39- Réveil moi

799 39 1
                                    

Pdv Kazaki

Je suis plongé dans un rêve comme toujours. Je ne sens plus le vent qu'il avait au parc. Je crois que mes amies m'ont ramener chez moi.
J'ouvre les yeux doucement et remarque que je suis effectivement dans ma chambre.
Je crois que je devrais retourner chez moi. Je m'inquiète vraiment pour mes frères.

Je me lève du lit et va vers la table où je prends toujours mes repas. Je vois bien sûr mon déjeuner mais aussi un cadeau très mystérieux. Je dépose le cadeau pars terre et je mange. Je m'aperçois que Mary, ma poupée, était sur l'autre chaise. Je fus très surpris car j'ai crue la voir sur une étagère à mon réveil. Je détourne les yeux de la poupée et continue de manger

Quelques minutes plus tard:

Milano vient pour chercher le plateau et sort par après de ma chambre. Je pris alors le cadeau que j'avais déposé tout à l'heure pars terre. Je cherche l'étiquette pour savoir de qui sa provenait. Ça vient de mon oncle. J'ouvre le cadeau et vois tout d'abord qu'il y a une lettre. J'ouvre l'enveloppe et la lis.

Chère Kazaki,

Je voulais te donner un présent pour que tu t'amuses et pour que tu pense à moi et surtout à ta mère qui n'est plus de ce monde. Tu devais être triste d'apprendre sa mort mais voilà pour te rappeler d'elle.

Ton oncle.

Kazaki: mon cher oncle tu ne changera jamais. Tu sera toujours aussi aveugle. Tomber sur le charme d'une personne comme elle. Tu m'as déjà si bien dégoûter il y a longtemps.

J'allume une chandelle et met la lettre au déçu du feu. La lettre brûle petit par petit.

Kazaki: mon cher oncle j'ai le regret de te dire que tu es ma prochaine cible.

Par après j'enlève les papiers qui se trouve dans le cadeaux et je vois une nouvelle poupée. Au moment où je vois la poupée cette vision me reviens à l'esprit. Je sors la poupée de la boîte et vois une paire de ciseaux apparaître sur la table.

Kazaki: je vais devenir folle ou quoi. D'abord y a Mary qui était à côté de moi au déjeuner, après le cadeau avec la lettre, puis la nouvelle poupée et pour finir les ciseaux. C'est comme dans mon rêve de l'autre fois.

Je commence à me remémorer se rêve pour savoir que va t'il se passer par après.

Kazaki: je sais que par après je brise la poupée et je deviens folle mais qu'est-ce qu'il dit que je vais le devenir maintenant.

Tout à coup je ressens une douleur à la tête comme si on voulais me contrôler l'esprit, mais je me laisse faire pour que ma folie m'envahit. Je crois que c'est mieux comme ça. Je prend alors les ciseaux et détruit la poupée et la jette au sol.

Kazaki: je dois rentrer chez moi sinon je crois que je vais devenir plus folle que prévu mais malgré ça c'était quand même amusant mais ça le serait plus sur une vrai personne. Attend mais de quoi je parle moi aller je rentre à la maison.

Je met une note sur la table puis j'utilise une technique que les vampires aime beaucoup: la téléportation





À suivre....

Diabolik lovers: Une soeur de sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant