Moi : Docteur dites moi qu'elle va s'en sortir
docteur Sheffield : Elle est finalement hors de danger, il y a eu plus de peur que mal..
Moi : Seigneur merci, infiniment merci. Je peux la voir ?
Docteur Sheffield : Pas longtemps elle a besoin de beaucoup de repos
Madame Smith : que s'est-il passé exactement ?
Docteur Sheffield : Elle a été retrouvée inerte par une patrouille de police en contrebas d'une route, il n'y a pas eu d'accident à ce moment là donc les secours ont jugés qu'elle a peut être perdu le contrôle de sa voiture, elle est arrivée inconsciente à l'hôpital et on a du la mettre sous assistance respiratoire. Mais le temps que vous arriviez son état s'est soudainement stabilisé.
Moi : Docteur, tout ces phénomènes inexplicables vous les expliquez comment ?
Docteur Sheffield : On met ça sur le dos de la chance..
Moi : Je mettrai plutôt ça sur le dos de la grâce de Dieu..
Arrivée dans sa chambre j'étais triste de voir ma mère dans cet état mais soulagée de savoir qu'elle s'en était sorti. Je suis restée des heures à la regarder et à lui parler.
Tante Akira a eu un drôle de réaction quand elle a vu maman..Moi : *en l'embrassant sur le front* Je reviens te voir demain Maman, ne t'inquiète pas Dieu te protège.
Madame Smith : Allez viens ma chérie on rentre à la maison . Le temps qu'elle sera ici tu resteras avec nous.
Moi : Merci pour tout..
***
A la maison les jumelles se précipitent sur nous parce qu'elles étaient inquiètes aussi
Theia : Comment elle va ?
Theiana : Elle se porte mieux ?
Theia : ce n'est pas grave j'espère ?
Theiana : pourquoi vous faites cette tête ? Eh Seigneur dites quelque chose !!
Madame Smith : Mais laissez nous déjà le temps d'en placer une, sa maman est hors de danger, elle a juste besoin de beaucoup de repos.
Theia : Oh mon Dieu merci
Theiana : merci Seigneur ! Ça veut dire que Queen reste à la maison ?
Madame Smith : Oui elle reste avec nous
Theia et Theiana : YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
***
13h la porte s'ouvre c'est le papa des jumelles Monsieur Smith. Je fais enfin sa connaissance parce que depuis que je suis ici je ne l'avait pas encore vu
Monsieur Smith : Queen je suppose ?
Moi : oui c'est bien ça
Monsieur Smith : Je suis très heureux de faire ta connaissance
Moi : Moi de même Monsieur Smith
Monsieur Smith : Oh mais tu peux m'appeler Will
Moi : C'est une blague ? comme l'acteur ?
Theiana : mdrr j'étais sure que tu allais dire ça
Monsieur Smith : haha on a le même surnom et le même nom de famille mais pas le même prénom
VOUS LISEZ
Dear Jesus..
EspiritualQueen, 18 ans passe le BAC cette année. Elle a grandi avec sa mère qui l'a élevé et n'a que de vastes rapports avec son père qui depuis sa séparation d'avec sa mère ne donne quasiment plus signe de vie. Elle est chrétienne, va à l'Eglise sans pour a...