🌸|Chapitre.5|🌸

689 43 31
                                    


JB et Jinyoung rentrent silencieusement et sans pression dans la salle et moi ? Bah je les suis sagement ne me rendant pas compte de qui est devant moi...

Jinyoung- Bonjour les enfants on vous présente-

Félix- (T/P) !!!!!

Il court vers moi et me prends dans ses bras, me faisant tournoyer dans les airs. Je rigole(bien que dans un premier temps je fus surprise qu'il soit si heureux de me voir !). Les deux garçons qui m'ont amené dans cette salle nous regardent avec de grands yeux ronds.

JB- Vous vous... Connaissez ?

Moi- Oui on s'est rencontrés hier à leur fan meeting et on a étonnement tout de suite accroché lui et moi.

Félix- Une sorte de coup de foudre amical quoi !

Chan- Eh bah (T/P) quand je te disais que j'espérais qu'on se revoie bientôt je pensais pas aussi tôt !

Pendant que nous parlions tous ensemble de tout et de rien (surtout de rien), on a appris que Jinyoung est le rôle model de Hyunjin et on a bien rigolé, je remarquais que Jeongin se mettais un peu à l'écart... Je pars donc le rejoindre, m'assied à coté de lui, lui fait un sourire timide et lui dis :

Moi- Bah... pourquoi tu es à l' écart de tout le monde ? Tout va bien au moins ?

Jeongin- Oui tout va bien (T/P) c'est juste que... La présence des membres des GOT7 me gène un peu donc je me mets à l' écart....

Moi- Oh je vois... Je dois te déranger... Je te laisse tranquille alors... *Je m'apprête à me lever mais il me dit*

Jeongin- Non ! Reste... Je...J'aime bien rester et parler avec toi*Il rougit (et moi aussi)*

Moi-*sourire* D'accord. Je reste alors !

Nous passons des heures à discuter, rigoler, apprendre à se connaitre..... On a plein de points en commun ! Nous nous sommes beaucoup rapprochés en quelques heures (je me choque moi-même...).

JB- (T/P) on y va ? Amélie doit en avoir marre de Youngjae et Yugyeom arrête pas de m'envoyer des messages pour me dire qu'il a super envie de te faire un câlin...

Seungmin- Yugyeom ?*Rigole* Mais il est pas un peu vieux pour toi ?

A ces mots, je sens Jeongin se... crisper ? Oui on va dire ca... Je lui souris, me lève et pars saluer les autres garçons.

Félix- *bouille d'enfant triste* Maaaiis je voulais qu'on se parle un peu aujourd'hui moi ! Je veux pas que tu partes !

Moi- Feliix arrête de te plaindre tu a mon numéro je te rappelle !

Minho- Quoi pourquoi nous on l'a pas !?

Je leur dit que Félix leur passera et je pars avec JB et Jinyoung. Je pose à peine un pied dans la pièce qu'un Yugyeom sauvage me saute dessus et me fait un gros câlin comme si il ne m'avait pas vue depuis des années. Il veut absolument qu'on revienne demain par ce que je cite : "Tu a passé toute ta journée avec eux plutôt qu'avec ton oppa préféré." Nous avons donc décidé de nous donner rendez-vous devant l'agence demain matin a 9H. Ils préviendront la sécurité pour qu'ils nous laissent passer. Nous rentrons ensuite chez nous. Je prends mon téléphone et remarque que j'ai plein de messages des membres et de Félix. Je lis donc les siens en premier.

(F= Félix)

F-(T/P) !!!!!!📩

Moi- Ouuiiiiii ?📨

Mon Amour égaré | Jeongin x Toi |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant