Pdv Ruggero
Je commençais à perdre espoir. Perdre espoir que les secours nous retrouve un jour et perdre espoir que Karol se réveille. Elle était toujours là, allongé sur cette carcasse d'avion, à ne toujours pas respirer correctement et ne daignant pas se réveiller. Je paniquais. Je paniquais littéralement, comme un con, tout seul au bout milieu de l'océan, m'accrochant comme je pouvait a cette aile flottante.
Ça peut paraître con, mais alors que j'avais réussi à trouver une position, pour le moins confortable et surtout avec laquelle, ni Karol ni moi ne risquions de tomber à l'eau à tout moment, je m'étais mis à repenser à ma vie. Ma petite vie. Si il y a une chose dont je suis sûr, c'est que j'ai été tout de même, très heureux, même si tout doit s'arrêter aujourd'hui. J'aurais eu la chance d'avoir eu des parents aimants, des amis en or, et un travail que j'affectionne plus que tout au monde. J'aurais eu la chance d'être amoureux, de partager des moments avec ces personnes là, et c'est en pensant à mes anciennes conquêtes que je me rends compte d'un truc, ou plutôt je prends enfin conscience d'une chose, parce que je sais que je le savais mais ne voulais pas le l'avouer, c'est que je suis éperdument amoureux de ce corps allongé à côté de moi. Oui je suis éperdument amoureux de Karol.
Le « Je t'aime Karol » que je lui ai sorti au moment où nous avons vu l'avion prendre feu, n'a même pas été réfléchi ne serait-ce une seconde. Non. C'est sorti spontanément, comme si c'était la chose la plus naturelle du monde. Oui, oui je l'aime.
Et alors que plus le temps passait, plus je désespérais, ma douleur au bras me fit sortir de mes penser. Cela devenait difficile à supporter, et même si je saignais quand même beaucoup moins, je me doutais que j'avais du perdre beaucoup de sang et qui ne fallait pas que cela continue, si je ne veux pas mourir d'une hémorragie. Comme il était hors de question que je retire le teeshirt que j'avais mis a Karol, j'ai retiré comme je pouvais, une de mes chaussettes avant de l'enrouler comme je pouvais, autour de mon bras.
Alors que je me battait tout seul contre ma chaussette, les yeux toujours remplis de larmes, et la douleur se faisant de plus en plus dure à supporter, j'ai aperçu le corps de Karol, trembler d'un seul coup. Elle avait froid. Sans même réfléchir, je me suis rapproché d'elle afin d'essayer de la réchauffer comme je pouvais.
Elle se réveillais, je le voyais. Son visage paniqué, s'étira dans une grimace quand elle a essayé de bouger un peu, la douleur était bien présente. Elle semblait complètement perdu, cela se voyait, et quand elle a croisé mon regard, elle s'est mise à sangloter, se remémorant certainement tout ce qu'il venait de se passer.
Karol- Ruggero...
Moi- Je suis là, je suis làJe ne pouvais pas la serrer dans mes bras, j'avais peur de la casser et de toute manière, je n'avais plus aucune force dans aucun de mes membres. On me poserait sur du béton, je m'écroulerais directement.
Karol- Tu... tu vas bien ?
Ruggero- Ça va... je suis blessé, tout comme toi d'ailleurs
Karol- J'ai mal Rugge... tellement malJe voyais ses yeux se refermer, signe de son immense faiblesse actuelle. J'avais peur pour elle, peur qu'elle s'en aille et me laisse tout seul ici, au milieu de l'Atlantique.
Ruggero - Karol stp reste avec moi, stp ne m'abandonne pas, je t'en supplie ne m'abandonne pas
Karol- Chante moi une chanson stp, je veux me concentrer sur autre chose que mes blessuresElle n'a pas eu besoin de me le demander deux fois, si c'était pour qu'elle reste en vie, j'allais chanter, malgré que je ne me sentais pas bien, j'allais le faire pour elle.
Et alors que lui chantais une chanson de Soy Luna, j'ai entendu des hélicoptères se rapprocher de nous, au moment où Karol venait de re sombrer dans sa douleur. J'ai alors fais de grands gestes et j'ai crié aussi fort que je pouvais, afin qu'ils me remarquent, ce qui n'a pas manqué, puisque que 5 minutes après, des plongeurs étaient à notre secours. J'espérais juste, qu'ils arrivent à sauver Karol.
------------------------
Je suis à fond depuis hier hein ? 😎😇
VOUS LISEZ
Quand la mort nous rapproche.
FanficSuite à la mort de Michael, le casting entier de Soy Luna est dévasté. Les fans pleurent et sa famille est complètement détruite. Pourquoi fallait-il que ce soit lui? Et si dans ce malheur, des êtres venaient à se rapprocher? Un couple à se former...