Chapitre 17 : La rumeur.

2.5K 370 30
                                    

Monsieur Smith : Mais.. Mais chérie tu fais quoi ici tu étais au lit y'a même pas deux secondes

Madame Smith : c'est plutôt à moi de te demander ce que tu fais ici ?

Monsieur Smith : Je.. Je suis venir voir si Queen dormait bien

Madame Smith : On t'a dit qu'elle était malade pour voir si elle dormait bien ? et de quelle nuit de rêve tu parles ?

***

Dans le colis de Tante Akira il y avait un téléphone, mais c'était bizarre ça ressemblait comme 2 gouttes d'eaux au sien.

Avec Tante Angela on est rentrées à la maison et tout ce qu'elle m'a dit c'est "Je sais pourquoi tu as peur mais n'ai plus peur" Je sais pas ce que je devais comprendre par ça, peut être qu'elle sait ce qui s'est passé ? peut être que oncle Will avait tout raconté ? sur le chemin du retour j'étais dans l'angoisse..

Arrivée à la maison Tante Angela monte directement en haut (oui je sais pléonasme..) et me demande de la suivre, et c'est là qu'on  trouve les Smith dans ma chambre en plein discussion

Monsieur Smith : Tu sais quoi je voulais te le cacher mais je vais te dire la vérité, je suis sortie cette nuit me prendre un verre d'eau et j'ai trouvé Queen qui m'a demandé de la suivre dans sa chambre parce qu'elle était malade et qu'elle voulait que je reste un peu avec elle parce qu'elle avait peur que sa fièvre monte trop. Arrivé en haut, elle me saute dessus en me disant qu'elle veut coucher avec moi et que ce serait un secret entre nous deux. Automatiquement,je l'ai repoussé en lui disant que je ne te tromperai jamais et qu'il fallait qu'elle prie parce que ses mauvaises manières étaient en train de refaire surface

Moi : J'arrive pas à croire que tu puisses mentir à ce point tu me dégoute, Tante Akira ne l'écoute pas les choses ne se sont pas du tout passées comme ça au contraire c'est lui qui m'a sauté dessus !

Monsieur Smith : sale petite ingrate, tu n'a pas honte de toi ? J'aurai jamais du te laisser entrer dans cette maison si je savais que c'était pour détruire ma famille. En 20 ans de mariage je n'ai jamais trompé ma femme alors ça commencera surement pas avec une fille démoniaque et en plus de ça fouteuse de trouble comme toi ! SORS DE CHEZ MOI !!

Madame Smith : En plus d'avoir un manque de subtilité tu es bon acteur..

Monsieur Smith : Je te demande pardon chérie ?

Madame Smith : Tu nies avoir tenter de faire quoi que ce soit avec Queen ?

Monsieur Smith : Bien sur que je nie, tout ce qu'elle a dit est faux, archi faux, j'arrive pas à croire qu'elle ai pu semer le doute dans ton esprit. Après 20 ans de mariage chérie tu ne me connais toujours pas ?

Madame Smith : Et maintenant monsieur essaye de me faire culpabiliser ? Me retourner l'esprit ?
As-tu oublié que celle que tu appelles ta femme est psychologue ?

Monsieur Smith : Non c'est..

Madame Smith : Laisse moi t'expliquer..

Cette nuit j'ai fais un rêve, et dans ce rêve Queen s'approchait de moi en pleurant et elle m'a dit "Lève toi prends ton téléphone et suis le" et tout à coup je me suis réveillée. Toujours allongée sur le lit je me demandais ce que ce songe voulait dire jusqu'à ce que même pas 30 secondes après tu te lève. J'ai compris que c'était toi qu'il fallait que je suive..

Je voyais le visage de Oncle Will se décomposer petit à petit..

Madame Smith : Et en te suivant j'ai entendu tout ce qui s'est passé et tout ce que tu as dis..

Dear Jesus..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant