Retour

852 60 45
                                    

Leopold était à l'infirmerie depuis trois jours. Le Capitaine Fuegoleon m'avait dit de ne pas m'inquiéter pour lui et de me concentrer sur mes autres missions, mais même si je ne voulais pas l'admettre, j'étais inquiète. Une simple blessure à l'abdomen ne devait pas être si difficile à guérir, notamment avec les soigneurs de haut niveau que nous avions ici au quartier général de l'escouade. Mais malgré tout, la culpabilité me rongeait petit à petit. Était-ce ma faute? Était-ce ma faute qu'il ait été blessé ? Était-ce parce que mon attaque avait loupée une sphère de magie de lumière ? J'étais incapable de me concentrer, et je n'avais pas pû visiter l'infirmerie à cause des nombreuses missions régulières que le Capitaine continuait de m'assigner. J'espère que Leopold va bien. Je ne le déteste pas au point de ne pas m'inquiéter pour sa vie. D'ailleurs, il était l'un des meilleurs Chevaliers Mages de la compagnie du Lion Flamboyant. Il était le jeune frère du Capitaine Fuegoleon après tout.

Je poussa un soupir alors que je rentrais à mes quartiers après une journée à remplir des missions. Le soleil se couchait déjà à l'horizon, peignant le ciel de magnifiques couleurs. Je leva le regard et y aperçu une teinte vermillon, comme la couleur des cheveux de Leopold. Un flash de mémoire me remémora ce jour dans le donjon: la façon dont le choque passa sur son visage, comment sa tresse pendouilait sur son épaule lorsqu'il s'affala vers le sol, la manière instable et chaotique dont son mana commença à fluctuer, et le faible sourire sur ses lèvres lorsqu'il me remercia. Crap. Ne pense pas à ça ! Il te déteste toujours ! Il pense toujours que tu n'es rien rien d'autre qu'une roturière utile de temps à autre! C'était juste quelque chose d'imprudent et sans importance qu'il a dit parce qu'il était pris dans le feu de l'action ! Mais maintenant mes joues se réchauffaient et soudainement je ne pouvais m'arrêter de penser à lui. Son charismatique mais aussi charmant visage; ses cheveux désordonnés étrangement attachant; les marques de rouges en-dessous de ses yeux qui lui donnaient bizarrement, une apparence attractive; et ses yeux turquoise, flamboyant aussi brillamment que son feu. Ressaisi toi! Ressaisi. Toi ! Il n'y a pas moyen pour que tu tombe amoureuse de lui! C'est un noble haineux des roturiers ! Quelqu'un qui a montré ses sentiments d'aversion pour toi dès le tout début !

Pourtant je me remémorais le moment où il resta silencieux et suivi mes instructions dans le donjon, comment il m'a si facilement laissé l'aider quand il fut blessé et bien sûr, quand il m'a remercié. Tout cela est dû au circonstances du moment! Il n'y a rien de spécial ! Rien de spécial du tout ! Je tapa mes mains sur mon visage et grogna de frustration. Il n'y a rien entre nous! Rien!

-Hey, toi.

Doucement j'abaissa les mains de mon visage. Oh mon chère Dieu, s'il vous plaît faite que ce ne soit pas qui je pense. Je tourna ma tête en direction de la cour, et malheureusement pour moi je trouva Leopold Vermillion, debout dans l'herbe, me regardant droit dans les yeux. Eep!

-M-Moi?

Ça doit être une sorte d'erreur. S'il vous plaît dites moi qu'il parle à quelqu'un d'autre.

-Oui, toi.

Je mourrais lentement à l'intérieur à l'entente de ses mots, et même si mon esprit criait en protestation, je marcha vers lui.

-Qu'est... Qu'est ce que tu veux ?

-Je suppose que je t'es sous-estimé. Je n'es jamais vu quelqu'un trouver le trésor d'un donjon aussi vite.

Il semblait loin de moi et regardait le sol. Est ce qu'il... Rougis ?! Non, c'est idiot, c'est juste la lumière du couché du soleil sur son visage!

-Oh. Bien, j'ai toujours été bonne pour ressentir le Mana.

J'ai en quelque sorte réussi à répondre. Ouch, ça semblait peut être un peu trop vantard, idiote. Attend, ce n'est pas comme si tu essayais de lui faire bonne impression ou quelque chose du genre?! Je grognais de nouveau dans ma tête. Pourquoi est ce que tout ça arrive ?! Pourquoi est ce que je me sens comme ça ?!

Il eût un petit rire et je sentis un feu s'allumer en moi à l'entente de ce bruit.

-Oui, mais ton contrôle est autre chose. Je n'ai jamais vu personne être capable de disperser sa magie si discrètement.

-Me.. merci. Je suppose.

Maintenant c'était mon tour de sembler lointaine, mais je pouvais sentir son regard sur moi alors que je regardais frénétiquement le sol, essayant de me calmer. Qu'est ce qui se passe, qu'est ce qui se passe, qu'est ce qui se passe ?!

Je leva mes mains vers mon visage, essayant de me calmer. Les yeux de Leopold brilliaient en regardant mes doigts, et soudainement il marcha vers moi. Je laissa échapper un souffle d'étonnement lorsque ses mains touchèrent les miennes et qu'il enleva lentement mes mains de mes joues. Ses mains étaient tellement douces et chaudes alors qu'il tenait tendrement les miennes.

-Ce sont des ampoules qui viennent de lorsque tu m'a bandé, n'est ce pas ?

Je le regardais hésitante, et son expression était grave et sérieuse. Même désolée d'une certaine manière. Il y avait une lueur... d'inquiétude dans ses yeux turquoises. Eep! Souviens toi comment respirer !

-O-Oui, mais ce n'est pas grave. Je peux toujours acheter une potion ou juste les bander. Tu n'a pas besoin de t'inquiéter pour ça. Par ailleurs, c'est ma faute de ne pas avoir réalisé que tu n'avais pas enlevé ton bouclier.

Juste, s'il te plaît éloigne toi avant que je ne panique complètement ! Il est beaucoup trop près ! Beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup trop près.

-Bien, qu'en dirais tu si je te faisais sortir de la ville du château demain? Est ce que Kikka te va ? Tu pourras acheter quelques potions là-bas, n'est ce pas ? Je peux dire à mon frère de te dispenser de mission pour une journée.

Il me donna un sourire hésitant et mon cœur explosa presque. Maintenant c'était sûr je rougissais comme une folle, la chaleur sur mes joues était aussi chaude que la chaleur de ses flammes.

-B-Bien-sûr. Je pourrais utiliser quelques fournitures que je connais pour ma sacoche.

Qu'est.ce.qui.se.passe.

-Je te vois demain matin?

Il sourit de nouveau et mes battements de cœur augmentèrent par dix fois.

-O-Oui.

---------------------------------------------------------
Chapitre 6 fini !!!!!

Alors qu'est ce que vous en avez pensé ? Dites moi tout !

Ahlala pauvre Mari, elle en vois de toutes les couleurs.
Et Leopold qui l'invite pour un rendez-vous, que c'est mignon!

Hésité pas à me donner votre avis ça me fera très plaisir !

Allez à Mercredi prochain !
さよなら

Fire Flower ~ [ Black Clover ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant