Chapitre 16:

734 46 3
                                    

Pdv Ruggero

Je n'ai quasiment pas fermé l'œil de la nuit. Michael, ma grand-mère et Ana qui a failli y passer aussi, cela commence à faire beaucoup pour moi et je ne sais pas si j'arriverai à supporter autre chose. En deux semaines j'aurais perdu et assister à la mort de deux être importants pour moi et cela me fait vraiment mal.

Heureusement Karol est là pour moi et elle m'aide à garder l'envie de vivre. Je n'ai envie de vivre plus que pour elle. Pour elle et pour personne d'autre. Je sais très bien que la mort de Michael l'a affecté bien plus qu'elle ne le montre. Elle a toujours donné le sourire à tout le monde, essaye de les faire rire et rare ont été les fois où nous l'avons vu baisser les bras et pleurer. Alors quand notre Mexicain nous a quitté, bien sûr elle a pleurer, elle n'est pas sans cœur, mais elle a été là pour tout le monde, pour moi, pour Valentina, pour sa famille le jour de l'enterrement. Ils étaient très proches tout les deux. Ils partageaient les mêmes valeurs du Mexique et étaient absolument en furie lorsque nous avions pus nous y déplacer pour des concerts. Leurs personnages dans Soy Luna leur avaient permis de se créé une amitié aussi forte en vrai que dans la fiction et ils étaient vraiment beau a voir.

La savoir aujourd'hui malheureuse me fend le cœur et je voudrais être là pour elle comme elle est aujourd'hui là pour moi. Ce n'est pas tout le monde qui accepterait de partir à l'autre bout du monde juste pour voir une personne mourir, et pourtant elle l'a fait. Elle m'a suivie jusqu'en Italie pour être là avec moi et je lui en serais à vie reconnaissant.

En parlant d'elle, après l'appel de Chiara, elle s'est rendormi dans le but d'essayer de récupérer des dernières nuits abominables que nous avions pus passé ces derniers jours. Elle était vraiment magnifique et avait une petite tête de poupon qui avait déjà dû faire craquer plus d'un garçon. Moi le premier d'ailleurs. Cette bague que m'a donné ma grand-mère, cette bague c'est Karol qui la portera un jour à son annulaire gauche. J'en suis sure.

Pdv Karol

Après la bonne nouvelle que Chiara nous avait annoncé, j'ai finis par me rendormir non sans peine et seulement pour quelques minutes mais qui m'ont fait du bien.

En me retournant, je croise le regard de Ruggero, rempli de larmes et qui me fixait étrangement. Il doit penser à sa grand-mère . Instinctivement je me retourne et le prend dans mes bras.

Karol- Rugge, Baloo ne pleure pas stp, ne pleure pas tu vas me faire pleurer...
Ruggero- Je sais... je sais c'est juste que c'est pas facile
Karol- Je sais que c'est pas facile petit cœur, qu'est ce que tu veux qu'on fasse aujourd'hui pour te changer les idées
Ruggero- J'aimerais bien t'emmener dans un endroit , mamie aimait bien ce parc
Karol- ok si ça te fais plaisir ça me fais plaisir.

Nous sommes restés dans les bras l'un de l'autre encore quelques minutes, si ce n'est des heures. J'entendais son cœur battre et il entendait certainement aussi le mien. J'étais chaque jour de plus en plus amoureuse de lui, sauf que je ne m'en rendais pas compte et le moment n'était pas vraiment propice à entamer une relation maintenant ensemble. Puis de toute façon, je ne savais pas vraiment ce qu'il ressentait pour moi, si ça se trouve, je n'étais que son amie.

Sur les environs de midi, nous sommes sortis de l'hôtel mais ne nous attendions pas à croiser autant de fans dès la sortie. Nous ne savions pas comment ils avaient su que nous nous trouvions ici, mais ils le savaient et nous attendaient de pied ferme en espérant réussir à obtenir une photo avec nous.

Pdv Ruggero

Ce n'est qu'après presque 45 minutes de photos, que nous avons réussi avec Karol, à nous rendre au restaurant pour pouvoir manger tranquillement. J'adore mes fans mais ce matin et surtout en ce moment, moins j'en croise, mieux je me porte. Ce n'est pas contre eux mais j'ai vraiment besoin de souffler en ce moment, et les voir me rappelle la série, et par conséquent Michael.

En nous rendant vers le restaurant, j'avais la main de Karol dans la mienne. Son contacte me rassurait énormément et j'avais besoin de la sentir près de moi en ce moment. Je l'aimais de plus en plus chaque jour.

Quand la mort nous rapproche. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant