Pdv Kazaki
Après en avoir réfléchi je sort de nouveau dehors. Rendue au balcon je réécoute le chant des oiseaux. Je prend le sac de graines qui se trouvait sur la table et je fais des petits tas de graine sur le bord du balcon. Je m'éloigne un peu et les oiseaux vont en direction du balcon et commence à picorer leur nourriture. Je commence à m'avancer doucement et commence à flatter les oiseaux un par un. J'aime beaucoup les animaux c'est tout mignon mais la seule chose que j'aime pas c'est les serpents. Sa me fait terriblement peur que j'en fait des cauchemars. Mais bon j'y peu rien. Je regarde l'heure il est midi. Comme prévu Milano viens me porter mon dîner. Je m'assis et Milano me présente le repas. Je commence à manger et je vois le regard de Milano changer. C'est vrai que j'ai été dure avec elle c'est temps ci. Je l'invite à manger avec moi puisque je suis sûr que je n'en finirais plus. On fini le repas et le dessert est bien sûr à moi.
Milano: Merci mademoiselle
Kazaki: Tu n'as pas besoin de me remercier. Tu en avais besoin et puis combien de fois devrais-je te le dire.
Milano: d'accord....... Kazaki
Kazaki: ....
Milano: c'est juste que ça fait longtemps que vous m'avez pas parler depuis cet fameuse journée ...
Kazaki:* bloc la bouche de Milano* je veux plus que tu fasse allusion de cette journée tu ma comprise
Milano: oui
Kazaki: tu peux y aller
Milano part avec le plateau et je me retrouver seule dans la chambre. Enfin seule. Je prend un crayon et un papier et je commence à dessiner. Je m'occupe pour l'après-midi et un peu plus tard Milano rentre dans avec quelques chose dans les mains. C'est une lettre!
Milano: Kazaki c'est pour vous.
Kazaki: c'est de qui?
Milano: aucune idée
Kazaki: bien tu peux partir
Milano: d'accord
Milano sort de la chambre et moi j'ouvre la lettre. Je fut totalement surpris.
Ma chère fille,
Je voudrais t'inviter à venir à la maison pour nous revoir. Tu viendras vers le midi et tu partiras le soir. J'aimerais que tu nous donne l'accord de ta venue en écrivant un mot sur cette lettre. Et pour venir je veux que tu respectes mes conditions.
1- habille toi élégamment
2- je veux que tu porte un masque
Le reste je te dirais tout à la maisonTa mère d'amour, Cordelia.
Je n'en croyais pas mes yeux. Je croyais qu'ils m'avaient oublier pour toujours. En plus c'est ma mère qui a écrit. Mais je me demande pourquoi elle me demande de mettre un masque et puis pour la tenue j'ai pas de problème. J'ai juste à mettre la robe que j'ai faite. Alors j'accepte d'aller à cette fameuse journée. Je vais pouvoir revoir mes frères et de voir qu'est-ce qu'ils sont devenus mais je m'attend à voir quelque chose de différent à chacun. Je prend mon crayon pour écrire.
Ma chère mère,
J'accepte avec plaisirs votre invitation. Je serais très heureuse de vous revoir vous et mes chers frères. J'ai hâte de vous revoir.
Votre fille, Kazaki SakamakiJe ne peut écrire que ça. J'étais tellement excité a l'idée de revoir mes frères. Sa fait déjà 9 ans qu'on c'est pas vue. Quand j'avais quitter la maison j'avais 8 ans et maintenant je suis une adolescente de 17 ans. C'est fou mais le temps passe vite.
J'appelle Milano et elle vient dans ma chambre. Je lui tend la lettre et elle pars avec. Je suis contente et puis j'ai hâte de revoir tout le monde.
À suivre.....
VOUS LISEZ
Diabolik lovers: Une soeur de sang
VampireKazaki est la fille de Cordelia dont la soeur des triplet. Chez les Sakamaki elle est comme la chouchou de la famille puisqu'elle est la seule fille (plus les mères Ok). Pour le reste c'est à lire (parce que je ne veux pas mettre le chapitre dans la...