Mari Ebonelle

1.8K 70 20
                                    

Prenom: Mari
Nom:Ebonelle
Genre: Femme
Type de Magie: Magie des ténèbres
Compagnie: Lion Flamboyant
Aime: chats, potions magiques, roses
Aime pas: lieu avec de la foule

Histoire :
Elle vient du village de Ahria dans les terres délaissées. Elle a été abandonnée par ses parents à l'âge de 9 ans et fut ensuite prise en charge par le maire du village jusqu'à ce qu'elle passe l'examen pour intégrer les rangs des Chevaliers Mages. Elle est dans la compagnie du Lion Flamboyant depuis 1 mois.

---------------------------------------------------------
Voici la carte de Mari Ebonelle l'OC de cette histoire.

Comme vous avez du le comprendre, cette histoire n'est pas de moi. Elle a été créé par fluff_sheep et j'ai dévorée cette histoire même si elle est écrite en anglais.

Vous vous demandez sûrement :
"Mais elle est folle pourquoi elle lit des Fanfictions Anglaise?!"

Et bien ma foi très bonne question Watson et laisse moi y répondre car c'est très simple.

Il n'y a que 4 Fanfictions FRANÇAISE sur Black Clover... 4!!! Et j'adore ce manga moi mais juste 4 c'est franchement pas assez..

Alors merci à Chiya-Yatsuko car grâce à elle on en a une quatrième que je vous invite à aller lire car le début paraît très prometteur.

Voici Incontrôlable, son histoire:

https://www.wattpad.com/story/143387857-incontr%C3%B4lable-black-clover

Mais quand même sa suffit pas, donc j'ai été voir les fanfictions Anglaise (il y en a beaucoup plus et des génial). Et je suis tombée sur celle-ci !

J'ai directement accroché et j'ai eu une idée : si il n'y en a pas beaucoup fait en d'autre Keinst et j'ai donc demandée à l'auteur fluff_sheep si elle voulait bien que je traduise sa Fanfiction en Français. Et (après mes nombreuses supplications) elle a acceptée !

Et donc me voici avec cette histoire que je tenais absolument à vous partager car je l'adore !

Je ferais de mon mieux pour traduire le plus fidèlement possible car je ne suis pas de métier traductrice et je ne suis pas bilingue en anglais non plus (même après 7 ans d'anglais chercher l'erreur).

Mais j'espère que vous apprécierez !

N'hésitez pas à commenter pour me donner votre avis ou des conseils et voter cela me ferait très plaisir ^^

Allez je vous laisse et vous souhaite une très bonne lecture.

さよなら

Fire Flower ~ [ Black Clover ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant