Chapitre 25 : Johanna et Mark

8.9K 573 77
                                    

Merci beaucoup pour vos commentaires et tous vos votes, ça me touche énormément! :) Donc merci mille fois et voilà donc un nouveau chapitre!

___________________

Harry's POV

Je préparais le petit déjeuner en compagnie de Louis puisque j'avais décidé de lui accorder mon soutien afin d'affronter ses parents pour leur révéler notre relation. Je remarquais qu'il était un peu stressé mais je n'arrêtais pas de lui donner des petits baisers mouillés dans le cou pour le détendre et il répondait: "Harry, tes boucles me chatouillent!" avant de pouffer de rire. Finalement, je m'absentais quelques secondes pour aller chercher mon portable dans ma chambre. Ma mère avait dû me passer quinze coups de fils dans la soirée pour savoir où j'étais passé alors que je l'avais mentionné la nuit dernière. Je la rappelais donc en laissant un soupir passer la barrière de mes lèvres.

-Mon chéri? Où es-tu? Je n'ai pas compris ton message la nuit dernière et...

-Il était pourtant très simple. J'ai dormi chez Louis voilà tout. Je reviendrai sûrement dans l'après midi. La coupais-je.

-Ah d'accord, tu me rassure Harry, j'ai cru qu'il t'étais arrivé quelque chose.

-Je suis bel et bien vivant maman.

Je l'imaginais déjà en train de sourire derrière son téléphone puis je la quittais pour rejoindre mon petit ami dans la cuisine. Il était occupé à faire cuir le bacon, il était dos à moi et j'étais persuadé qu'il ne m'avait pas remarqué. Je m'approchais et lorsque je commençais à entourer sa taille, je le sentis sursauter avant qu'il ne lâche un petit rire.

-Oh c'est toi...

-Il y a quelqu'un d'autre que toi et moi dans cette maison?

-Non. Il n'y a que nous. Murmura-t-il en relevant son regard vers le mien.

Nous formions notre petite bulle pendant quelques secondes avant qu'un sourire ne s'étire sur nos lèvres puis je l'embrassais avec beaucoup de tendresse et il se tourna pour me faire face et pour se mettre sur la pointe des pieds. Louis était tellement petit et gracile comparé à moi. Mais il avait quand même des abdos légèrement dessinés. Et après tout, je me foutais de la manière dont il était formé, je l'aimais. Je le serrais contre moi comme si j'avais peur qu'il parte d'une seconde à l'autre, qu'il m'échappe et je l'embrassais encore et encore, ce contact m'arrachant des milliers de frissons. Je rompit lentement notre échange afin de reprendre un peu de mon souffle puis je chuchotais.

-Tes parents rentrent à midi?

-Oui.. J'espère que tout va bien se passer.

J'acquiesçais en caressant sa joue et en plongeant mon regard dans le sien pour le rassurer. Il avait l'air terrorisé et je le comprenais. Je ne préférais même pas imaginer la réaction de mes parents. Pourtant, je devrais le leur dire moi aussi. Et cette idée me retournait l'estomac et me donnait la nausée.

-Je crois que le petit déjeuner est prêt monsieur Styles. Me dit-il avec un petit sourire.

-Alors à table monsieur Tomlinson.

J'embrassais une dernière fois sa tempe avant de commencer à manger en compagnie de Louis. Nous n'arrêtions pas de rigoler car Louis avait ce don de faire n'importe quoi et d'agir comme un enfant. Il était vraiment mignon et je n'étais pas déçu une seule seconde d'être avec lui. Mais je me demandais toujours, en le regardant assis face à moi à massacrer son bacon, comment on avait fait pour se retrouver là, en petit déjeuner amoureux, seuls dans une maison après une nuit remplie d'amour. Alors c'était ça ce qu'ils faisaient les couples? Bordel, j'étais tellement heureux à ce moment même. Je ne pensais même plus aux parents de Louis. Je regardais ses lèvres s'étirer dans des sourires, ses dents croquer dans la nourriture et dieu, je n'avais même pas remarquer qu'elles étaient aussi belles, ses lèvres... 

Childhood Memories (larry stylinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant