Et là BOUM !
Jayden avait mis une gifle tellement forte à Kilyan que ça l'a propulsé loin, très loin !
Pour le coup il lui a remis les idées en place..
Qu'est-ce que vous avez cru la familia ? 😂
Jayden : Donc les femmes sont fini sur la terre et puis je vais maintenant arriver sur les hommes ? Mais toi t'es malade ! Redescends sur terre frère !
En passant au dessus de lui il quitta la chambre
Jayden : Ca peut pas se terminer comme ça..
Il était déjà 20h30, mais il fit demi tour et retourna dans la chambre ou Kilyan était assis sur le canapé la tête dans ses bras. Jayden s'assit à côté de lui
Jayden : Si c'est pas indiscret, ça fait combien de temps que t'es comme ça ?
Kilyan : Depuis que j'ai 13 ans..
Jayden : Pourquoi ?
Kilyan : Depuis que je suis petit je me suis toujours senti attiré par les hommes et j'ai eu ma première expérience à l'âge de 15 ans..
Jayden : honnêtement, je suis pas la personne la mieux placée pour te parler parce qu'en général j'ai pas les mots qu'il faut mais sache que Dieu t'aime et l'homosexualité est un péché. Tu crois en Dieu ?
Kilyan : Non fin' oui, du moins je l'ai abandonné parce que je savais que ce que je faisais n'était pas bien alors j'ai choisi de vivre pleinement ma sexualité au détriment de Dieu..
Jayden : Et puis après ?
Kilyan : Advienne que pourra, si je dois aller en enfer pour ça bah c'est tout..
Jayden : À cause de ça ? Fais preuve d'un minimum de bon sens frère...
Kilyan : Plus facile à dire qu'à faire, comment me sortir d'un truc dans le lequel je vis depuis des années ?
Jayden : J'ai vécu dans l'impudicité et là fornication pendant des années mais ça m'a pas empêché d'en sortir récemment.. Dieu n'attends pas à ce que ses enfants soient parfait, il attends juste une repentance sincère avec une réelle volonté de ne plus recommencer. Détache toi de ce qui te tire vers le bas afin de pouvoir commencer à avancer, peut être à tatillon au début mais avec de la volonté tu pourras être définitivement délivré.
Kilyan : *en lui tendant la main* Merci frère..
Jayden : *en lui serrant la main* De rien.. c'est trois fois rien et puis c'est gratuit..
Kilyan : Je voudrais te demander 2 faveurs
Jayden : va s'y dis moi
Kilyan : La première c'est que tu me laisse annoncer tout seul mon homosexualité à Queen
Jayden : J'avais aucune intention de le faire tu sais c'est ton problème et ça ne regarde que toi
Kilyan : Je savais mais je voulais être sur.. La deuxième faveur c'est que tu prennes soin d'elle comme tu le fais déjà si bien. Qu'elle vienne pas pleurer dans mes bras en me disant que tu lui a fait quoi que ce soit sinon toi et moi on va pas s'entendre. On va pas se battre parce que je sais que je vais finir k.o mais par contre je peux envoyer le feu de Dieu sur toi
Jayden : Dans votre famille vous êtes champion du monde pour envoyer le feu sur les gens. Je ferai tout mon possible pour qu'elle soit heureuse
VOUS LISEZ
Dear Jesus..
SpiritualQueen, 18 ans passe le BAC cette année. Elle a grandi avec sa mère qui l'a élevé et n'a que de vastes rapports avec son père qui depuis sa séparation d'avec sa mère ne donne quasiment plus signe de vie. Elle est chrétienne, va à l'Eglise sans pour a...