J- ... Je crois que (T/P) me plaît.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●F - ... Tu peux répéter ?
J - Hyung. Je pense que (T/P) me plait. Je fais quoi maintenant ?
F - Alors premièrement, je suis super content que tu t'en rendes enfin compte et deuxièmement, je vais t'aider à te rapprocher d'elle. On est en train de discuter pas SMS et elle me dit qu'il ne lui reste plus qu'une semaine et demie en Corée. Ah et demain on doit se voir pour qu'elle me parle de quelque chose d'important.
J - Important ?! Mais imagine elle te dit qu'elle est amoureuse de toi je fais comment moi après ?
F - Calme-toi Jeongin ! Elle ne va pas me dire qu'elle est amoureuse de moi elle me considère presque comme un frère ! Vas pas t'imaginer tout un scénario maintenant on à même pas parlé encore !!!
J - Oui tu as raison c'était bête de penser ça désolé... Tu penses qu'elle va te parler de quoi ?
F - On verra demain...
J - Tu me diras ?
F - Peut être ... pas !
J - Mais !
F - Allez va te coucher il est tard. Bonne nuit !
J - Bonne nuit !
Pfiouuu bon je parles encore un peu avec (T/P) et au lit pour moi aussi faut que je sois en forme pour la voir demain !
(SMS)
F - Moi aussi je vais devoir te parler d'un truc demain !
(T/P) - D'accord ! Bon moi je vais me coucher bonne nuit à demain !!
F - A demain !
Ellipse de la nuit, toujours du PDV de Felix :
Je me prépare actuellement pour ma sortie avec (T/P) et Jeongin est tout tendu ! Je le rassure en lui disant que tout va bien se passer et que je vais tâter le terrain avec elle. Sur ce, je pars du dortoir et me dirige vers l'entrée de l'agence pour attendre (T/P). Celle si arrive peu de temps après moi, avec une bouille inquiète mais heureuse... oula c'est bizarre !
F - Annyeong (T/P) !
(T/P) - Coucou toi.
F - Alors tu voulais me parler de quoi de si important ?
(T/P) - On devrait en parler dans une salle insonorisée je pense.
F - Très bien allons-y alors.
Nous nous mettons en route vers une salle insonorisée comme elle voulait et je lui demande de tout me raconter.
(T/P) - Bon. Je vais te le dire mais ne me juge pas après. Alors... J'ai trois passions. À savoir, le piano, la danse et la musique. Par musique j'entends : chant, rap et composition. Amélie n'est pas au courant et je n'en ai parlé qu'à Yugyeom qui m'a conseillé d'en parler à un des StrayKids ou à Amélie. J'ai donc décidé de t'en parler à toi vu que « tu est dans le métier » je me suis dit que j'aurais un avis concret.
F - Euh... J'ai du mal à te suivre la. Tu es en train de me dire que tu veux te lancer dans la musique ?!
(T/P) - Oui... ?😶
F - ...Je veux entendre. Chante-moi un truc avec une partie de rap !
(T/P) - Euh bah je peux faire « Young Wings » ?
F - Ouais !
Elle se prépare en faisant des vocalises pendant que je lui prépare l'instrumentale de la chanson. Elle me fait signe qu'elle est prête. Je lance la piste et elle commence à chanter... Elle à une voix géniale ! J'adore ! J'étais en train de faire mon fanboy quand la chanson se termine. Elle me regarde, attendant une réponse de ma part.
F - Je suppose que vu ma réaction face à ton interprétation parfaite de notre chanson tu as ta réponse.
(T/P) - On dirait oui... *sourire*
F - Tu comptes faire quoi ? Passer une audition maintenant ou dans quelques années ? Moi je te conseille de pas trop tarder par ce que la JYP reçoit plein plein de candidatures et puis-
(T/P) - Je ne veux pas intégrer la JYP Felix... Non pas que je n'aime pas cette agence au contraire je l'adore mais je la connais déjà presque par cœur et puis je n'arriverais pas à me concentrer sachant que deux de mes meilleurs amis sont dans le même bâtiment que moi sans que je ne puisse les voir. Si je débute un jour en tant qu'Idol bien sur.
F - Tu as largement les talents requis pour intégrer une agence ne t'inquiète pas. Mais si tu ne veux pas intégrer JYP tu veux intégrer quelle agence ?
(T/P) - Je sais pas... La BigHIt peut être ?
F - Oui pourquoi pas c'est une bonne agence.
(T/P) - J'irai demain alors... Avec Amélie et Yugy. Tu veux venir avec nous ?
F - Je verrai *clin d'œil* ! Et sinon... euh... t'as faim ? Moi oui ! On appelle les membres et on va manger dans un fast food ?
(T/P) - Pourquoi pas !!
Je sors mon téléphone et pars dans le couloir en laissant (T/P) dans la salle.
PDV (T/P) :
Felix est sorti de la salle pour appeler les garçons . Je suis soulagée que Félix me comprennes et m'encourage. Je suis bien contente de lui avoir parlé de ça ! Maintenant, j'ai un autre problème...Amélie. Je vais devoir lui annoncer sans qu'elle s'énerve. Ça devrait pas être trop dur. Bon sinon Félix viens de me dire que les garçons sont déjà en bas et qu'ils avaient prévu à manger pour nous tous. Que demander de plus !! Je parlais avec Félix quand les garçons rentrent de manière très très discrète dans la salle.
Jisung- ANNYEONG (T/P) !!!! *me fais un bisou sur la joue*
M - Annyeong !
Les autres- Coucou !!
Felix- Salut les gens allez venez on mange j'ai trooop faim !
On s'assoit et on commence à parler de tout et de rien, rigoler, patati et patata. Jusqu'à ce que Hyunjin me pose une question plutôt... voilà quoi :
Hyunjin- Et sinon (T/P) tu as un petit copain qui t'attends en France ?
M - *s'étouffe avec ses nouilles* *meurs aux trois quarts* EH ?! Je te demande pardon ? Euh nan j'ai pas de copain...
Changbin- Il y a quelqu'un qui te plaît alors ?
M - Ah euh oui mais lui, il à autre chose à faire plutôt que de s'intéresser à moi...
Jeongin- Et bien ce garçon est un Pabo. Il devrait être fou de joie qu'une fille comme toi s'intéresse à lui !
Felix- Oui ! Notre bébé a raison !!
Chan- C'est quoi son nom à ce garçon ? Il est coréen ? Français ?
M- Euh...
ALERTE ROUGE !!! QUE DIS-JE ! ALERTE NOIRE TÉNÈBRES JE DIS QUOI JE FAIS QUOI JE VAIS QUAND MÊME PAS DIRE LE NOM DE JEONGIN !!! Ah je sais !
M- Il... il s'appelle Peter. C'est mon meilleur ami mais il ne me considèrera jamais comme plus (💭ouais bah moi non plus. Désolée Peter !)
____________________________________
Bonjouuuur!! Me revoilà avec un nouveau chapitre après une certaine periode d'attente. OK j'avoue. J'ai un peu ramé à écrire ce chapitre là 😅 mais la je viens tout juste de le finir pour vous le poster le plus rapidement possible!! Je me permet donc de vous demander un petit fighting pour mes yeux car ils sont défoncés après être restés devant un écran 😂. Sinon j'espère que ce chapitre vous aura plus et je vous dit à plus les gens. AH et au fait !!! On en parle de Fake Love ? Je suis tombée amoureuse de cette chanson. Bon cette fois je vous dit vraiment au revoiir 💕💕
VOUS LISEZ
Mon Amour égaré | Jeongin x Toi |
FanfictionL'histoire d'une jeune française de 15ans qui a des passions cachées et qui va vivre une histoire plutôt sympa et "sans encombres". Le premier chapitre est tout pourri mais j'essaie de me rattraper dans les autres promis😇! Première FF me frappez p...