Pdv: Kazaki
Arriver dehors je voie Ayato, Laito et Kanato courir dans tout les sens et puis comme par hasard ma mère me surprend.Cordelia: bouh!
Kazaki: Ah! Oh mais c'est toi maman
Cordelia: et oui tu viens
Kazaki: d'accordJe suis alors ma mère qui pour une question que je me pose, se dirige vers Ayato qui arrêtait sa course. Elle crie alors son nom
Cordelia: Ayato!
Ayato: *l'air surpris*
Cordelia: Que fais tu ici *s'approche d'Ayato*Pendant un moment nous restons immobile sur place puis Kanato nous rejoins
Laito: Kazaki veux tu jouer avec nous?
Kazaki: D'accord
Laito: Alors allons y Kanato, Kazaki
Kazaki et Kanato: Oui!Puis nous nous éloignons de ma mère et de mon grand frère. En ce moment je m'inquiète pour lui. Je suis sûre que ça va mal aller tout ça. À chaque fois c'est pareil. Depuis que Béatrix à eu Shu, Cordelia est devenue jalouse. Il y eu beaucoup de complicité entre ces deux la. Et en plus leur caractère à changer depuis sauf avec moi. Elles se comportent comme si j'étais la seule enfant dans le manoir, comme les meilleurs mère du monde. Elles s'occupe toujours de moi avec le sourir, mais quand il s'agit de mes frères c'est totalement différent.
Béatrix se comporte de manière dure avec Shu pour que plus tard il soit le propriétaire du manoir tandis qu'avec Reiji c'est comme s'il n'existait pas, comme s'il était invisible au yeux de Béatrix.
Pour se qui est de Cordelia est plus pire. Quand Ayato fait un seul faux mouvement, Cordelia le torture et cela m'affaiblit de plus en plus. Et elle le fais pour une raison et c'est pour que sa soit Ayato qui soit le propriétaire du manoir. Pour Kanato, Cordelia l'oblige de lui chante des chansons et le surnomme d'un prénom que je déteste par dessus tout "Mon canari". Et pour Laito... et bien.... Cordelia le perverti...se qui me déçoit beaucoup. J'essaye de l'éloigner de cette situation mais il est trop tard.
Pour se qui est de Subaru et bien je fais de mon mieux pour qu'il ne soit pas seul. Il reste toujours au même endroit je crois et c'est auprès de ça pauvre mère qui reste enfermé dans la tour. Et puis sa mère aussi se comporte de manière très gentille avec moi.
Quant à moi je suis la princesse de la famille. Jamais de chicane envers moi juste du bonheur. On ma même dit que je chantais merveilleusement bien et que mon chant était magique au point de de calmer et de soigner les blessures du corps ou au coeur de quelqu'un. Je suis très aimable avec les autres mais très fragile quand on fait du mal à mes frères. Tout ce que je veux c'est que mes frères vivent avec le sourir et non avec une aura noir. C'est pour cela que je me suis forcer moi même à m'occuper d'eux sans que les mère le sache. J'ai même demander à la cuisinière elle même de m'apprendre à cuisiner des plats simple à faire car sa arrive très souvent que mes frères sont interdits de manger le soir à par moi la princesse de la maison. Sa arrive des fois que je les aide pour les études de math, géo, Français,etc et Reiji m'aidait aussi. Et puis le moment que je préfère dans la soirée c'est de leur raconter une histoire pour leur mettre un peu de fantaisie dans leur coeur d'enfant... euh je veux dire dans le coeur de mes grand frères malgré que je suis plus vieille que Laito et Subaru. Mais sa me dérange pas de faire la petite soeur de tout ces vampires et puis il me disent que je raconte très bien mes histoire et je suis très heureuse de l'entendre. À la fin il retourne tous dans leur chambre et à chacun je leur fais un bisous sur leur front et fini par un "bonne nuit". Tout sa pour dire que j'adore mes frères et je serais toujours de leur côté.
Retour réalité:
Nous retournons moi,Laito et Kanato vers notre mère voyant que Ayato n'est plus là,mais Kanato nous devance de beaucoup. J'ai peu entendre quelques mot que Cordelia prononce.
Cordelia: Alors mon canari,n'est ce pas une belle journée pour me chanté quelque chose
Kanato: oui!
Cordelia: Alors chante mon canari pour moi.
Kanato:d'accord!
Puis il s'exécute. Moi et Laito somme arrive au moment il commence. Je regarde un peu puis je dis à ma mère
Kazaki:Maman je peux aller voir Reiji s'il te plait.
Cordelia: D'accord mon poussin mais ne t'éloigne pas trop
Kazaki: D'accord
Puis je méloigne pour aller voir Reiji.
À suivre...
VOUS LISEZ
Diabolik lovers: Une soeur de sang
VampireKazaki est la fille de Cordelia dont la soeur des triplet. Chez les Sakamaki elle est comme la chouchou de la famille puisqu'elle est la seule fille (plus les mères Ok). Pour le reste c'est à lire (parce que je ne veux pas mettre le chapitre dans la...