🌸|Chapitre n°2|🌸

770 47 26
                                    

Dans le chapitre précédent, nous venions de décoller. Bye la France. À dans un mois !!✋🏻
Moi-Je sais pas pour toi mais moi je vais essayer de dormir un peu.

Elle-ouais moi aussi bonne idée.

Etant toutes les deux décidées à dormir, nous nous « installons ». Je pose ma tête sur l'épaule d'Amélie qui elle pose sa tête sur la mienne et nous emmêlons nos bras et nous prenons la main en entremêlant nos doigts entre eux (médaille d'or pour ceux qui ont compris🥇). Avant on nous considérait Amélie et moi comme un couple. Je les comprends quelque part c'est vrai que parfois les attentions que l'on se porte l'une a l'autre peuvent prêter a confusion mais je vous rassure c'est de l'amour fraternel et rien d'autre ! Enfin bref nous nous endormons en 5min.

Ellipse des trois quarts du vol :

Je me réveille à cause d'une envie pressante (eh ouais même dans l'avion faut être réveillé par ce genre de trucs pas cools sinon c'est pas marrant🚽). Après avoir fait ma p'tite affaire, je retourne a coté d'Amélie qui dort toujours a poings fermés. Elle est vraiment adorable quand elle dort on dirait un bébé. Je l'observe et me rends compte d'à quel point je tiens a elle et me demande comment je ferai dans la vie sans elle pour me faire sourire, avoir une vie sociale et m'encourager à réaliser mon rêve (bien qu'elle n'en a pas connaissance). Une hôtesse passe à cote de moi et me demande si j'ai faim. Je prends de quoi manger pour moi et la belle au bois dormant qui est en pleine phase de réveil. Elle s'étire de tout son long et arrive à me cogner le crane avec ses bras de moustiques.

Moi-Aie ça fait mal tu veux que je te fasse pareil sale gosse?

Elle- Non non merci ça ira merci eonni !

Moi-bon mange sinon tu va avoir mal à la tête. On atterrit a Séoul dans 1h tu as dormi pendant tout le trajet quelle marmotte !!!

Elle- wow déjà ?! Trop cool ! Oui tu as raison je vais manger.

Moi- Je sais pas toi mais moi j'ai qu'une envie une douche bouillante, des ramens et dodo !

Elle- Pareil on achètera ce qu'il faut avant d'aller à l'appart !

Ellipse de trois heures :

AH BAH ENFIN ON ARRIVE DANS NOTRE APPART !!!!!! Une fois sorties de l'aéroport, on a pris un taxi et on est passées par une petite superette avant d'aller à la « maison ». C'est à ce moment la qu'on s'est dit que nos cours de coréen intensifs n'auront pas servis à rien. On parle couramment grâce à ça. D'ailleurs, dans l'avion nous avons décidé qu'à partir du moment ou on pose un pied en dehors le l'appareil, nous ne nous parlerons plus autrement qu'en coréen sauf en cas d'urgence. Même si je parle couramment Anglais (merci les dramas sous-titrés), je sais que ce n'est pas forcément le cas des coréens ....On dépose nos sacs de courses et je crie :

Moi- *en courant jusqu'à la salle de bain* PREMIERE SOUS LA DOUCHE !!!!

Elle- OK ! La prochaine fois tu rangeras les courses !

Moi- No problem Darling.

Après avoir chacune pris notre douche, nous avons fait notre emploi du temps pour demain. Au programme : vider nos valises et décorer nos chambres respectives. On regardait la télé en se faisant un câlin et j'avoue que je bavais à moitié sur Amélie étant donné que je somnolais. Je décide donc d'aller me coucher.

Moi- J'vais dodo bonne nuit sœurette.

Elle-Je vais y aller aussi bonne nuit à demain eonni.

Mon Amour égaré | Jeongin x Toi |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant