Pdv Ruggero
Karol a finit par se rendormir contre moi, résultat je dois rester ici avec elle pour ne pas la réveiller.
Je n'arrive plus à dormir alors je me décide à réfléchir un peu à tout ce qu'il se passe en ce moment, et surtout, ma relation avec Karol qui a pris une nouvelle direction depuis la mort de Michael. Elle et moi, notre amitié a toujours été une évidence, je l'adore, elle est comme ma meilleure amie, la petite sœur que je n'ai pas eu.
J'ai toujours voulue avoir une petite sœur et quand mes parents m'ont annoncés que ma mère était enceinte, j'ai prier du fond de mon cœur que cela soit une fille. Manque de bol pour moi, un petit garçon à pointer le bout de son nez et je suis aujourd'hui hyper heureux d'avoir Leo dans ma vie. Mon petit frère compte beaucoup pour moi et je suis très fier de lui.J'observe tendrement Karol, qu'elle est belle. Je n'avais jamais fait réellement attention aux très fins de son visage: on dirait un poupon. Ne parlons même pas de ses magnifiques yeux verts dont personne n'arrive à se détacher.
Flash Back
Jorge N: Et action !
Moi- Luna, tu ne veux pas que l'on réessaye tout les deux?
Karol- Matteo, écoute je ne sais pas et
Moi- Je t'aime Luna, je suis amoureux de toiÀ ce moment là, il est écrit dans le scénario que Matteo doit tout de suite embrasser Luna. Mais moi j'attend, c'est plus fort que moi, je regardes ses magnifiques yeux verts et n'arrive pas à m'en détacher. Jorge ne dit rien, nous laisse faire puis je me rebranche à la réalité et réagit enfin en posant délicatement mes lèvres sur les siennes. Son regard, sa bouche, son baiser, elle tout simplement me comble de bonheur à cet instant.
Fin du Flash Back
Je détourne la tête en me rappelant de ce souvenir. A l'époque déjà je me perdais dans ses yeux. Aujourd'hui cela ne s'est pas arrangé au contraire, plus je la regarde et plus j'ai l'impression de tomber amoureux d'elle. Bordel! Je suis entrain de tomber amoureux d'elle.
Pdv Karol
Je me réveille doucement, et je crois devenir rouge pivoine lorsque je me rends compte que je suis allongé avec Ruggero, ma tête sur son torse. Je regarde mon ami et me rend vite compte que Luna Valente a pris part de son corps. Il a l'air ailleurs
Moi- Coucou
Ruggero- Ah ma belle tu es réveillé
Moi- On à dormi toute la nuit ensemble?
Ruggero- Ouais fin tu as dormi, moi je n'est pas refermer l'œil de la nuit.
Moi(en me redressant) - Désolé de t'avoir réveiller hier soir, c'est juste que..Les larmes me remontent en me remémorant la scène. Il s'est écroulé inerte par terre.
Ruggero- Chut ma belle ne pleure plus d'accord? Je suis là, je serais toujours là.
VOUS LISEZ
Quand la mort nous rapproche.
FanficSuite à la mort de Michael, le casting entier de Soy Luna est dévasté. Les fans pleurent et sa famille est complètement détruite. Pourquoi fallait-il que ce soit lui? Et si dans ce malheur, des êtres venaient à se rapprocher? Un couple à se former...