Petit moment auteure:
Déso pour tout le monde. La raison pour la grande absence est à cause que j'avais plus de réseau ok.
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\|
\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\Pdv Kazaki
Aneki: au fait Kazaki tu n'avais pas quelque chose d'autre à nous dire.
Kazaki: Ah!? Eh oui c'est vrai j'allais oublier
Pinki: sa va pas Kazaki on dirait que tu es toute pâle
Alys: oui on dirait que tu ne veux pas aborder le sujet.
Kazaki: euh non non ça va ne vous inquiétez pas
Pinki: tu es vraiment sûr?
Alys: tu nous inquiète là
Aneki: c'est pas bien de mentir.
Kazaki: ....
Que dois-je faire? Il est vrai que je me sent pas bien mais comment. Dès que Aneki a sorti le sujet sur l'autre problème cela m'a donner une grande douleur à ma tête. J'y pense mais aurais-je oublier certain moment de mon passé. Il est vrai que j'ai trouvé ça bizare se rêve mais je crois que je devrais pas impliqué mes amies dans sa et puis sa serais étrange pour eux.
Alys: Allo on appelle Kazaki!
Kazaki: hein ta dis quoi?
Pinki: Kazaki on s'inquiète pour toi. Déjà tu es toute pâle et ton front est brûlant.
Alys: rend toi à l'évidence tu es malade
Kazaki: non se n'est pas vrai je vais même vous le prouvez que vous avez tort!
Aneki: non att...
Je me lève du banc et à la seconde que je fais le premier pas ma tête me fait plus horriblement souffrir. Ma vision devient tout à coup très flou et noircis de plus en plus. Je sens tout mon poids aller d'un côté et par après je pers connaissance comme si j'étais morte.
Pdv des amies de Kazaki
Nous regardons avec frayeur Kazaki qui tombe pars terre. Par chance, Alys la rattrape rapidement sans qu'elle ne touche par terre.
Alys: on devrait la ramener chez elle
Pinki: oui je m'inquiète pour elle
Aneki: pourquoi elle nous cache toujours quelque chose
Moment silence....
Alys: il est vrai que quand elle est arrivée au début elle était étrange
Pinki: oui mais elle a beaucoup changer depuis
Aneki: mais malgré cela pendant ces années d'amitié on a découvert sa véritable identité. Elle est une vampire
Pinki: oui mais on n'a pas encore dit qui on est vraiment à elle.
Alys: tu crois vraiment que ça l'intéresse de savoir que je suis un loup moi!
Pinki: non non t'inquiète et puis moi je suis une sorcière alors parle pas.
Alys: j'arrive toujours pas à croire que tais une sorcière. Tu es pourtant très gentil et jolie pas comme les autres.
Pinki: tu parle de sorcière noire là! Moi je suis une sorcière blanche!
Aneki: les filles ne parler pas trop fort on peut nous entendre.
Les deux: Ah!!!
Alys: arrêt de nous faire sa sale esprit!
Aneki: c'est une habitude et puis je suis un esprit.
Alys: oui mais bon on la ramène là.
Pinki: oui mais tu te charge de la traîner
Alys: bien sûr je suis la plus forte ici de toute façon
Plus tard
Kazaki fut retourner chez elle. En se moment elle est dans son lit et rêve encore d'un truc bizare encore et encore.....et encore et encore.
À suivre....
VOUS LISEZ
Diabolik lovers: Une soeur de sang
VampireKazaki est la fille de Cordelia dont la soeur des triplet. Chez les Sakamaki elle est comme la chouchou de la famille puisqu'elle est la seule fille (plus les mères Ok). Pour le reste c'est à lire (parce que je ne veux pas mettre le chapitre dans la...