Dites moi ce que vous pensez de ce chapitre! :) Un peu de lime dans ce chapitre!
____________________
Louis' POV
Les mots d'Harry me rendaient dingue. Il avait envie de moi.. Harry Styles, le type dont je rêvais depuis si longtemps crevait d'envie de faire des choses pas très catholiques avec moi. Mes lèvres venaient une fois de plus rejoindre les siennes. Le baiser était bourré de désir et d'envie, nos lèvres brûlantes et nos corps collés l'un contre l'autre comme pour ne faire qu'un. Je mordillais sa lèvre inférieure et Harry s'agrippait à ma nuque comme si sa vie en dépendait, serrant mes petites mèches de cheveux. Dieu ce qu'il était bandant rien qu'à le voir me tenir et me caresser de la sorte. Malheureusement, il rompit le baiser plus tôt que ce que j'avais prévu.
-Lou.. J'en ai vraiment envie..
-Je sais Haz..
-Mais là, dans la voiture c'est...
Il s'interrompit et grâce à la lumière que diffusait les lampadaires à côtés de la voiture, je pouvais voir ses joues prendre feu. Je lâchais un petit rire puis je déposais un baiser au sommet de son crâne en le serrant contre mon torse.
-Ce soir tu vas dormir à la maison.
Il acquiesçait puis nous nous séparions avant de prendre la route en direction de chez moi. Les lumières défilaient mais j'étais toujours autant excité à l'idée d'imaginer le corps en sueur d'Harry au dessus de moi.. Je l'imaginais me toucher, me lécher, m'embrasser comme si sa propre vie en dépendait, comme si c'était notre dernière nuit. Et lui, il était là à se mordiller la lèvre comme un enfant qui aurait reçu une punition de ses parents. Et il était tellement craquant mon dieu..
Lorsque nous arrivions dans ma rue, je commençais à me sentir pris dans un étau. Certes, je rêvais de faire l'amour avec lui mais j'étais stressé parce que je n'avais jamais fais ce genre de choses avec un garçon et j'avais l'impression que ça ne faisait pas assez longtemps que nous étions ensemble. Oui, je ne voulais pas faire comme ces foutus couples parfaits qui ne peuvent pas s'empêcher de chialer dans les bras l'un de l'autre en se répétant des "je t'aime" et des mots à l'eau de rose mais je ne voulais pas me précipiter. Je voulais que ce soit notre plus belle nuit et qu'elle reste forgée dans notre esprit. Pas comme avec Eleanor. Avec elle, j'avais déjà oublié la première fois qu'on l'avait fait mais je met ma main à couper qu'elle était venu me chauffer et qu'on l'avais fais derrière les vestiaires. Et pourquoi je pensais à ça moi?! J'étais censé penser à Harry. De toute évidence, je ne ressens rien pour Eleanor, elle était juste un trou pour que je puisse me détendre de temps à autre.
Je ressemblais au parfait cliché il y a quelques mois et maintenant, je me sentais moi, je me sentais libéré d'un poids. Je n'avais plus à rester le fils à papa, capitaine de l'équipe football qui terrorise les loosers et qui sort avec la plus belle fille du lycée. J'avais connu une évolution et le plus important, c'est que je m'en rendais compte moi même et j'étais fier du résultat. Je me foutais de ce qu'on pouvait penser sur Harry et moi. Des photos et vidéos qu'on pouvait foutre sur Internet en critiquant les fils à papa qui se roulaient des pelles devant l'établissement. J'étais libre de penser et de vivre de la façon dont je le souhaitais.
Harry glissa discrétement sa main sur mon entrejambe ce qui me fit frémir. Son regard était toujours aussi brûlant. Ses cheveux étaient ébouriffés lorsque j'avais glissé mes mains dans ses boucles et on pouvait voir qu'il bandait réellement. Si on m'avait dit que je pouvais faire de l'effet à un garçon il y a trois mois de ça, j'aurais dis à la personne de bien aller se faire foutre. Un sourire s'étira sur ses lèvres puis je me garais sous l'auvent qui jouxtait la villa.
VOUS LISEZ
Childhood Memories (larry stylinson)
RandomLouis Tomlinson est la personne la plus détestable qui puisse exister. Il n'hésite pas une seconde à m'humilier mais voilà que depuis trois ans je me pose la même question : Pourquoi moi ? C'est avec sa bande d'ami qu'il s'amuse à me persécuter sans...