3.

838 65 6
                                    

Elle me foudroie regard en remarquant mon insensibilité à ses paroles séductrices. Je me contente de croiser son regard d'un air très assuré et je relance la conversation.

"C'est ça ton plan ? L'espionner ? je ris en arquant un sourcil. Mais cela n'a rien d'amusant ! Un bon combat à l'épée me ferait le plus grand bien ! Ça fait longtemps que je ne me suis pas battu.

- Pourquoi pas ? grogne t-elle en se baissant pour ramasser son arc afin de le mettre sur son épaule. Mais sache que tu ne prends pas les décisions ici, je suis le cerveau, et toi tu exécutes mes ordres, c'est tout. Donc nous allons espionner le grand méchant, c'est tout.

- Espionner... C'est bien un truc de fille, ça ! Et non, je n'ai pas à suivre les ordres d'une sale gamine telle que toi. Avant, j'étais le chef des enfants perdus, donc c'est moi qui prend les décisions."

Elle pose son regard sur le bois de son arc et caresse du bout des doigts la corde en s'éloignant en direction de la forêt.

"Espionner est la meilleure façon de pouvoir établir un plan sans avoir de faille ! Donc si tu ne veux pas le suivre, débrouille-toi ! ajoute t-elle en disparaissant dans le fin fond de la forêt."

Je jette un dernier regard à l'horizon avant de me presser derrière elle et la suivre dans la forêt qui s'assombrit peu à peu.

"C'est bien le genre de réaction qu'ont les gamines ! Je ne suis pas d'accord avec toi, alors si tu te vexe...arg. C'est vraiment débile, et c'est ce genre de réaction qui m'énerve. C'est d'ailleurs pour ça que je ne suis pas intéressé par les gamines. Tu es nulle pour établir les plans ! je m'exclame en parvenant à la retrouver parmi le feuillage encombrant qui me cache littéralement toute la vue.

- Bien sûr que je sais établir des plans ! Ce n'est pas parce que tu as l'habitude de faire ça que je ne sais pas en faire, affirme cette magnifique créature que je regarde de dos alors qu'elle s'arrête soudainement devant un arbre."

Je reste entre les deux arbres où je m'étais arrêté et la regarde essayer de m'éviter. Mais elle n'y parvient pas, car elle finit par tomber de la branche sur laquelle elle était montée. Je rigole en sachant qu'elle était trop lourde pour la branche et qu'elle se lève en se mettant une main sur les fesses.

"Ah bah, c'est pas de chance ! je glousse en me tenant le ventre pour ne pas exploser de rire. Mais j'ai vraiment hâte de savoir comment tu procéderas pour la suite, dis-je en élevant les yeux pour voir une cabane camouflée par le feuillage. Tu vies ici ?!"

Elle ne répond pas et se contente de remonter sur l'arbre dont elle était tombée. Je me surprend à mater sa paire de fesses tandis qu'elle s'agrippe à l'écorce afin de gravir les branches, une par une, afin de rejoindre sa cabane.

"Tu n'aurais pas fait une échelle pour grimper !? Parce que j'ai beau avoir du style, mais j'ai toujours grimpé les arbres en volant !"

Elle se trouve déjà en haut et ricane en me regardant de haut.

"Ah, ah ! Ce que tu as l'air si minuscule et ridicule, vu de là haut !"

Je serre les dents en la contemplant. Elle n'est pas méchante comme moi ; elle est vilaine. Et j'aime ça, même si elle se comporte comme une gamine.

"T'attends quoi pour me rejoindre ? elle ajoute en secouant la tête.

- Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais si je suis encore ici, c'est sans doute parce que grimper n'est plus vraiment mon point fort depuis que je suis tombé d'un arbre, avant de devenir le maître du pays imaginaire."

D'ailleurs, j'ai beau avoir des souvenirs de mon fils, quelques fois... Je me dis que je n'ai pas de regrets le concernant. Et je me porte bien sans lui.

"Bon alors !? C'est pour aujourd'hui ou demain que tu m'envois une liane ? dis-je avec un ton agacé.

- Débrouille-toi !

- QUOI ? Mais tu ne vas pas me faire ça, quand même !

- Pourquoi pas ? fit-elle en balançant sa chevelure. Je ne suis pas ton esclave ! Et si tu veux rester croupir ici, tout seul, c'est pas mon problème. Allez, ciao."

Cette fille est vraiment différente de toutes les autres filles que j'ai pu rencontrer dans ma vie. Et je commence vraiment à croire qu'elle n'aura pas fini de m'épater. Même si c'est une gamine, je me le répète dans mon esprit.

"Mais comme j'ai tout de même de l'humanité, je veux bien te tenir compagnie jusqu'à ce que le soleil soit complètement coucher."

Elle m'avait dit ça avec un sourire fourbe et je secoue la tête en me disant qu'elle ne m'aidera vraiment pas.

Je me laisse glisser le long de l'arbre et fini assis par terre. Je lève les yeux sur le ciel qui est à présent éclairer par la lune. Je détourne à nouveau le regard pour voir qu'elle a déjà disparue à l'intérieur de sa cabane.
Merde.

Tout en fixant la lune, je m'allonge sur l'herbe et me dit que finalement ce n'est pas si mal d'être ici. Je n'aurais pas besoin de dépendre de cette fille.


**************
Désolé du retard et j'espère que cela vous plaît toujours autant.
N'hésitez pas à voter, commenter, partager et vous abonnez :-)

Pandora (Fanfiction Abandonnée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant