Pdv Kazaki
Je vais en direction vers cette fameuse pièce don elle m'intrigue tellement. J'essaye de le faire discret pour pas que Milano ne me vois. Rendue, je regarde à travers la porte et vois enffet des enfants horriblement blessés. L'un d'eux était fouetter. Cette situation me fait penser à celle de la maison. L'enfant fut mis de côté et la dame prend un garçon au cheveux noir. Je ne veux plus voir se genre de situation. Dans un geste je pousse la porte et va devant le garçon pour le protéger. La dame fut surpris par mon geste.
Dame: qui es tu toi pour venir ici
Kazaki: Je suis Kazaki Sakamaki.
La dame fut encore plus surpris et mal à l'aise que tout-a l'heure. Elle laisse tomber son fouet et se prosterne.
Dame: Je suis désoler mademoiselle que puis-je pour vous
Kazaki: et bien..... J'aimerais que vous laisser ces enfants tranquilles
Dame: Mais mademoiselle je....
Kazaki: Il n'y a pas de mais alors partez
La dame pars comme je l'ai dis. Pendant un moment je me sentie pas comme d'habitude, me suis-je comporter comme ma propre mère. Non ça doit être une simple coïncidence. Aller Kazaki ne pense plus à ça. Je reviens de mes pensées et j'aide le garçon à se relever.
Kazaki: est-ce que sa va
Garçon: oui merci
Kazaki: Comment t'appelle tu?
Ruki: Ruki..... Mon nom est Ruki
Kazaki: Ruki c'est un très joli nom. Moi c'est Kazaki
Ruki: tu as aussi un beau nom Kazaki
Kazaki: ah bon merci et est-ce que on peut devenir ami
Ruki: pourquoi?
Kazaki: c'est parce que je me sens pas bien dans ces lieux et puis c'est mon premier jour ici en dehors de la maison.
Ruki : on ta jeter dehors
Kazaki: non euh enffet..... C'est trop compliqué
Ruki: je comprends et puis pour ta réponse c'est oui
Kazaki: ah bon on est ami maintenant
Ruki: oui
Kazaki: yeah! Merci Ruki
Ruki est maintenant mon ami. Pendant un bon moment il m'a aussi parlé de c'est frère mais il n'était pas dans l'orphelinat. J'aimerais bien les rencontrer pour avoir plus d'amis ici.
Ils doivent êtres dans la ville. On dirait un grand labyrinthe. Ruki me propose d'aller dans la ville avec lui pour les retrouver et j'accepte sa proposition. Demain nous allons les retourner. Ruki affiche un regard triste. D'après moi ça doit faire un bon bout qu'il les a pas vuesKazaki: dit Ruki c'était quand la dernière fois que tu l'es à vues?
Ruki: depuis une semaine et demi que je l'ai pas vue pourquoi?
Kazaki: et bien je comprends ta souffrance. C'est vrai que c'est dure de ne pas sans inquiéter alors je comprends ta souffrance
Ruki affiche un regard surpris. Je n'ai même pas vue le temps passé mais c'est bientôt l'heure de dormir. Je souhaite alors bonne nuit à mon amis et je me dirige dans ma chambre. J'espère que mes frères on reçu ma lettre. Et puis j'ai hâte à demain puis je m'endors.
À suivre....
VOUS LISEZ
Diabolik lovers: Une soeur de sang
VampireKazaki est la fille de Cordelia dont la soeur des triplet. Chez les Sakamaki elle est comme la chouchou de la famille puisqu'elle est la seule fille (plus les mères Ok). Pour le reste c'est à lire (parce que je ne veux pas mettre le chapitre dans la...