40- Une mauvaise fin

1.1K 39 14
                                    

(^ et c'est vrai)

Pdv Kazaki

Je me téléporte alors chez moi. Je suis dans mon ancienne chambre d'enfant. Tout cela est si nostalgiques pour moi. Ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas revenu dans cette chambre.

Plus tard je me suis donner l'envie d'aller visiter tout le manoir sans qu'on me voit. Je ne veux pas qu'ils me voit tout de suite. Je veux savoir d'abord ce grand mystère et aller visiter le manoir. Pour pas prendre de risque je n'utiliserai pas la téléportation car je ne peux savoir ci y a quelqu'un dans la pièce, mais en cas d'urgence je l'utiliserai. Je sort de la chambre avec discrétion et heureusement personnes me voit. Je vais dans différentes pièces dans le manoir et tous me fais rappeler des précieux souvenirs. D'abord il y a le salon, la cuisine, la salle à manger, la bibliothèque, le jardin et puis l'endroit où Subaru allait souvent pour aller voir sa mère. Au faite je me demande où est sa mère maintenant je ne l'ai pas vue dans la tour. J'espère qu'elle n'est pas morte j'ai beaucoup trop de questions à lui poser il faut qu'elle soit encore vivante et puis je suis sûre qu'elle connaît plein de chose que moi et mes frères ne savons pas.

Kazaki: on dirait que personne n'y est revenu il y a longtemps.

Je continue encore la visite dans le manoir et certain endroit ma surpris enfaite il y a seulement deux endroits. D'abord il y a la salle avec plein de marier. J'ai su enfaite que c'était de vrai personne qui c'est fait putréfier. D'après moi elles sont morte par manque de sang comme d'habitude et puis je suis dans un manoir avec six vampires mâles assoiffé de sang. L'autre endroit est fermé à clé par un gros cadenas. Je décide de rentrer ( téléporter) dans la pièce et je vois premièrement une table avec plein de bijoux.

Kazaki: j'aurais dû m'en douter c'est la chambre de Cordelia

Je me tais car j'entends que quelqu'un s'approche de plus en plus d'ici. J'entends même les vieux cadenas rouillé se cassé. Je me téléporte le plus rapidement possible et je tombe sur mon lit dans ma chambre.

Mais j'y pense qui allait rentrer dans la chambre de ma mère. Si c'était l'un de mes frères je le saurais mais la y s'agissait de quelqu'un d'autre et j'aimerais savoir c'est qui. Sa doit être une humaine comme celle que j'ai vue dans la salle des mariées. D'après moi elle s'échappait d'eux mais je suis sur qu'elle c'est fait avoir comme une idiote. J'espère juste qu'elle disparaîtra très vite car j'aime pas attendre. Pour dire que c'est pour ça que je pouvais pas rentrer tout de suite à la maison. Tout ça à cause d'une stupides humaine et puis pourquoi mes frères m'ont rien dit. Je veux juste que cette humaine disparaisse d'ici.

A ce moment là, quelqu'un entre dans ma chambre. Je sens qu'on me regarde même si je suis dos à l'inconnu et on commence à me répondre.

???: qui êtes vous? Êtes-vous un monstre vous aussi?

Kazaki: c'est moi qui pose les questions ici et puis tu m'as traité de monstre sale humaine. Qui est tu ?

Je me retourne pour voir de qui j'ai affaire et je ressens quelque chose de très bizare chez elle.

Kazaki: ....













???: je m'appelle Yui  .... Yui komori




Fin du livre

À suivre dans :Une soeur de sang 2

Je suis vraiment fière de moi. J'espère que vous avez aimer l'histoire au complet. Malheureusement il faudra attendre pour le prochain livre. 

Et je tiens à dire que je suis contente que Kazaki déteste aussi Yui. Mais c'est assez normal parce que Kazaki est mon perso préféré dans mon histoire mais pour les perso dans l'anime j'peux pas choisir entre Kanato et Ayato.

Bon trêve de discussion  

Aller bye

Diabolik lovers: Une soeur de sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant