25- Sa recommence

1.2K 58 3
                                    

Pdv Kazaki

Je suis toujours dans se bureau et ma mère me fixe encore du regard. Je me demande ce qu'elle va me dire cette fois ci. Je me demande aussi ci elle me cache quelque chose depuis la naissance. Des fois je vois des sortes de vision mais trop flou. Je peu rien voir mais des fois j'entend du bruit. Je me décide de parler enfin.

Kazaki: dite moi mère

Cordelia: mmh?

Kazaki: est-ce que vous me cacheriez quelque chose depuis ma naissance.

En disant cela, ma mère à réagit avec surprise. Je crois qu'elle ne s'attendait pas que je dise cela. Je continue

Kazaki: alors qu'elle est votre réponse

Cordelia:......

Elle resta muet pendant quelques instants puis elle reprit.

Cordelia: tu lis dans mes pensées ou quoi.

Kazaki: alors vous me cacher vraiment quelque chose

Cordelia: .... Oui

À mon tour je reste muette.

Kazaki: pourriez vous me le dire

Cordelia: pourquoi le dirais-je

Kazaki: pour que je le sache. Il faut qu'en même bien que je le sache un jour. Je suis devenu une grande fille et en temps que princesse démon il important que je sache tout se qui se passe.

Cordelia: mais le problème c'est que je crois que tu n'est pas prêt à le savoir

Kazaki: mais moi je dis que je suis prête à savoir la vérité.

Cordelia: on sait jamais

Kazaki: hein quoi? Maman j'ai déjà  17 ans je suis prête à savoir se que tu cachais il y a des années.

Cordelia: je sais c'est juste que j'aimerais pas voir la suite!

Je commence vraiment à m'énerver. J'aimerais tend savoir se qu'elle cachait depuis ma naissance. Aurais-je eu une maladie qui l'a si tend effrayé? Où il y a eu un événement terrible avant ma naissance? Ou bien elle m'aurait adopter quand j'étais bébé donc je serai pas sa fille et aussi pas la soeur des garçons. Je me pose encore beaucoup plus de questions. Je me sens étourdie à force de me poser toute ces questions dans ma tête. On dirait que toute ses questions empiraient de plus en plus en quelque chose de négatif ou comme l'une de c'est lueur noir. Je commence à respirer lentement pour me calmé. J'attend qu'elle dise quelque chose pour retrouver mes esprits. Ma mère me regarde de façon inquiète et elle pris la parole.

Cordelia: d'accord je peu bien te dire l'un des trois.

Kazaki: trois ?

Cordelia: oui enffet je t'ai caché trois chosses

Kazaki: pourquoi tu me dirais pas les trois sa arrangerait mon problème

Cordelia: parce que je ne veux pas te dire l'un des trois que tu n'es pas encore prête à savoir

Kazaki: alors parle moi des deux qui ne te dérange pas de dire

Cordelia: bon d'accord mais si tu as des problèmes avec sa tu t'arrangeras

Kazaki: ok ok vas y raconte

Cordelia: bon alors pour la première c'est la raison pourquoi tu devais rester tout le temps dans ta chambre.

Kazaki: vraiment * regard sérieux *

Cordelia: * fais oui de la tête * quand tu étais jeune il fallait tout le temps que je te surveille.

Kazaki: pourquoi?

Cordelia: et bien parce que.....













À suivre......

J'adore mettre du suspense

Alors pourquoi fallait-il surveiller Kazaki quand elle était jeune?

Et qu'elle est l'autre chose que Cordelia cachait?

Vous allez le savoir au prochain chapitre 26

Bye 😋

Diabolik lovers: Une soeur de sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant