🌸|Chapitre.9|🌸

505 41 54
                                    

A - La BigHit !? Pourquoi on est la ?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Y – Par ce que y a quelqu'un qui nous attends. Il est derrière c'est par la qu'on va rentrer. Allons-y !

Nous nous dirigeons à l'arrière du bâtiment comme Yugyeom nous l'avais dit. Un garçon nous attendait. Ce garçon, c'était...

M – Jeon Jungkook ?!

J (Jungkook) – Et oui ! Tu es (T/P) c'est ça ? Et toi tu es Amélie ? Venez on nous attend dans la salle d danse !!!

A – *ne parle pas*

Ah oui c'est vrai j'avais oublié de vous dire... moi mon UB c'est Jeongin, et bah elle c'est Jungkook. Du coup bah elle est toute timide et fait que de le regarder.

Y – ouais allons y kookie !

On se met en route vers la fameuse salle de danse dans laquelle sept personnes avaient l'air de nous attendre. À savoir : le reste des membres de BTS et Le directeur de la BigHit !

J-Hope – Ah bah enfin ! J'en pouvais plus d'attendre !! 😁*saute partout*

Jungkook – Désolé hyung mais on a un peu discuté en chemin...

Namjoon – C'est pas grave maintenant tout le monde est la on peut commencer.

Amélie - (qui n'avait pas parlé depuis qu'on était arrivés) Commencer quoi ?

Taehyung – L'audition de (T/P) bien sur !

Amélie - ......... Tu m'expliques ?😑

Moi - .... Surprise... ?😅

Amélie – On en reparlera après !

Directeur – Bien ! Commençons l'audition. Première question plutôt importante quand même : quels sont tes talents (T/P) ?

Moi – Et bien ... je chante, je rappe et je danse.

D – Tu joues des instruments de musique ?

Moi – Oui, du piano. Depuis que je suis toute petite.

D – Très bien... ah et une dernière question importante avant de te faire passer les épreuves physiques. Pour toi, qui sont les BTS ?

Moi – Ce sont des personnes que j'admire. Pas pour leur beauté ou je ne sais quoi, mais pour leur talent. Je ne suis pas une fan folle furieuse si vous voulez savoir... demandez donc à Yugyeom oppa! *sourire*

Yugyeom – Je confirme monsieur. C'est une amie proche des got7 et des StrayKids !

D – Oh ! Très bien alors dans ce cas je serai sans doute moins dur sur mes critères de jugement. Commençons tes tests physiques par la partie... rap ?

Moi – D'accord.

D - Quelle chanson souhaites-tu interpréter ?

Moi - ... J'avoue être tentée par la chanson... AugustD ...😊

Yoongi - *écarquille les yeux* Ma chanson ?😲

D – Ça me va. Tu es d'accord Suga ?

Il acquiesce. On me lance la bande son et j'interprète. Je fais un sans faute. Quand j'ai fini, tout le monde sauf yugyeom me regardait avec de grands yeux.

Jin – Yah ! Comment une petite chose si mignonne peut interpréter sans aucune faute cette chanson de sauvage ! (NDA : en vrai je kiffe cette chanson hein !)

Yoongi – Yah hyung comment tu parles de ma chanson !?

D – Chut les garçons vous vous chamaillerez après... passons à la partie chant si tu veux bien.

Moi – Pas de problème !

D – Est ce que tu veux bien nous chanter « someone like you » d'Adèle s'il te plaît ?

Moi – Bien sur !

Deuxième sans faute.

Silence dans la salle.....

Taehyung – Je veux faire un duo avec toi sur cette chanson ! Je sais que je lai déjà chantée mais je men fiche !

D - *rigole* Calme toi V ! Il faut encore quelle danse. J-Hope tu choisis ?

J-Hope -*réfléchi*..... I Need U ?

Moi – J'adore cette chanson ! C'est parti ! Je danse à la place de Jimin !

Troisième sans faute et boom !!

Jimin - *saute partout autour de Suga et cris* WOUAAAAAH T'AS VU HYUNG ELLE À DANSÉ MA PARTIIIIE ELLE DANSE TROP BIEEEN !!!!!

Tout le monde rigole.

D - *très sérieux* Bien. Tout le monde sort je dois réfléchir.

Tout le monde sort de la pièce.

Yoongi – (T/P) ?

Moi- Oui ?

Yoongi – Tu nous montres tes talents de pianiste ?😊

Je rigole (même si je suis pas super à l'aise... ca fait quand même trois groupes de kpop avec qui je sympathise en deux semaines !) et acquiesce. Nous nous dirigeons dans une autre salle ou se trouve un piano. Je m'installe et commence à jouer un morceau en impro. J'ai à peine fini qu'un monsieur vient nous chercher par ce que le directeur à choisi. On rentre dans la salle et on attend que le directeur parle.

D – (T/P).

Moi – Oui monsieur ?

D - *silence*.... Tu préfères une carrière solo ou en groupe ? *sourit* Solo je pense. Tu seras plus à l'aise !

Moi - *choquée* Je suis prise ?! Omo j'y crois pas !!😱

Les BTS + yugyeom – Bravo ! (Amélie est sans voix)

D – Par contre... j'espère que tu seras sérieuse dans ton travail et que tu ne perdras pas le contrôle. Je ne sais pas si tu es au courant mais normalement je n'accepte pas d'artistes féminines dans l'agence. Par rapport a notre ancien girl band.

Moi – Je ne vous décevrais pas monsieur je vous le promets ! J'ai hâte de commencer ma période de trainee !

D - Quelle période de trainee ? Tu n'en n'as pas besoin enfin ! Surtout pour commencer une carrière solo.

Moi – OOOOOOOOOH !!!! Merci monsieur je ne vous décevrais pas !

Et sur cette super nouvelle, nous repartons. Moi, Amélie, yugyeom et les BTS. Mais maintenant il y a deux choses que je redoute : la réaction d'Amélie, et celle de mes parents...

_________________________________________
Okkkkk voilà le neuvième chapitre! J'avoue être fière de moi par ce que j'ai bouclé ce chapitre en une après midi même pas! Même si je le trouve un peu bof bof la ... Ah et oui.. même les BTS sont dans la ff 😂 mais vous en faites pas je vais bientot la reconcentrer sur (T/P) et Jeongin 😉
J'espère que ce chapitre vous à plu... quant a moi je passe mon brevet jeudi et vendredi .....je stresse de malade. Bon bah voilà. Bisous les sushis !😘

Mon Amour égaré | Jeongin x Toi |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant