Pdv Kazaki
Je suis encore dans son bureau et nous attendons le goûter. Quelques minutes plus tard la servante arrive avec un plateau de thé et de biscuits.
Kazaki: BISCUITS!!!!
Cordelia: je vois que tu raffoles encore des sucreries
Kazaki: bin oui c'est trop bon. Tout le monde aime les sucreries surtout moi
Cordelia: oui je sais
Comme d'habitude je mange les biscuits en premier et le thé pour la fin. J'adore ça .
Cordelia: et ci on revenait au sujet de tout à l'heure
Kazaki: d'accord si tu veux.
Cordelia: alors pourquoi ton comportement a changé comme ci rien n'était.
Kazaki: je te l'ai déjà dit. On c'est pas vue pendant 9 ans je te rappelle.
Cordelia: oui je sais mais se n'est pas une bonne manière de parler comme ça à sa mère
Kazaki: et bien justement maman. C'est pas parce que papi est le roi démon que tu es obligé de faire tout se que tu veux et puis je suis sûre qui ton jamais appris comment être une bonne personne.
Cordelia: n'insulte pas tes ancêtres Kazaki!
Kazaki: et pourquoi donne moi une raison!
Cordelia: je te rappelle que tu as été choisie pour être la princesse démon! Par conséquent tu devra apprendre à parler plus poliment et à t'habiller aussi de manière élégante.
Kazaki: je t'ai déjà dit que je voulais pas suivre se destin.
Cordelia: tu n'as pas le choix tu as été choisi
Kazaki: alors qu'il prenne quelqu'un d'autre
Cordelia: c'est impossible tu le sais bien. La pierre vampirique t'a choisie pour être la prochaine reine démon.
Kazaki: maman c'est qu'une pierre qui fait une lumière rouge
Cordelia: oui mais la pierre ne s'allume pas n'importe comment. Elle brillera quand l'élu la touche et quand tu étais encore un bébé on a fait l'expérience.
Kazaki: Mais je veux pas gouverner je veux rester avec mes frères
Cordelia: il pourront venir de temps en temps et puis de toute façon je suis sûre que tu vas te tenir plus avec ton mari que tes frères .
Kazaki: mon mari?
Cordelia: oui tu vas te marier quand même pour devenir reine il te faut un roi
Kazaki: Sa hors de question je veux pas me marier avec un inconnu
Cordelia: je t'y oblige
Kazaki:devenir une reine et de gouverné sa c'est une chose mais la de me marier sa jamais de la vie.
Cordelia: Kazaki!
Kazaki: est-ce que mes frères le savent au moins où vous leur en n'a jamais parlé
Cordelia: non il n'ont pas besoin de le savoir
Kazaki: et puis j'espère que tu vas me présente "monsieu" le prince.
Cordelia: et bien c'est d'ailleurs pour sa que je vais te dire de rester une nuit ici.
Kazaki :* cligne des yeux* ....... Hein!!!!
Cordelia: et oui demain on va le voir ton " monsieu" le prince ci sa te dérange pas
Kazaki:......pff! J'ai pas le choix on dirait
Cordelia: demain il y aura seulement moi d'accord
Ma mère me fait un de ces sourire que je déteste. Je la connais quand je serai reine elle s'appropriera des richesses. Que vais-je devenir?
À suivre....
VOUS LISEZ
Diabolik lovers: Une soeur de sang
VampirKazaki est la fille de Cordelia dont la soeur des triplet. Chez les Sakamaki elle est comme la chouchou de la famille puisqu'elle est la seule fille (plus les mères Ok). Pour le reste c'est à lire (parce que je ne veux pas mettre le chapitre dans la...