Et sur cette super nouvelle, nous repartons. Moi, Amélie, Yugyeom et les BTS. Mais maintenant il y a deux choses que je redoute : la réaction d'Amélie, et celle de mes parents...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Ellipse de la journée, en fin d'après midi chez (T/P) et Amélie :On vient de renter chez nous, Amélie n'a pas décroché un mot de tout le chemin du retour... je sais que je vais devoir lui parler de ce matin mais j'ai peur de sa réaction. Du coup pour essayer de détendre l'atmosphère je lui dis :
M – Alors tu as aimé passer une journée avec les BTS ? Ou devrais-je dire... avec Jungkook ?😏
A – Oui c'était cool.
M – Euh...😓 je vais faire a manger va te mettre en pyjama t'inquiète je m'occupe de tout !
Elle acquiesce et se dirige vers sa chambre. En attendant je fais a manger comme promis tout en réfléchissant a comment aborder le sujet de l'audition.
Une bonne vingtaine de minutes après, Amélie me rejoint a table. On commence à manger et je lui dis :
M – Euh... à propos de ce matin à l'agence j-
A – Je suis fière de toi.
M – Quoi ?😶
A – Tu m'as beaucoup impressionnée. Peter m'avait déjà fait écouter des enregistrements de toi qui chante mais te voir chanter et rapper en direct m'as... collé des frissons. Je pense que te parents aussi seraient fiers.😊
Je reste bouche bée face à ces révélations. Mes parents seraient fiers de moi ? Ma sœur de cœur est fière de moi ?
M – Merci Amélie... Mais ! Attends... PETER A FAIT QUOI ?!?!😱
A – Oups...😇
M - *soupire* Bon... pour l'instant je vais juste me réjouir du fait que tu es fière de moi. Je tuerais Peter quand on rentrera en France.
A - *rigole* Psychopathe va !
M – Et fière de l'être !
A – Par contre... je pense pas que tes parents accepteraient que tu déménages en Corée pour démarrer une carrière solo bien qu'ils seraient heureux pour toi. Moi si je peux emménager avec toi ca me gène pas mais ...🤷🏻♀️
M – Je ne comptais pas accepter de démarrer une carrière solo maintenant. Je veux pas vous laisser tous seuls toi Peter et mes parents. Pas maintenant en tout cas ! Vous vous débarrasserez pas de moi aussi facilement !!
On rigole et on finit tranquillement de manger en dérivant sur divers sujets. Je me dis que je devrais peut être envoyer un message à Felix et à Jeongin. Mieux. Je vais appeler les StrayKids en vidéo !
On se dit bonne nuit avec Amélie et elle part se coucher. Moi par contre je me mets en pyjama et appelle Félix en vidéo.
CONVERSATION APPEL VIDEO 📽:
Hyunjin – Coucou toi !
M – Pourquoi c'est pas Félix qui répond...😑
Felix – Par ce que je suis actuellement en train de me faire écraser pas le cachalot qui te parle !!
M - *rigole* Vous pouvez appeler les autres ? Je dois vous dire un truc important.
Chan- On est déjà tous la t'inquiète ! Attends je prends la perche comme ça tu nous vois tous.
Il prend donc la perche et m'installe en hauteur comme ça je les vois tous.
Seungmin – Allez ma p'tite dit nous ce truc important !!
M – Ok mais ... m'interrompez pas pendant que je parle ok ?
Les 9 – OK !
M – Bon... ce matin j'ai passé une audition à la BigHit. J'ai fait quoi ? J'ai chanté dansé et rappé. Ah et j'ai aussi joué du piano. Tout ça devant Yugyeom, Amélie, le directeur de la BigHit et les BTS. En vrai j'avais proposé à Félix de venir aussi mais il pouvait pas... enfin bref. Une fois l'audition finie, le directeur m'as annoncé que je pouvais commencer une carrière solo tout de suite malgré le fait qu'il n'accepte pas les artistes féminins. D'un coté je suis super heureuse mais d'un autre je suis pas sure d'y arriver ou même d'être prête à me lancer dans une carrière solo maintenant.
Jisung – C'est super ça (T/P) ! Prends le temps de réfléchir tu as raison mais sache qu'on te soutient tous ! Surtout un...😋
M – Merci les gars... Bon ! Je vais dodo et vous aussi vous allez au lit ! Je vous enverrai les vidéos de l'audition demain si vous voulez. Bonne nuit !
Les 9 – Bonne nuiiiiit !!
FIN CONVERSATION VIDEO📽
J'éteins mon téléphone et m'installe dans mon lit puis réfléchit à tout ça. Suis-je prête à devenir une idole maintenant ?
Ellipse de la nuit :
OK. J'ai pas dormi de la nuit ou plutôt presque pas. Mais bon... de toute façon je suis en forme et j'ai pris ma décision. Mais d'abord je dois passer un coup de fil à quelqu'un. Ensuite j'irai réveiller la marmotte.
_________________________________________
Salut les sushis ! Je reviens après une petite absence avec le chapitre 10 de la ff ! Bon on l'aura remarqué, le chapitre est plus court que les autres (776 mots je crois) ... mais en fait je pense faire un chapitre 11 sans doute plus long et détaillé . Donc dites vous que vu que j'ai du temps pour bien écrire mes chapitres le prochain sera cool 😊(j'espère) !
Question: Qui à eu son brevet ici ? Avec ou sans mention bien sûr ! Moi perso j'ai les résultats dans 3 ou 4 jours je stresse.... bon après tant que j'ai mon brevet je me fous (un peu) d'avoir une mention😅
Voilà voilà gros bisous les sushis !😘
VOUS LISEZ
Mon Amour égaré | Jeongin x Toi |
FanfictionL'histoire d'une jeune française de 15ans qui a des passions cachées et qui va vivre une histoire plutôt sympa et "sans encombres". Le premier chapitre est tout pourri mais j'essaie de me rattraper dans les autres promis😇! Première FF me frappez p...