Merci

699 56 105
                                    

PDV Leopold:

Ma main vola sur ma bouche au moment où les mots sortirent. Merde merde, Leopold! Idiot! Regarde la! Elle est une roturière! Tu ne devrais rien sentir! Mais je le faisais. J'étais vraiment impressionné par son talent, par la façon dont elle avait trouvé le trésor dans ce donjon. J'avais même fini par suivre ses directives après que les pièges se soit activés sur moi. Et ce moment dans la salle du trésor quand elle m'avait choisis avant même la raison pour laquelle nous étions là. J'étais hypnotisé par cette fille.

J'étais sur le point d'ouvrir la bouche et de nier tout ce que j'avais dit, mais ensuite je la regarda, et elle me regardait fixement, une rougeur qui grimpait lentement sur son visage. Bon sang, c'est mignon. Nous nous regardîmes pendant quelques secondes, mais cela sembla durer une éternité. Ses longs cheveux noirs flottaient sur ses épaules et pendaient dans son dos. Ses yeux étaient aussi sombres que ses cheveux, et je pouvais voir la beauté de la nuit quand je les regardais. Elle est...belle. Attends, à quoi je pense ?! Ressaisis-toi Léopold!

Elle détourna les yeux de moi, brisant ce moment, et au bout de quelques temps recommença à bouger.

-Je...je t'aime aussi, je t'ai toujours admiré pour ta force.

Merde! Je veux dire, ça ce passe exactement comme prévu, mais si elle m'aime sincèrement ...

-J-Je dois partir maintenant, je sais que j'ai dit que nous aurions toute la journée pour nous, mais il y a des choses que je dois vérifier.

Nul. Tu a totalement cassé l'ambiance aussi, Léopold. Mais je dois faire ce que j'ai à faire.

-Oh O-Ouais, bien sûr, vas-y, nous avons déjà fini de tout acheter.

Elle eut l'air soulagée. Peut-être voulait-elle simplement s'éloigner de tout cela. De notre ... relation. Génial. Maintenant, j'ai le temps de les rencontrer sans me soucier de l'avoir autour de moi.

Mais quelque chose n'allait pas bien alors qu'elle se levait et s'éloignait en serrant sa sacoche. Je me sentis.. mal à l'aise et froid.

-Hey, Monsieur le Noble, tu as fait comme nous te l'avions demandé?

Une voix bourrue vint de derrière moi et je me leva d'un bond. Je marcha lentement vers un endroit isolé par des buissons, juste un peu hors de l'herbe. Deux garçons, d'à peu près mon âge, avec des vêtements simples et des visages marqués, me donnèrent des sourires ombragés. Ils avaient dit que leurs noms étaient Ferris et Derick, et qu'ils avaient un différent avec Mari. Quelque chose à propos d'une bagarre à Ahria, où autre chose.

-Ouais, je l'ai fait.

Leopold leur répondit et enchaîna.

-Maintenant, dites moi où est le trésor comme promis.

Ces deux-là m'avaient approché lors de mon deuxième jour de guérison et conclurentun marché avec moi. C'était de faire un faux rendez vous avec Mari, confesser mes "vrais" sentiments pour elle, puis oublier tout ce qui s'était passé le lendemain. En échange du trésor du donjon que nous n'avions pas réussi à finir. Je vais être celui qui dépassera mon frère! Ce qui veut dire que je ne peux pas revenir les mains vides!

-Ne t'inquiète pas, ne t'inquiète pas. Tu as fait du bon boulot. Elle semblait être folle amoureuse pendant que tu flirtait.

L'un des deux lui répondis, probablement Ferris.

-Ouais, tu l'a très bien fait tomber dans le panneau.

L'autre s'interrompit et laissa échapper un reniflement ennuyeux.

-Ca lui servira de leçon en échange de ce moment à Ahria, lorsqu'elle nous a empêchés de lui prendre son grimoire.

-Quoi?! Vous avez essayé de lui voler son grimoire ?!

Incroyable. Je savais que ce marché était une mauvaise idée. Mais je ne peux pas faire marche arrière maintenant, pas temps que je n'ai pas le trésor.

-Ne t'inquiète pas pour ça, Monsieur le Noble. Tout ceci est le passé, mais c'est juste un petit retour en arrière. Tout ce que tu avait à faire était d'avoir pour elle quelques faux sentiments, et ensuite de l'ignorer complètement plus tard! Ça ne devrait pas être trop dur pour vous, n'est-ce pas, c'est une roturière, rien de spécial, rien auquel on puisse s'attacher.

C'était probablement celui qui s'appelait Ferris qui continuait de parler. Il fouilla ensuite à l'intérieur de l'énorme sac qui pendait à son épaule et en sortit un paquet d'objets emballés ensemble.

-Voilà tout ce que nous avions réussi à prendre pour les archéologues. Tout est à toi.

Il déposa le paquet dans mes mains.

-Eh bien, nous partons, souviens toi juste de notre affaire, Monsieur le Noble, et ce trésor t'appartiendra.

Il railla Leopold avant et ensuite se tournera vers son compagnon et tout deux disparurent dans les buissons.

-Alors c'est pour ça que tu es partie, Léopold.

Sa voix m'arrêta net. Je tourna lentement la tête pour la voir debout sur l'herbe, me regardant droit dans les yeux.

Des larmes coulaient de ses yeux et roulaient le long de ses joues. Non ... ne pleure pas .. S'il te plaît ne pleure pas. Mais ses larmes continuèrent de tomber, ses yeux continuèrent à perdre leur lumière adorable, et pour une raison quelconque, mon cœur ne cessa de se briser.

-Merci.

C'était le seul mot qu'elle prononça avant qu'elle ne se retourna et s'éloigna, et ça me tua.

-Oh, et aussi, ne t'embête pas à ouvrir le paquet qu'ils t'ont donné. Il n'y a pas de véritable trésor à l'intérieur. Tout est faux. Un peu comme toi.

Puis elle était partie, et je resta là, le paquet de babioles que je ne voyais désormais comme rien de plus qu'inutile.

Qu'est ce que j'ai fait ?

--------------------------------------------------------
Chapitre 9 fini !!!!

Waw j'ai réussi à le poster à temps, c'est incroyable ma parole!

Avec les oraux et les DS que j'ai eu la semaine dernière j'ai pris un retard monstre dans les Fanfictions et je m'en excuse humblement.

Pardonnez moi !

Je vais essayer de me rattraper et de prendre un peu d'avance mais je ne promet rien.

Sur cette histoire niveau timing ça va à peu près mais je suis désolée pour ceux qui lisent mon autre histoire : Une Destinée Dans Les Flammes je n'ai pas posté de chapitre le week-end dernier par manque de temps. Mais je vais tout faire pour finir le chapitre cette semaine et vous poster la suite samedi, je ferais de mon mieux !

Voilà je crois que c'est tout.

N'hésitez pas à commenter et donner votre avis sur ce chapitre comme d'habitude en commentaire je ne mange pas et répond à tout le monde !
Et je sens que vos impressions sur ce qu'il c'est passé là vont être très drôle.

Mais quelle chapitre, mais quelle chapitre, c'est rocambolesque cette histoire!

La suite au prochain épisode.

さよなら

Fire Flower ~ [ Black Clover ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant