OK. J'ai pas dormi de la nuit ou plutôt presque pas. Mais bon... de toute façon je suis en forme et j'ai enfin pris ma décision. Mais d'abord je dois passer un coup de fil à quelqu'un. Ensuite j'irai réveiller la marmotte.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤APPEL TELEPHONIQUE :
?? – Allo ?
M – S-salut Jeongin !
J – Oh (T/P) c-comment ça va ?
M – Bien et toi ?
J – B-bien aussi merci. Euh... que me vaut cet appel ?
M – Tu te souviens de ce que j'ai dit hier ?
J – Oui. Tu as pris ta décision ca y est ?
M – Oui... Tu... Tu v-veux bien m'accompagner à la BigHit pour que je leur donne ma réponse s'il te plait ?
J – Tu veux dire... y aura que nous deux ?
M – Euh... Oui Amélie va passer la journée avec les got7, j'irai surement la rejoindre dans l'après midi.
J – C'est d'accord alors... on se retrouve à quelle heure ?
M – Dans 2h devant chez moi ? On prendra un taxi jusqu'à la BigHit.
J – Ok. À tout à l'heure !
M – Oui bisous !
FIN CONVERSATION TELEPHONIQUE :
MON DIEU J'AI DIT QUOI ?!?! « Bisous » ?!?!? Bah bravo (T/P) il va me trouver chelou maintenant !! Je suis irrécupérable... Bon je vais réveiller Amélie par ce que c'est vrai qu'elle doit se préparer pour sa journée avec les garçons quand même (bah ouais j'ai pas baratiné Jeongin hein)
PDV Jeongin :
(Au téléphone)
(T/P) – Oui bisous !
*raccroche*
Elle m'a dit bisous.... Mon petit cœur va exploser ! Vite je dois aller me préparer je dois être chez elle dans deux heures !!!!!!
Ça doit bien faire trois quart d'heure que je cours partout dans le dortoir. Je vais de ma chambre à la cuisine tout en essayant d'enfiler mon pantalon. Bien évidement, je me ramasse en plein milieu du couloir devant tous les autres et la, Woojin Hyung me sort :
Woojin – Ouuuuuh tu fais quoi la ? T'as un rendez vous a l'agence ?
Moi (Jeongin) – Nan avec (T/P).
Ils me fixent tous en silence. Pourquoi ? Deux choix s'offrent à moi : soit par ce que je viens de dire à tout le groupe que j'ai un rendez vous avec la fille dont je suis amoureux (oui je me suis rendu compte que j'étais amoureux d'elle) ou alors par ce que je suis par terre assis sur mes fesses mon pantalon monte à la moitié de mes jambes.... Je pense que la réponse c'est : les deux.
Jisung – Dans combien de temps ?
Moi – Une heure et quart maintenant. Sachant que je mets 40min pour aller chez elle ce qui veut dire qu'il me reste environ une demie heure pour me préparer alors poussez vous bande de Hyungs encombrants et curieux !! *cours dans la salle de bain et finit de se préparer*
Chan – Il est trop chou !*rigole*
Retour PDV (T/P) :
Je suis actuellement en PLS dans ma salle de bain, pas habillée, les cheveux humides et pas encore maquillée. Et je dois être prête dans... 35 min !?! Bon allez bouge toi (T/P) ! Je me lève, passe un coup de sèche cheveux vite fait bien fait, me tape un sprint jusqu'à ma chambre, m'habille d'un pantalon noir taille haute et d'une espèce de chemise débardeur rose clair avec des rayures blanches et bleu clair et en chaussures...mes Nike ! OK ! Et on finit par l'étape la plus rapide, le maquillage. Crème, un petit coup de mascara, de l'encre à lèvres et hop je suis prête ! Je regarde l'heure, il me reste 5 minutes. Cool ! J'ai le temps de manger une compote !
PDV Jeongin :
OK. Je suis dans la rue ,caché sous mon masque en route pour chez (T/P). Je devrais arriver dans 2 ou 3 minutes normalement. Je suis stressé et euphorique en même temps vu qu'on va être ensemble pendant longtemps ! Enfin longtemps (vous voyez ce que je veux dire hein !)...
Je suis en bas de l'immeuble, je sonne.
?? – Oui ?
Moi – (T/P) ?
?? – Perdu Jeongin c'est Amélie ! Bon bah pour la peine tu rentres pas.
Moi –Hein ?!
Amélie – Je rigoole ! Allez rentre !
J'entends l'espèce de « bip » qui me signale que je peux renter dans le bâtiment. Ensuite je me dirige gentiment jusqu'à la porte de (T/P) et Amélie puis toque. C'est d'ailleurs Amélie qui m'ouvre.
Amélie – Salut ! Viens rentre elle devrait arriver dans 30 secondes ! En vrai je te dis ça mais je sais absolument pas où elle est ni ce qu'elle fait.
Je rentre. Je vais dans la cuisine avec Amélie pour boire un verre d'eau quand...
Amélie – ah bah tes la je te cherchais partout !
(T/P) était la dans la cuisine, elle mangeait une compote. On aurait dit une enfant.
(T/P)- Oh t'es la Jeongin ! S-salut !
Moi – Coucou ! On y va ?
(T/P)- Oui ! A plus Amélie !
_________________________________________
Voilà le chapitre 11 ! Au fait j'ai obtenu mon brevet mention bien 👍🏻
C'est tout pour moi. J'espère que vos vacances se passent bien. A plus les sushis ✌🏻
VOUS LISEZ
Mon Amour égaré | Jeongin x Toi |
FanfictionL'histoire d'une jeune française de 15ans qui a des passions cachées et qui va vivre une histoire plutôt sympa et "sans encombres". Le premier chapitre est tout pourri mais j'essaie de me rattraper dans les autres promis😇! Première FF me frappez p...