Pendant quelques secondes j'ai cru avoir des hallucinations tellement cette fille me ressemblait comme deux gouttes d'eau...
... : Tu es troublé ?
Exactement la même voix que moi...
... : C'est normal... Tu as l'impression de te voir dans un miroir ?
Je suis restée figée sans répondre
... : C'est normal aussi... Va t'asseoir là-bas tu vas m'écouter un peu..
Je voulais réagir mais j'étais déjà paralysée par le fait d'avoir l'impression de me voir et en plus de ça elle était armée. Je me suis exécutée en m'asseyant et elle m'a menottée à ma chaise
... : Je te connaissais plus bavarde la Queen, que passa ?
Moi : qui es-tu ?
... : Je suis ton Alter ego...
Moi : De quoi tu parles ?
... : C'est moi qui pose les questions ici, comment va maman ?
Elle a pris une chaise et s'est assise en face de moi
... : Je vais te raconter une histoire... Il y a 18 ans, une femme était enceinte de Jumelles. A la naissance l'une d'elle était atteinte d'une maladie cardiaque qui nécessitait une grosse somme d'argent pour l'operation. Une somme d'argent que la maman n'avait pas donc elle a décidé de faire naître cet enfant sous X.. De faire de cet enfant une pupille de l'état..
Recueilli par des parents très riches et qui ont financé son opération, une opération sans laquelle elle ne serait pas en vie aujourd'hui, elle a grandi sans connaître sa vraie mère.
Alors cette jumelle a engagé un détective pour la retrouver, une mission qu'il a accomplie avec brio.
A sa grande surprise elle s'aperçoit qu'il y a une autre « elle » que la maman a bien voulu élever
Moi : Je suis pas une autre toi !
... : TU LA FERME ! Alors comment la jumelle devait prendre les choses dis-moi hein ? Comment ? Voir que la maman donne autant d'amour à sa Queen en se contentant elle de l'avoir appelé Princess. JE N'ETAIS PAS ASSEZ BIEN POUR ETRE ÉLEVÉE AU RANG DE REINE ????? Dis-moi Queen ta supériorité royale t'a-t-elle donnée des ailes ? Comment tu te sens ma sœur dis-moi tout ?
Moi : Mais t'es complètement malade qu'on t'interne dans un hôpital psy..
BIM elle m'avait mis une gifle de monstre au point ou du sang s'était projeté de ma bouche jusque sur le tapis qui était d'un blanc pâle
Princess : JE MERITE AUSSI D'ETRE AIMÉE QUEEN ! Aimée par ma mère Milla, aimée par mes meilleures amies Theia et Theiana, par mon ami Darnell et par mon fiancé Jayden tu trouves pas que je le mérite ô toi la future reine déchue ?
Moi : Mais tu ne peux pas avoir ma vie, tu me ressemble mais tu ne peux pas être moi !
Princess : Oh bien sûr que si que je peux être toi, pendant ces années j'ai forgé encore plus notre ressemblance dans les moindres détails a commencé par ton grain de beauté derrière l'oreille jusqu'à celui que tu as juste à côté du nombril. TOUT A ETE PRÉPARÉ POUR MON ARRIVÉE AU TRÔNE, TOUT !
Je connais tout de ta vie, telle une scientifique je t'ai étudié au microscope rien ne m'échappe sur toi alors non je n'aurai aucun mal à être toi, à avoir ta vie que j'ai toujours désiré avoir
Moi : Je suis une fille simple venant d'une famille modeste tu quittes une famille riche pour avoir ma vie explique moi le but ?
Princess : L'argent ne fait pas le bonheur Queen, quand tu l'a côtoyé dans sa profondeur il ne te fait plus d'effet.. Si on devait diviser le bonheur en plusieurs parti je pense que l'argent représenterait 40% de sa définition, le reste c'est l'amour. Dis-moi Queen, je fais quoi moi avec seulement 40% du bonheur ? Tu ne trouves pas légitime que je vienne récupérer les 60% d'amour qui me sont dû ?
Moi : mais pourquoi me prendre moi lorsque tu aurais pu revenir en étant toi ?
Princess : Parce qu'elle ne m'aimera pas comme elle t'aime toi !!! Mais pourtant moi je l'aime. Je fermais les yeux et je vivais au travers toi donc en t'aimant c'est comme si elle m'aimait moi !
Moi : Tu te voile la face tu n'es pas MOI et quel plaisir tu tires dans le fait qu'il faut que tu sois moi pour être aimé, qu'en est-il de TOI Princess ? Parce que même si tu cherches à m'effacer je resterai dans l'histoire, la vrai Queen ça restera toujours MOI !
BIM deuxième gifle, je pense que je vais me taire parce que ça fait vraiment mal. Des vrais gifles de boxeur mon frère j'ai crû qu'elle allait finir par me défigurer
Princess : *en pleurant* Elle aurait dû tout faire pour me sauver, tout faire pour me garder. J'ai été méprisée , abandonnée !
Moi : Mais en t'abandonnant elle te donnait une chance de vivre !
Princess : Mais moi je vis pour elle Donc pourquoi elle ne peut pas vivre pour moi ? Le seul moyen d'être aimée par elle c'est d'être toi...
Moi : Ecoute Princess...
Princess : *en fermant les yeux et en souriant* Milla, 1m70, yeux marron clair, teint foncé cheveux noir mi- long avec une coupe au carré. Elle aime beaucoup le chocolat surtout ceux avec les noisettes à l'intérieur. Elle est plus avec Papa parce qu'il n'a pas supporté qu'elle abandonne Princess mais de son côté il a rien fait pour la retrouver non plus. Quand on rentre chez nous ma chambre est au premier et celle de maman n'est pas loin donc si j'ai peur je pourrais aller dormir avec elle dans son lit
Niveau caractère on ne se ressemblait pas mais je voyais qu'elle savait m'imiter à la perfection
Princess : Après les cours je pourrais aller voir les jumelles T et me réconcilier pour de bon avec Jay, il m'a trop supplié pour que je le reprenne il me fait vraiment pitié et puis je l'aime je ne vais pas tout gâcher pour une minable tromperie tu ne trouves pas ?
Moi : Non mais par contre je te trouve pitoyable...
Princess : Donc déjà c'est sur j'aurai mon bac et l'année prochaine j'intègre une université privée pour faire du droit et devenir avocate, c'est génial ! Ensuite, logiquement Daddy me demande en mariage, on emménage ensemble et on fait plein d'enfants... Je trouve que c'est formidable comme projet de vie et tout ça entouré des personnes qui m'aime. Et quand à toi... Parce qu'il faut bien que je te dise comment va se finir ton histoire..
Moi : tu n'as aucun choix sur le déroulement de mon histoire, elle est entre les mains de Dieu
Princess : Oh en parlant de Dieu, faudra que je joue le rôle d'une croyante qui va à l'église et qui est investie dans la Foi, fastoche !
Moi : Tu pourras pas faire semblant longtemps on te démasquera un moment ou un autre et puis attends tu te prends pour qui ? Tu débarques, tu veux te débarrasser de moi et t'accaparer ma vie, tu connais la prison ?
Princess : J'ai conclu un accord avec la secte, je te livre à eux et moi je prends ta place. Ils te tueront et se débarrasseront de toi et personne ne te pleurera parce que je suis toi. Quand la Reine meurt la Princesse prend son titre et devient à son tour Reine.
J'étais cernée..
Princess : Echec et mat...
Avec une batte de baseball elle m'assomma...
...
La suite au prochain chapitre n'hésitez pas à voter et à commenter je compte sur vous Que Dieu vous bénisse
VOUS LISEZ
Dear Jesus..
SpiritualitéQueen, 18 ans passe le BAC cette année. Elle a grandi avec sa mère qui l'a élevé et n'a que de vastes rapports avec son père qui depuis sa séparation d'avec sa mère ne donne quasiment plus signe de vie. Elle est chrétienne, va à l'Eglise sans pour a...