Chapitre 9

785 44 3
                                    

Pdv Karol

Moi- Euh.... je
Ruggero- Écoute Karol...
Moi- Nan t'inquiète pas... on discuteras plus tard tout les deux d'accord? Euh.. pourquoi je venais déjà ?
Agustin- Karol faudrais des fois que tu quittes un peu ton personnage hein ! Parce que Mme est encore étourdi
Moi- Mais je t'emmerde toi ! ah oui Valentina a quelque chose à nous annoncer.

Et je suis ressorti aussi vite que je suis entré. Ce que je venais d'entendre m'a perturbé. Ruggero amoureux de moi? Je ne crois pas qu'il connaisse une autre Karol ou alors il ne m'en a jamais parlé mais tout les deux on s'est toujours tous dis donc il m'en aurait parlé.

Nous sommes tous dans la chambre de Valentina, celle-ci me paraît nerveuse et tout le monde attend de savoir ce que j'ai appris quelques minutes avant eux. Je vois bien que Ruggero est dans ses pensés et je suis exactement comme lui. J'ai vraiment besoin de lui parler. J'aime Ruggero, ça je le sais bien mais je n'avais jamais pensé à plus qu'une relation amicale avec lui, enfin je l'ai toujours connus en couple et jamais je n'avais envisagé qu'un jour ses sentiments seraient pour moi.
Alors que j'étais dans mes pensées, Valentina se décida enfin et pris la parole.

Val- Bon les amis j'ai quelque chose à vous annoncer. C'est assez dur pur moi et je m'excuse de vous avoir laisser en plan devant ma porte pendant presque une heure.
Ana- T'inquiète pas ma chérie, dis nous tout
Val- Bah en fait j'ai appris ce matin que .... que je suis...
Agus- Tu es ?
Val- Je suis enceinte
Chiara- Pardon?
Jorge- C'est sérieux?
Moi- Et oui si tu savais comment je suis heureuse pour toi

Tous mes amis ont alors sauté dans les bras de la jolie blonde. C'était la première fois depuis la mort de Michael que je l'a voyait sourire. Elle savait maintenant qu'elle ne serait pas seule pour cette épreuve et même si le deuil de Michael allait être dur, elle avait tous ses amis avec elle et qui allaient l'aider pour cette nouvelle épreuve de la vie. Maintenant elle comprenait que cet enfant était un cadeau de Michael. Un cadeau d'adieu.

Ruggero- Les amis... votre vol pour Buenos Aires est dans 4heures . Il va falloir que vous vous rendiez à l'aéroport
Lionel- Tu ne viens pas avec nous?
Ruggero- Non ... je vais en Italie avec Karol. Je vous en ai pas parlé mais ma grand-mère est très malade, les médecins ne lui donnent plus que quelques jours à vivre et mes parents m'ont dit qu'elle souhaitait le voir.
Gaston- Et pourquoi Karol vient avec toi?
Moi- Il m'a demandé de l'accompagner et comme ma mère n'est pas encore rentré en Argentine et que le tournage pour le moment est interrompu, j'ai accepté de l'accompagner en Italie.
Val- Ok ma belle, bon les amis on va y aller, l'avion ne va pas nous attendre.

On vient de rentrer à l'hôtel après avoir accompagner nos amis à l'aéroport. Notre avion est prévue demain à 9h du coup nous sommes retournés à l'hôtel. Ruggero est partit dans sa chambre, il avait l'air pensif et déprimé. Moi je suis complètement perdue, je ne sais plus quoi penser de toute cette histoire. Depuis que j'ai appris que Ruggero serait potentiellement amoureux de moi, j'ai l'impression que notre relation a changé et que en l'espace d'une demie-journée nous ne sommes plus les mêmes. Je me rends compte que je n'ai jamais été gêné de quoi que ce soit avec lui, que je lui ai toujours tout dit et que lui aussi. C'est une personnes en qui j'ai confiance les yeux fermés et je l'aime de tout mon cœur. Je ne sais pas si je suis amoureuse, je ne l'ai jamais été de ma vie. Je ne sais pas ce que ça fait comme sensations.

Soudain j'ai entendu la porte de ma chambre s'ouvrir et laisser apparaître l'homme qui maintenant occupe toutes mes pensées.

Ruggero- Karol je t'aime ! Je suis amoureux de toi Karol.
Moi- Rugge je....
Ruggero- Laisse moi t'embrasser Karol. Stp.
Karol- ARRÊTE TES CONNERIES RUGGERO! TU N'EST PAS AMOUREUX DE MOI
Ruggero- MERDE KAROL TU ÉCOUTE QUAND JE TE PARLE ?

Soudain je senti ses lèvres s'écraser sur les miennes. Et sans savoir pourquoi, je me suis laissé emporté par cet élan d'amour.

Quand la mort nous rapproche. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant