27- QUOI!

1.2K 66 7
                                    

Pdv Kazaki

J'ai..... J'ai un frère jumeau. Je m'attendais pas à cette réponse mais c'est qui au fait. Pourquoi elle ne voulait pas le dire? J'ai tout plein de questions à lui poser mais je crois que je n'aurais pas le temps.

Kazaki: c'est qui ?

Cordelia: tu veux vraiment le savoir

Kazaki: pourquoi réagi tu de même. C'est pas si gênant que ça de dire le nom de mon frère jumeaux. Et aussi je le connais tu?

Cordelia: mais oui tu le connais

Kazaki: bah alors c'est qui?

Cordelia: c'est ...........Kanato

...

Kazaki: t'es obligé de garder plusieurs moments de silence pour dire quelque chose de si facile à dire. '-'

Cordelia: bin oui ça fait plus réaliste dans l'histoire.

Kazaki: j'y crois pas un mot

Cordelia:mmh?

Kazaki: bon pour en revenir..... Quoi! mon frère jumeau c'est Kanato!

Cordelia: bin oui puisque je l'ai dis

Kazaki: le sait-il au moins

Cordelia: non je n'ai rien dit à lui

Kazaki: pourquoi!

Je cris et elle fut surpris par mon geste.

(Dans ses pensées)

Pourquoi.....pourquoi..... Pourquoi elle dit rien. Pourquoi dit elle pas toute la vérité. Je veux savoir....... Je veux savoir qui je suis vraiment.

Kazaki calme toi. Tu as une mission et tu le sais.

Qui esse ? Qui me parle?

C'est moi ombre tu ma oublier

Ombre c'est bien toi

Oui c'est moi et ne t'inquiète pas Kazaki. Je suis toujours là avec toi

Oui c'est vrai et puis c'est pas pour rien que je t'appelle Ombre

Aller tu sais quoi faire

Oui je m'en occupe t'inquiète

(Fin pensée)

Je me ressaisies et regarde le sol. Je commence à sentir une larme de sang coulée sur une de mes joue d'on je me souviens toujours depuis mon enfance. Cela devait être un effet secondaire de ma maladie. Quand j'étais jeune, je pleurais toujours de l'œil droit jamais le gauche. Je me demande aussi qu'elle est la ressemblance entre moi et Kanato. Je suis plus petite que lui sa c'est sûr mais je me demande si il y a un lien avec ça et cette maladie. Tout d'un coups j'ai eux une vision, je me vois enfants et toute seule dans une pièce sombre puis je repris mes esprits aussitôt. Mais qu'esse que?

Cordelia: je vois que tu as eux une vision.

Je relève la tête et fixe ma mère.

Kazaki: et puis ça fait quoi dans ta vie.

Cordelia: mmh?

Kazaki: j'ai une seule chose à te dire maintenant et c'est adieux

Cordelia: que veux tu dire par là

Kazaki: oh rien enffet j'ai juste hâte de te regarder par terre chère mère

Cordelia: par terre tu veux dire que ...

Kazaki: chut! Reste silencieuse sinon ils vont te trouver.

Cordelia: de qui parle tu voyons.

Kazaki: bin de tes fils voyons ils sont encore enfants que je sache et quand on est enfant on joue à trouver maman.

Cordelia: p-pourrais tu arrêter de me regarder comme ça. On dirait que t'es morte.

Kazaki: c'est justement l'impression que je voulais te faire et puis cela est ton futur puisque que j'ai vue ça dans cette vision don tu me parlais tentôt .

Cordelia: c'est une blague pas vrai

Kazaki: pourquoi sa n'en serait une

À suivre......

J'espère que sa vous a plus

Aimer vous aussi l'idée que Kazaki et Kanato sont jumeaux. Parce que moi je trouve ça original comme idée et vous?

Diabolik lovers: Une soeur de sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant