Pdv Kazaki
Ce matin j'étais en congé donc je me suis permis de me réveiller plus tard.
Quand je fut enfin réveiller je me lève et vois sur la table de ma chambre un plateau repas. Je m'assis et je commence à manger. C'était vraiment trop bon et je n'oublie surtout pas le dessert. Quand je fini, je retourne sur mon lit et prend mon téléphone pour écrire à mes amiesKazaki: bon matin Alys
Alys: bon matin banane
Kazaki: t'es en congé aujourd'hui
Alys: oui toi aussi
Kazaki:oui
(...)
Nous parlons pendant un bon moment et il a eut un moment où nous devons nous quitter. Je ferme alors mon téléphone et le met sur la table de chevets. Je me lève pour aller m'habiller et commence cette journée qui sera sûrement ennuyant comme d'habitude. Je resterais encore dans ma chambre la journée entière. Je prend un livre dans ma bibliothèque et va sur le balcon extérieur. Au balcon, il y a une table et une chaise ou que d'habitude je prend mon goûter de 3 heure. Je m'installe donc sur la chaise et commence à lire mon livre. Je sens le vent dans mes cheveux et les oiseaux chanter. Sa me fait rappeler quand j'étais à la maison toute jeune. Des souvenirs que je ne veux pas oublier. C'est vraiment précieux pour moi. Tout en étant dans mes pensées, la porte du balcon s'ouvre et deux enfants y sort. Il s'agit de Sonia et Elliot qui sont frère et soeur.
Sonia et Elliot: Kazaki on est là
Kazaki: encore vous deux vous savez que vous pouvez être punis s'y on vous voit ici
Elliot: t'inquiète on est très bon cracheurs
Sonia: oui personne ne peut nous trouver
Kazaki: ah bon dans ce qu'a je vais vous trouver.
Je prend les deux enfants dans mes bras et nous en rions pendant quelque minute. Je les dépose par terre.
Sonia: dit Kazaki c'est quoi ce livre
Kazaki: ce livre raconte mon histoire préféré. Il s'agit d'une très vieille légende qui raconte l'histoire de deux jumeaux qui aurait créer la magie.
Sonia: ah bon
Elliot: peux-tu nous l'a raconté.
Kazaki: d'accord mais à condition que vous repartez vite d'ici avant qu'on vous voit. C'est bien compris
Sonia et Elliot: oui!
Kazaki: alors commençons l'histoire
Je commence alors à lire l'histoire que j'aimerais toujours. L'histoire raconte que à la naissance deux jumeaux dont une fille et un garçon on été séparé par leur destinée. La fille se retrouve prisonnière sans aucune lumière pour la soigner et elle s'affaiblit de plus en plus. Tandis que le garçon a pour mission de lui même retrouver ça soeur. L'histoire se fini que les deux jumeaux se retrouvent et qu'ils ont combattu le mal en sacrifiant leur vie et en donnant naissance à la magie.
Kazaki: voilà c'est terminé
Elliot: ton histoire était très intéressant
Sonia: moi je l'ai beaucoup aimer
Kazaki: merci mais maintenant il est temps d'y aller
Elliot: oui merci beaucoup Kazaki
Kazaki: de rien revenez quand vous le voudrez
Sonia: ok
Et ils partis. J'adore se genre d'histoire. J'en ai même trouver d'autre du même style. Mais je me questionne souvent pourquoi les histoire auquel on parle de jumeaux son interessante. Pour tout vous dire je suis curieuse de savoir comment est la vie ci j'avais un jumeaux.
À suivre ......
VOUS LISEZ
Diabolik lovers: Une soeur de sang
VampireKazaki est la fille de Cordelia dont la soeur des triplet. Chez les Sakamaki elle est comme la chouchou de la famille puisqu'elle est la seule fille (plus les mères Ok). Pour le reste c'est à lire (parce que je ne veux pas mettre le chapitre dans la...