui raconte donc ma journée et lui explique le moment ou Jeongin s'est auto-insulté et elle à bien rigolé ! Mais faut que je lui dise pour demain... l'audition à la BigHit...

M – Amélie ?

A – Oui ?

M – Demain je t'emmène quelque part avec Yugyeom. (Oui je veux pas lui dire je veux lui faire la surprise !)

A – Ok ! Bon on va dodo ?

Et on part se mettre en pyjama, se laver les dents, pipi et au lit !! Avant de dormir j'envoie un message à Yugyeom et Félix pour leur demander s'ils sont toujours dispo pour demain. Pas de problèmes pour Yugyeom, il viendra nous chercher à 10H et j'irai passer mon audition. En revanche, Félix lui ne sera surement pas dispo d'après ce qu'il ma dit... dommage. Mais bon au moins il y aura Yugyeom pour empêcher Amélie de m'étrangler ! Après avoir dit bonne nuit aux garçons je pose mon téléphone à coté de moi et m'endors après avoir mis un réveil à 7h.

Ellipse de la nuit ;

Mon réveil sonne, je l'éteins et me lève. Je préparais le petit déjeuner lorsque je reçu un message de Yugy :

SMS

Yugy🍬 – (T/P) je peux petit déjeuner chez toi ? Comme ça on sera tous ensemble pour aller a la BigHIt !

M – Oui pas de problèmes viens je t'envoie mon adresse : XXXXX

Yugy🍬 – Merci j'arrive dans 10 min !

OK ca c'est fait maintenant je vais finir de faire le p'tit dej !

10min plus tard :

FINI !

DING DONG !

M – Entre Yugy !

Y – Saluuut !

M – Installe toi je vais réveiller l'autre folle.

Comme d'hab pour la réveiller, je lui saute dessus et la secoue dans tous les sens. On se dirige ensuite vers la cuisine.

A - *la tête dans le...* (T/P) c'est moi ou y a yugyeom à table en train de manger ...

M – Nan tu rêves pas il est venu ici car lui et moi on t'emmène quelque part a 10h ! Allez viens on va manger.

On s'installe avec Yugyeom. Les deux se disent bonjour et on fini le petit déjeuner.

2 heures plus tard, 9H du matin :

On est tous prêts pour partir sauf qu'il nous reste encore une heure à attendre...

M – Yugy y a pas moyen qu'on y aille plus tôt ?

Y – Euh je vais voir attends.*tape un numéro sur son téléphone et appelle* Ouais allo salut ! Dit ça dérange si on vient tout de suite ? On est tous prêts et on s'ennuie... c'est vrai ? Cool à dans 10 min alors ! Tu nous attendras derrière le bâtiment comme d'hab !*raccroche* en route les filles !

A – Youpi ! Je sais pas ou vous m'emmenez mais je suis contente !

Moi je ne réponds rien car je commence à stresser (bien que je sois super contente d'enfin y aller). Nous nous mettons en route pour la BigHit...

11 minutes plus tard :

Y – Arrivés !

A – la BigHit ? Pourquoi on est la ?
____________________________________
Voila le nouveau chapitre ! J'ai mis du temps à a poster et je m'en excuse mais pour ma défense jai eu de l'inspi pour une deuxième ff que je préfère finir d'écrire avant de la poster.Sur ce bye bye 👍🏻

Mon Amour égaré | Jeongin x Toi |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant