Pdv Karol
Agus- Karol? Oui oignons Karol tu vas bien? Qu'est-ce que tu fais ici?
Moi-Hein?Je suis actuellement devant la porte de ma chambre ou j'ai laissé quelques minutes plus tôt Ruggero et Agustin, ma main est sur la poignée ... est ce que j'ai rêvé de toute la suite? Je me sens bizarre et surtout complètement perdu mais Ruggero me ramène à la réalité en claquant ses doigts devant mes yeux.
Ruggero- Luna Valente vous êtes prier de quitter le corps de notre amie tout de suite svp😂
Agustin- Nan sérieusement tu nous espionne crevette ou quoi? Tu fais quoi devant la porte?
Moi- Euh je... Bon déjà arrête de m'appeler crevette espèce d'asperge ! Mais en fait je sais même pas ce que je fais ici... j'ai l'impression de me réveiller d'un rêve hyper bizarre et ... je sais pas c'était hyper étrange parce dans ce rêve j'étais venue vous chercher pour aller parler à Valentina et.... VALENTINA bah oui c'est ça elle a quelque chose à vous dire.
Agustin- Ok... ta pas l'air d'aller bien par contre
Moi- Nan tkt c'est juste que c'était bizarre
Ruggero- Ok bon bah on va voir Valentina?
Moi- ouiLes garçons sont sortis de la chambre, me laissant seule devant cette porte, ma main toujours sur cette foutue poignée. Pourquoi ai-je rêvé que je sortais avec Ruggero? C'est improbable... C'est mon ami... enfin je crois?
Ruggero- Mowglie tu ramène tes fesses?
Moi- OuiJe me suis donc dirigé avec eux vers la chambre de Valentina ou se trouvaient déjà le reste de nos compatriotes.
Ana- C'est bon ils sont là
Lionel- Ça va pas Karol?
Moi- Si si tkt... va y Val annonce leurs la bonne nouvelle.
Val- Bonne nouvelle, bonne nouvelle je ne suis pas sûr mais bon voila en fait je suis... je suis..
Chiara- Malade?
Jorge- Triste
Ruggero- Enceinte?Val s'est mise à fixer Ruggero, et s'est mise à sangloter doucement en hochant la tête de haut en bas.
Ruggero - Oh mon dieu excuse moi je voulais pas le dire de cette façon.
Val- Ne t'inquiète pas, au contraire tu m'a aidée... je savais pas trop comment vous le dire de toute manière.
Caro- Comment tu te sens ma belle?
Gastón - Mais le père c'est...
Moi- Mais c'est Michael espèce d'idiot
Chiara- Oh Karol calme toi hein! On sait tous que c'est Michael pas la peine d'engueler Jorge!
Moi- Pardon mais je suis à bout de nerfs là... je vais aller me reposer bisous.
Val- Attends je viens avec toi
Moi- OkJe suis donc ressorti de la chambre en compagnie de Valentina, et me suis écroulée par terre en pleurant. Le trop de pression en ce moment et ce rêve que je n'arrive pas à me sortir de la tête
Val- Mais qu'est-ce qu'il t'arrive ma chérie hein? C'est toi qui m'a dit de leur dire et tu t'en prend à eux après...
moi- J'ai fais un rêve bizarre tout à l'heure... c'était en rapport à Ruggero..-------------
Salut tout le monde😅😍 comme je vous l'ai dit précédemment, je n'aimais pas trop comment leur histoire avançait. Je trouvais que ça allait beaucoup trop vite du coup il m'est venue l'idée que ce n'était qu'un simple rêve 😜 j'espère que cela vous a plu, n'hésitez pas a laisser un commentaire cela fait toujours plaisir ❤️
VOUS LISEZ
Quand la mort nous rapproche.
Fiksi PenggemarSuite à la mort de Michael, le casting entier de Soy Luna est dévasté. Les fans pleurent et sa famille est complètement détruite. Pourquoi fallait-il que ce soit lui? Et si dans ce malheur, des êtres venaient à se rapprocher? Un couple à se former...