Pdv Ruggero
Quoi ? Ana enceinte? Mais de qui ?
Chiara- Quoi ? Comment ça ?
Médecin- Nous avons découvert qu'elle était enceinte de presque un mois.
Lionel- Attendez... pourquoi vous dites « était enceinte ? »
Médecin- Le bébé était déjà mort dans son ventre, ce qui peut être une des raisons pour laquelle elle ne se réveillais pas... son corps lui envoyait des alertes mais je pense qu'elle ne devait pas savoir qu'elle était enceinte et ne les a alors pas interprété correctement.
Moi- J'y crois pas... mais de qui elle pouvait être enceinte ?Les filles se sont d'un coup toute retourné vers moi, acquiesçant ma question quand soudain Caro a demandé.
Carolina- Les gars... y'en a déjà un de vous qui a couché avec elle ?
Moi- Moi jamais
Gaston- Non plus
Agustin- Nan pas du tout
Jorge- Non
Lionel- Pas que je n'aurais pas aimé, parce que vous savez tous ce que je ressens pour elle, mais non jamais, elle pensait toujours à lui...
Valentina- Lui qui ?
Médecin - Excuser moi, vous pouvez allez rendre visite à Mlle Sevilla si vous le souhaitez, chambre 245
Moi- MerciJe n'ai même pas pris la peine de lancer le moindre regard aux autres que je me précipitais déjà vers la chambre de Karol, pour la voir, la voir en vie et en bonne santé. Arrivant devant la porte de cette dernière, je me surpris à repenser à ce que vient de dire Lionel. Sait il qu'elle en pinçait pour Michael ?
Pleins de questions qui disparaissaient au moment, où après s'en même m'en rendre compte, j'étais rentré dans a chambre de Karol, la voix de cette dernière, criant mon prénom me réveilla d'un coup et je me précipita à son chevet. Elle avait les bras tendus en l'air, signe qu'elle voulait un câlin. Je ne me fis pas prier et là pris dans mes bras, en la serrant de toute mes forces, sans pour autant lui faire mal.
Moi- Tu vas bien ? Dis moi que tu vas bien.
Karol- Oui je vais bien Rugge, je vais bien
Moi- J'en avais tellement marre d'attendre que quelqu'un vienne nous dire que l'opération était fini, j'ai eu tellement peur pour toi si tu savais... je ne veux plus être éloigné de toi, plus jamais
Karol- Mon amour
Moi- Mon amour ?
Karol- Je veux être avec toi, ne plus jamais être éloigné de toi, pouvoir te prendre dans mes bras, t'embrasser, me réveiller avec toi, m'endormir avec toi, pleurer, crier, rire, vivre avec toi à chaque instant de ma vie
Moi- Je t'aime
Karol- Moi aussi, si tu savais à quel pointJe n'ai pas attendu plus longtemps pour prendre son visage entre mes mains, et l'embrasser langoureusement. A ce moment là de ma vie, plus rien n'était important, plus de morts, plus de crash, plus d'amis entre la vie et la mort, plus de fans qui s'inquiètent pour nous a s'en ronger le sang, non plus rien, excepté Karol, moi et notre amour.
Et alors qu'on était encore entrain de s'embrasser comme si notre vie en dépendait, Valentina est entrer dans la chambre, mais n'a rien dit, ne voulant pas nous interrompre, alors qu'elle venait de voir que l'on s'embrassait passionnément. Elle était heureuse pour nous, même si de nous voir nous embrasse lui rappelait elle avec Michael, et par conséquent le deuil qu'elle n'a pas encore fait, elle était heureuse pour nous.
Au bout de plusieurs secondes qui m'ont parues être des heures, nous nous sommes détachés et c'est à ce moment là que nous avons aperçu Val, un grand sourire sur le visage, malgré les nombreuses larmes qui avaient pus coulé de ses yeux ces dernières heures.
Val- Ana est réveillée...
--------------------
On en parle ou pas de l'épisode d'hier ? 😍😍😍😍😍😍 c'était tellement magnifique ❤️❤️😭😭😭😭☔️☔️☔️☔️ AlyssiaDordonne
VOUS LISEZ
Quand la mort nous rapproche.
أدب الهواةSuite à la mort de Michael, le casting entier de Soy Luna est dévasté. Les fans pleurent et sa famille est complètement détruite. Pourquoi fallait-il que ce soit lui? Et si dans ce malheur, des êtres venaient à se rapprocher? Un couple à se former...