Chapitre 1 : Moi, Queen.

11.7K 681 263
                                    

7h du matin, je sens une main sur mon épaule et une voix me chuchotant à l'oreille :

Maman : Queen, ma chérie debout c'est l'heure de te lever sinon tu seras en retard à l'école.

Moi, Queen, j'ai 18 ans et je suis en terminale S. Je ne vous dis pas mon ou mes origines je vous laisse deviner.

J'ai grandi avec ma mère qui m'a élevé pendant que mon père qui était parti, avait démissionné de ses fonctions de papa, vous pouvez pas savoir à quel point je lui en veux..

Je dois l'avouer j'ai un fort caractère et je suis très insolente, façon je parle mal.. Physiquement je suis grande, plutôt jolie et j'ai des formes comme dirait l'autre.

A ce qui parait je suis intelligente.. Mais en vérité c'est l'école qui m'aime moi j'aime pas l'école.

j'ai deux meilleures amies, Jessy et Liyana mes sœurs de cœur, jamais l'une sans l'autre, je les connaît depuis le berceau.

Et puis j'ai mon ami d'enfance Darnell, je l'aime comme un frère, il m'aime comme sa femme. Il ne cesse jamais de me dire "peu importe ou tu seras, on se retrouvera". Un jour je vais disparaître sur une île perdue on va voir si il va me retrouver. J'essaie en vain de lui faire comprendre qu'entre lui et moi il n'y aura jamais plus que de l'amitié mais il veut pas comprendre.. Du moins, il veut pas l'entendre..

Moi : Maman j'ai pas envie d'aller à l'école, je suis malade..

Maman : Malade ? qu'est-ce que tu as ?

Moi : J'ai attrapé une allergie

Maman ; Une allergie à quoi ?

Moi : A L'ÉCOLE, raison pour laquelle je veux plus y aller. Et puis je trouve que c'est un assez bon motif pour arrêter définitivement l'école.

Maman : En plus de ça tu te crois drôle ? dépêche toi de te lever et d'aller te préparer. Et gare à toi si je reçois un appel me disant que tu as encore séché les cours, ce que je vais te montrer toi même tu vas voir !

Ça me saoulais mais bon je me lève quand même. En rentrant dans la salle de bain je reçois un appel de Jessy

Jessy : Ouais ma go c'est comment ?

Moi : Ah sista on est là hein, je viens de me réveiller et toi c'est comment ?

Jessy : j'ai une nouvelle salée à t'annoncer, vraiment c'est trop lourd faut t'asseoir sinon tu vas tomber en syncope.

Jessy, c'est l'une de mes meilleures amies elle est Gabonaise, une vraie maquerelle, façon elle aime s'affairer, elle peut connaître ta vie plus que toi même..

Moi : Eh Seigneur, c'est même quoi avec toi, tu me fais peur, raconte..

Jessy : Mathis sors avec Jessica..

Je lâche ma brosse à dent tellement je suis choquée

Moi : Tu dis que quoi ? Il sort avec cette trainée mais je vais la broyer, la déchiqueter, la malaxer, la..

Jessy : Ah ma copine la fille t'a devancé hein mais j'ai un plan..

Moi : Tout ce que tu veux ma copine, faut qu'on les sépare, tu sais très bien à quel point j'aime Mathis, faut qu'on sépare ces deux là

Jessy : on se rejoint devant le lycée comme ça je t'explique

Moi : D'accord à toute suite chérie

Dear Jesus..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant