Pdv Karol
Malgré que j'étais encore à moitié endormi, je me suis dirigé lentement mais sûrement vers la chambre de Valentina ou j'ai vu presque tout le casting devant a essayé tant bien que mal de lui faire ouvrir la porte.
Moi- Il se passe quoi?
Ana- Ah Karol enfin ! Depuis ce matin Val n'ouvre à personne et on l'entend pleurer à travers cette fichue porte.
Chiara- On a beau essayer de lui demander d'ouvrir elle ne répond rien et on l'entend encore pleurer.
Moi- Poussez vous.Ils se sont alors tous reculé de quelques pas et l'on laisse faire.
Moi- Val c'est moi... ouvre stp
Soudainement on a entendu la porte se déverrouiller et mes amis ont tirés une de ces têtes. Ils n'en revenaient pas. Cela faisait plus d'une demi-heure qu'ils essayaient d'avoir le moindre contact avec elle et moi en quelques secondes elle m'avait déjà ouvert la porte.
Moi(en entrant dans la chambre)- Restez la je vous dirais
Lionel- OkQuand j'ai pénétrer dans la chambre, j'ai vu que Val avait le visage rouge, les yeux rempli de larmes. Je me suis Alors dans un premier temps dis que c'était sûrement le manque de Michael depuis la journée d'hier mais je me suis vite rendue compte que non quand j'ai vu qu'elle tenait dans ses mains, un test de grossesse.
Moi- Val c'est quoi ça ?
Val- Karol.... Karol je suis... je suis enc...
Moi- Oh mon dieu tu es enceinte ?
Val- Oui
Moi- Mais c'est merveilleux Val
Val- Nan Karol c'est pas merveilleux du tout. Michael n'est plus la ! Comment je vais faire si je le garde toute seule hein ? Comment ?
Moi- Alors déjà Val tu ne vas même pas te poser la question de si tu le garde ou pas!! C'est obligé tu le garde enfin... écoute ma belle je sais très bien que ça va être très dur et que ton enfant va grandir sans papa mais dis toi que c'est certainement son cadeau d'adieu. Valentina écoute moi bien. Un enfant est certainement le plus beau cadeau que peux faire quelqu'un à son conjoint d'accord ? Alors maintenant fais moi plaisir et fais lui plaisir et arrête de pleurer et va annoncer ta grossesse a nos amis.Valentina a séché ses larmes et s'est ensuite dirigé vers la porte de sa chambre où on a retrouvé nos amis assis entrain de discuter et certainement attendre de nos nouvelles. Quand ils ont vu Valentina leur ouvrir la porte, ils ont alors compris qu'ils pouvaient entrer et ne se sont pas fait prier.
Val- J'ai quelque chose à vous dire
Gaston- Tu veux nous le dire à tous?
Val- Oui pourquoi ?
Ana- Parce qu'il manque Ruggero et Agus
Chiara- Tu peux aller les chercher Karol
Moi- Ouais pas de problème je reviensJe me suis donc levée et me suis dirigé dans ma chambre ou j'avais laissé les deux garçons quelques minutes plus tôt. Mais si j'avais su ce que j'allais entendre, jamais je ne serais entrer sans toquer.
Ruggero- Ouais y'a raison ... je suis amoureux de Karol.
VOUS LISEZ
Quand la mort nous rapproche.
Fiksi PenggemarSuite à la mort de Michael, le casting entier de Soy Luna est dévasté. Les fans pleurent et sa famille est complètement détruite. Pourquoi fallait-il que ce soit lui? Et si dans ce malheur, des êtres venaient à se rapprocher? Un couple à se former...