Pdv Karol
Cela fait aujourd'hui 5 jours qu'il nous a quitté. Le deuil est difficile et aujourd'hui ne risque pas de nous aider... L'enterrement est prévue à 17 heures au cimetière de la ville de Cancún au Mexique, notre pays natal à Michael et à moi.
Pour des questions de sécurité, ni la date, ni le lieu n'a été publié pour que ce moment soit fait dans la plus grande intimité possible.Nous sommes tous actuellement dans un hôtel de Cancún. Cela me fait très bizarre car avan que je pensais au Mexique et à Cancún, cela me faisait penser au soleil, à la mer.... a un endroit joyeux ou à chaque fois que j'y rendais, j'étais heureuse, je sautais, je criais dans les bras des personnes qui m'accompagnaient .. mais aujourd'hui ce n'est pas le cas. On est tous là dans nos chambre à nous préparer afin d'aller dire adieu à notre ami. Mike vivait en Argentine depuis plusieurs années mais sa famille a souhaité qu'il soit enterré dans son pays natal, et même si ça a fait un peu de mal à Valentina qui se disait qu'elle ne pourrait pas aller sur sa tombe aussi souvent qu'elle le souhaitait, on a réussi à lui faire comprendre que c'est sûrement ce que Mike aurait voulu. Être entouré de tacos, de musique... Nous avons une tradition au Mexique qui s'appelle la fête des morts, c'est une fête qui se déroule le 2 novembre chaque année et ce jour là, on amène sur la tombe du défunt, toute la nourriture et la boisson qu'il ou qu'elle aimait, met une photo de lui, et la légende dit que l'esprit reviens pour ce jour là près des siens à conditions bien évidemment que l'on pense encore à lui. Mike peut être sur d'une chose de là où il est, c'est qu'il pourra venir nous voir tous les ans jusqu'à la fin de vie de chacun d'entre nous car personne ne pourras oublier un homme aussi génial que lui.
Alors que j'étais entrain de me regarder dans le miroir, quelqu'un vient toquer à la porte de ma chambre
Moi- Entrer (criai-Je de la salle de bain)
Ruggero- Karol c'est Ruggero
Moi- Ah coucou, ça va tu es prêt ?
Ruggero- Justement tu peux venir m'aider
Moi- J'arriveEn sortant de la salle de bain, j'aperçus alors mon ami habillé de son smoking noir, les cheveux très bien coiffé et une cravate à la main.
Moi(en m'approchant) - avec la cravate ?
Ruggero- Quoi ?
Moi- C'est avec ta cravate que tu veux que je t'aide?
Ruggero- Oui stp
Moi( en la prenant et commençant à lui mettre ) tu es devenu un bébé Ruggero, le nombre de fois que tu as fais ta cravate tout seul, aujourd'hui tu n'y arrives pas ?
Ruggero- Non... elle coopère pas avec moi
Moi( ajustant sa cravate et le retournant)- Eh ! Qu'est-ce qu'il se passe Rugge?
Ruggero- Je suis tellement triste Karol... j'en peux plus de tout ce qu'il se passe.
Moi( Le prenant dans mes bras)- Ça va aller tkt, pleures pas Baloo tu sais très bien que ça me brise le cœur.Il est vrai que le pauvre Ruggero traversait une période de sa vie très difficile. Non seulement il y avait la mort de Mike, mais il avait appris cette semaine aussi que sa grand-mère était souffrante et pour couronné le tout, il ne faisait que s'engueller avec Candelaria, qui pour le coup, alors que je l'appréciais, avait vraiment fait de la merde. En clair elle avait fait une crise de jalousie parce que durant toute cette semaine Ruggero était presque H24 avec nous et que quand il était avec elle, il lui parlait que très peu et quand il lui parlait il était très froid avec elle car il ne souhaitait pas entendre de sa bouche des phrases stupides du genre: mais ça va aller mieux après ou tu trouveras un copain encore mieux que lui. Enfin que se conneries quoi ...
---------------
#teammouchoir AlyssiaDordonne
VOUS LISEZ
Quand la mort nous rapproche.
FanfictionSuite à la mort de Michael, le casting entier de Soy Luna est dévasté. Les fans pleurent et sa famille est complètement détruite. Pourquoi fallait-il que ce soit lui? Et si dans ce malheur, des êtres venaient à se rapprocher? Un couple à se former...