15.

367 24 25
                                    

Je ferme les yeux, me forçant ainsi à réfléchir qui serait le parfait cobaye pour faire partie de la malédiction. Puis... quand je me décide enfin, je croise les prunelles de Félix en lui souriant. Ce dernier me sourit également au moment où il retrouve son cœur dans sa poitrine et comprend alors que c'est elle que je vais choisir pour réaliser ce que je souhaite faire subir à Storybrooke.

« Tu as fais le bon choix en me gardant en vie », me remercie le blond avant que je ne me tourne face à Élia d'un air machiavélique.

Elle a les bras au niveau de sa poitrine et a les poings serrés. Quand je m'approche vers elle, elle essaye de se défendre, mais mes pouvoirs psychiques la retienne contre son gré, et seule sa bouche est encore libre de tout mouvements.

« Tu n'es pas celui que je croyais ! Tu n'es qu'un sale traite !

- Disons plutôt que c'est une preuve d'amour... puisque je dois prendre le cœur de l'être que j'aime le plus au monde ?! je lui réponds avant de m'approcher d'elle afin de glisser ma main dans sa poitrine et y dénicher son cœur noir comme le mien. Oh ! Très intéressant ! Je vois que tu es vraiment comme tu le dis... vilaine ! je ris en croisant les yeux d'Élia qui serre la mâchoire en me fixant méchamment.

- Je vais te tuer, Peter ! Je te jure que je réduirai à néant ton bonheur, et ça, quoi qu'il m'en coûte » ! prononce t'elle tout en essayant de se débattre.

Je hausse un sourcil et viens lui murmurer à l'oreille que « Ça, ça m'étonnerait beaucoup » avant de lui faire un baiser sur les lèvres et rejoindre Félix qui est impatient de repartir à l'aventure à mes côtés. Ce dernier s'approche de la fenêtre et l'ouvre pour regarder si la voie est libre. Il se penche et au bout de quelques secondes il se redresse pour m'annoncer que c'est bon. Quant à Elle, celle-ci m'insulte et me dit que je le regretterai. Je n'y prête pas attention et fait sauter son cœur entre les paumes de mes mains en ricanant que je deviendrais le nouveau maître de cette ville, avant d'ordonner à Félix de lui attacher les mains avec une corde que je fis apparaître, et sortir de la pièce accompagné de mon fidèle acolyte aux cheveux blonds.

Sur le chemin, Elle ne cesse de parler et me prend vraiment la tête. Je roule des yeux et d'un signe de main, sa voix s'éclipse et entre dans la flûte de pan enchantée. Je souris d'un air narquois en me disant que sa voix est en sûreté dans cet instrument que je chéri, et je lui attrape le visage pour lui jurer que je fais ça parce que je l'aime. Elle me crache au visage et je la menace du regard tout en essuyant ce qui se trouve sur ma joue gauche.

« Félix, surtout, ne l'a lâche pas des yeux. Je vais préparer une diversion pour que l'on puisse traverser Storybrooke sans problème.

- Pas de problème », il me répond en collant Élia contre lui afin de l'empêcher de s'échapper.

Je me cache dans un coin d'une rue inerte et sombre. J'observe les habitants traverser le trottoir pour se rendre quelque part, et me demande encore quel plan je pourrai établir pour pouvoir attirer leur attention. Puis, c'est en regardant un garçon ressemblant fortement à Henry que je me souviens... Le cœur du plus pur des croyants. Si je l'ai en ma possession, je serai encore plus puissant et là je serai vraiment éternel !
Je me caresse le menton et regarde par dessus mon épaule pour observer Élia qui essaye de se débattre face à la force de Félix. J'hausse un sourcil et m'avance dans sa direction. En seulement quelques secondes, une idée me vient, et je sais ce qu'il faut faire. Je tends la main pour caresser la joue de ma dulcinée avant de lui voler ses lèvres et lui dire qu'elle peut récupérer son cœur, pour le moment. Félix ouvre de grands yeux et s'étonne de me voir agir de cette façon. Mais il ne lâche pas la brune pour autant. Elle essaye de s'adresser à moi, mais je ne désire pas entendre ses jérémiades et ne souhaite en aucun cas lui rendre sa voix que j'aime malgré tout.

Pandora (Fanfiction Abandonnée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant