Les jours sont passés et chacun vivait sa vie de son côté. Kelly était restée en espérant qu'avec Jayden les choses allaient s'arranger mais lui il l'a calculait plus du tout ce qui avait le don de l'énerver encore plus. Jayden s'est excusé auprès de August, il a accepté ses excuses. August s'est également excusé auprès de Jayden et lui aussi a accepté.
*Toc toc*
Moi : entrez
August : Queen c'est moi
Moi : je t'en prie August, rentre
August : tu vas bien ?
Moi : oui très bien et toi ? Va s'y assieds toi
August : Moi je vais bien. Merci. Si je suis là c'est parce que je voudrais te parler, j'ai quelque chose d'important à te dire..
Moi : je t'écoute c'est pas grave j'espère ?
August : Non fin' pas grave mais important je dirai
Je le regardais l'air de dire « parle je t'écoute » quand il a enfin décidé a se lancer
August : Queen je t'aime..
Moi : Merci c'est gentil
J'ai répondu la première chose qui m'ai passé par la tête..
August : Non mais je t'aime dans le sens : Je suis amoureux de toi..
Moi : oui mais euh.. pourquoi ?
August : je crois que je suis tombé amoureux de toi depuis la première fois que je t'ai vu, même quand j'étais avec Kelly je pensais qu'à toi..
Moi : M'en veux pas si je pense que t'es un manipulateur..
August : T'as tout a fait le droit de penser ça d'ailleurs c'est légitime avec tout ce qui s'est passé.. Si j'étais avec Kelly c'était pas par amour..
Moi : C'était pour ?
August : Ce serait tellement long à t'expliquer mais juste je veux que tu saches que tu es celle que j'ai toujours aimé depuis le jour où je t'ai rencontré. Je voudrais apprendre à te connaître, je voudrais qu'on passe plus de temps ensemble
Moi : August c'est pas contre toi mais je pense pas que ce soit réciproque, je t'apprécie comme un ami et sans plus. Passer du temps ensemble ? Pourquoi pas mais pourvu que ça reste que de l'amitié
August : Je sais, je sais qu'on n'a pas systématiquement des sentiments comme ça du jour au lendemain et qu'il te faut du temps, raison pour laquelle je veux qu'on passe du temps ensemble, laisse-moi conquérir ton cœur
Moi : Ce n'est pas une question de sentiments du jour au lendemain c'est juste qu'avec toi je ne vois que de l'amitié. Je me base pas sur ce qui s'est passé avec Jayden et en aucun je te juge personne n'est parfait. Après c'est vrai que je suis un peu déçu de toi mais tout le monde fait des erreurs mais juste toi et moi on sera seulement ami pour la simple et bonne raison que je ne me vois pas avec toi...
August : C'est à cause de Jayden c'est ça ? C'est lui que tu aimes ? J'aurai du m'en douter, il a de la chance celui-là comme d'habitude... En tout cas je perds pas espoir et j'abandonne pas, je t'aime et c'est toi que je veux...
Moi : Oui bah dans la vie on ne peut pas avoir ce qu'on veut, tu trouveras mais celle qui t'es destinée ce n'est pas moi...
August : qu'est-ce que t'en sais, tu m'as dit l'autre jour que j'étais ton genre d'homme
VOUS LISEZ
Dear Jesus..
SpiritualitéQueen, 18 ans passe le BAC cette année. Elle a grandi avec sa mère qui l'a élevé et n'a que de vastes rapports avec son père qui depuis sa séparation d'avec sa mère ne donne quasiment plus signe de vie. Elle est chrétienne, va à l'Eglise sans pour a...