Chapitre 33 : Version des faits.

2K 330 59
                                    

Madame Smith : si on fait cette réunion de famille c'est à causes des événements qui se sont déroulés pendant vos vacances à Miami. August je voudrais que tu me rappelle ta version des faits

August : y'a quelques jours avant que je revienne, J'étais dans le salon en train de parler avec Kelly et à ce moment là Jayden est arrivé. Il a commencé à m'embrouiller en me disant que j'avais pas honte de sortir avec la copine de son frère. J'ai gardé mon calme en lui disant qu'il s'était rien passé et à ce moment là il est parti appeler Queen et les jumelles..

Moi : Honte à toi August !

On était tellement ébahie par ce gros mensonge qu'on écarquillait nos yeux pour montrer notre étonnement. Jayden observait August il était tellement calme..

Tante Angela  : Toi tu la ferme et tu laisses mon fils parler !

Maman : Eh Angela par contre je te permet pas de parler comme ça à ma fille

Madame Smith : Angela reste à ta place, on ne prends pas position pour qui que ce soit tant qu'on a pas toute les versions des faits, August continu et laissez le parler jusqu'à la fin !

August : donc je disais il est parti appeler Queen et les jumelles sois disant parce qu'il m'avait pris en flagrant délit. Elles sont arrivées et elles ont commencé à me juger en disant que c'était pas bien ce que je faisait et que j'étais pas une bonne personne

Et la tout à coup Jayden s'est jeté sur moi et a commencé à me frapper ! Kelly voulait l'en empêcher mais les jumelles se sont interféré pour qu'il continu a me frapper ! Je lui ai pas rendu de coups..

*Dans ma tête* : tu veux plutôt dire que t'étais trop faible par rapport à lui pour lui en rendre, la taille ne fais pas l'homme mon cher..

August : Je me suis laissé faire en essayant du mieux que je pouvais d'esquiver ses coups. Soudainement  il s'est arrêté et il est parti avec Queen et les jumelles. Après il est venu s'excuser et vu que je suis pas rancunier je lui ai pardonné, je pensais que c'était fini mais non vu qu'il savait que j'aimais bien Queen il est parti lui dire que moi je lui avait dis que je sortais avec elle.

Madame Smith : Et tu l'a dis ou pas ?

August : Non ma tante je lui ai jamais dis ça ! Queen l'a cru et elle a décidé de plus me parler en pensant que c'était vrai.
Je pouvais plus vivre dans cet atmosphère alors j'ai décidé de partir et Kelly aussi mais ça suffisait pas sur la route Jayden m'a suivi en voiture avec des potes ils m'ont arrêté, ramené dans un coin et ils m'ont frappé jusqu'à me casser Le Bras et me faire encore des bleus . J'ai quand même décidé de prendre mon avion et de rentrer et c'est dans cet état que maman m'a trouvé !

Tante Angela : Franchement Jayden je savais que tu étais jaloux de mon fils mais au point de lui faire du mal je pensais pas, tu devrais avoir honte de toi

Tante Azaella : Angela encore une fois fais attention à ce que tu dis tu me connais! Et je reconnais pas mon fils dans tout ce que August viens de dire et si tu es un peu honnête tu sais très bien que Jayden est quelqu'un de patient et qu'il n'aime pas la violence

Tante Angela : je te connais d'où ? Eh quand on s'attaque à mon fils je reconnais personne allez tous vous faire voir!

Madame Smith : Queen, je veux écouter ta version des faits

Je lui ai expliqué les choses comme elles s'étaient exactement passées

Moi : D'ailleurs je te soupçonne d'avoir voler mon parce que tu savais que j'avais l'enregistrement dedans!

Dear Jesus..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant