Massacre

1.4K 123 394
                                    

Les deux contraires se dévisageaient depuis plusieurs minutes, sans que l'un ou l'autre n'arrive à trouver une explication logique à leur présence dans cette forêt.

-Comment est-ce que tu es arrivé ici ? demanda froidement Error sans montrer à quel point il était soulagé de revoir son meilleur ennemi en forme.

-Je ne sais pas je dormais et puis...il y avait cette sensation de bien-être...

-...toi aussi ?

     Ils furent interrompus par un hurlement à glacer le sang. Ink sursauta et agrippa le bras de son contraire qui buga méchamment.

-Lâche-moi !

-On aurait dit...un cri d'agonie...

     L’artiste faisait de la peine à son contraire, à trembler comme une feuille.

    Error soupira et avança vers la source du bruit, sans que le gardien des univers ne le lâche, mais sans lui dire d'arrêter.

   Ils finirent par arriver dans une clairière charmante brillant de rouge grâce à la lumière de la lune. Mais il y avait une ombre à ce tableau. Une quantité lugubre de poussière, plusieurs cadavres et des gens qui se combattaient.

    Trois squelettes, l'un habillé de blanc ressemblant à Cross, l'autre de noir ressemblant à Nightmare, et le troisième ressemblant étrangement à Error, se battaient contre une dizaine de monstres et humains armés de pieux et de dagues.

-Error...Ce squelette te ressemble...

    Soudain, un humain s’approcha dans le dos du squelette blanc, une dague à la main. Ink se précipita vers lui et tenta de l'aider mais l’humain passa au travers de lui, comme s’il n’existait pas.

  Le chasseur continua son geste et lui planta une dague entre les omoplates. Ink contempla sa scène sans comprendre, rejoint par Error, qui fit la même découverte.

-Error...qu’est-ce qui se passe ?

-Je n'en sais rien...

-Cruzar !!!

    Le squelette qui ressemblait à Nightmare se précipita vers le blanc mais déjà son âme commençait à se disloquer.

-Non....Pas toi aussi...ne me laisse pas seul...Je t'en supplie...

-Macabre...Je t'attendrai avec Songe...mi amor...

    Le corps se transforma en poussière, dans les bras du dénommé Macabre, qui ne mit que plus d'ardeur dans ses attaques, les larmes perlant sur ses joues avec un doux reflet rubis.

    Ink tremblait de plus et plus, non seulement de peur mais aussi d'impuissance. Lui et Error étaient de simples fantômes, ils ne pouvaient rien faire d’autre que regarder les vampires et les chasseurs lutter.

    La lutte était rude et sanglante.

   Les vampires avaient tué plusieurs chasseurs, surtout Macabre qui paraissait dans une colère noire. Il en tua un autre alors que l'un de ses ennemis lui enfonçait une dague entre les côtés, le faisant se plier en deux. Un autre chasseur s'approcha avec un pistolet et le colla contre la tempe du squelette.

   Ink ne put en supporter plus et se recroquevilla dans les bras d’Error, qui assista impuissant à la mort du vampire lorsque le coup résonna parmi les arbres.

    En voyant son ami tomber en poussière, le dernier vampire sentit la colère monter en lui comme une vague destructrice. Les chasseurs se regroupèrent autour de lui et pointèrent leurs armes avant que le premier ne tire.

Je t'aimerai pour toujours et à jamais...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant