Chapitre 12:

775 44 7
                                    

Pdv Karol

J'ai raconté mon rêve étrange à Valentina, qui a été très surprise de tout ça. Elle m'a juste conseillé d'aller me reposer puisque le lendemain toute la troupe sauf Ruggero et moi rentrait en Argentine.

D'ailleurs après ce que je viens de rêver, j'appréhende un peu de me retrouver seule avec lui.. Non Karol c'est ton ami et tu ne peux pas être gênée du jour au lendemain de sa présence près de toi alors que vous êtes très proches tout les deux et que vous partagez tout comme un couple!! Couple ... putain..

Val- Aller ma chérie repose toi ça ira mieux demain
Moi- Tu viendras me voir avant de partir hein?
Val- Bien sur bisous
Moi- Bisous.

..........

Pdv Ruggero

Je suis réveillé par un hurlement provenant de la chambre de Karol. Sa chambre étant juste à côté de la mienne, je ne mis pas longtemps à m'y rendre et retrouve mon amie enroulé dans sa couette, tremblant de tout son corps et ayant de légères traces de transpiration sur le crâne

Un cauchemar ?

Moi(m'approchant d'elle)- Eh Karol qu'est-ce qu'il t'arrive petit cœur?
Karol- Je .... j'ai vu ....c'était lui et...
Moi- De qui tu parles ?
Karol- Michael ... Ruggero j'ai vu Michael et ... je .

Elle s'est soudainement mise à sangloter de plus belle en me serrant de sa petite force dans ses bras.

Moi- Il à fait quoi?
Karol- Je l'ai vu mourir Ruggero .... je l'ai vu exactement comme les pompiers nous ont décris sa mort, je l'ai vu s'écrouler au sol et ...

Pdv Karol

Ce rêve était horrible ... J'avais voulue me sortir Ruggero de la tête et voilà que je rêve de la mort de Michael . Putain c'est pas possible.

Je l'ai vue, j'ai vu sa mort comme si j'y avais assister en personne. Il sortait de son appartement, légèrement stresser du retard qu'il avait. Il a fermé la porte d'entrée et s'est dirigé vers les escaliers. Et là il... il est tombé par terre et c'était déjà trop tard. Il avait rejoint les étoiles après un arrêt cardiaque, malgré que son voisin avait accourue jusqu'à lui et avait essayé de le sauver après avoir appeler les pompiers .

C'était vraiment horrible de le voir devenir très pâle d'un coup et s'écrouler inerte sur le sol... jamais plus je ne réussirais à m'enlever cette image de la tête. C'est horrible.

Je suis actuellement dans les bras de Ruggero, putain il parfait ce mec, toujours là quand ça ne vas pas. Maintenant je me rends compte que je l'aime bien plus que ce que je pouvais penser.

Merde. Je suis amoureuse de lui.

Quand la mort nous rapproche. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant