Point de vue de Leopold:
Je ne voyais que du rouge alors que je m'éloignais de Mari, l'entourant de ma magie. Le feu avait de nombreux aspects; une flamme capricieuse et vibrante; une force imparable et ardente; une entité de guérison, ressemblant à un foyer. Le peu de pouvoir de guérison que je possédais ne serait malheureusement pas suffisant pour arrêter complètement le saignement, mais ça ferait l'affaire. En ce moment, j'étais un froid, dur et impitoyable feu, qui détruisait et enlevait. Celui qui lui avait fait ça ne partirait pas indemne.
Je me mis à courir et me dirigea vers la fumée qui provenait du vieux bâtiment poussiéreux. Mes flammes gueulaient et s'enroulaient autour de mon corps alors que je franchissais le trou et libèrais l'enfer sur terre.
Les ténèbres disparurent lorsque que ma magie explosa, éclairant la pièce d'une lueur orange. Six mages en robe, tous en état de choc, m'entourèrent. Je reconnaissais immédiatement celui qui avait capturé Mari, et je le charga, le frappant en plein visage, mon poing couvert de feu. Il s'effondra sur le sol et je ne perdis pas de temps à me tourner vers les autres.
Il y avait une fille parmi eux, avec des cheveux et des yeux affolés. Son mana était brut et huileux, exactement comme l'aura qui émanait des blessures de Mari.
C'est elle qui l'a blessée.
-Sort de Flammes: Spirale Ardente!
Les flammes l'engloutirent, et ses cris ne se firent pas entendre par rapport à la rage présente dans ma tête et mon cœur.
-Sort de Flammes: la flamme sauvage qui éclate!
Je ne laissais pas la chance aux autres de réagir, alors que je lâchais mon feu dans toutes les directions. Quelques-uns d'entre eux essayèrent faiblement de se protéger, mais je les mis rapidement à terre.
Bâtards bâtards bâtards.
Le rythme de la lutte devenait monotone alors que je frappais et donnais des coups de pied ou griffes. L'adrénaline et la colère parcouraient mes veines tandis que je lâchais ma magie, transformant la pièce en un enfer boursouflé. Et quand finalement je m'arrêta, soufflant, les six criminels gisaient au sol, dominés et battus autour de moi.
Bien fait pour eux.
-Leopold!
Une voix familière m'appella, provenant de la forêt, et je vis l'équipe de reconnaissance de la compagnie des Lions Flamboyants sortirent de la forêt.
-Prends la fille et emmènes là loin d'ici, elle a besoin de soins!
Je m'avança, traînant les criminels ensemble en une grande pile. Deux des membres détachèrent lentement Mari de ma magie de guérison, tandis que les trois autres se précipitèrent avec des cordes. Je leur laissa les criminels pendant que je courais vers Mari.
Je la pris des mains des deux autres membres de l'équipe et la tint dans mes bras. Je pouvais sentir son sang couler sur ma peau à cause des coupures qui lui lacéraient les bras, et la blessure béante à ses côtes me rendis malade.
-Mari...
Je tremblais, ma voix incertaine. Sa tête reposait dans le creux de mon coude, paisible et endormie. Il y avait du sang sur son visage et ses cheveux étaient effilochés.
-Je suis... tellement... tellement... désolé...
Crétin crétin crétin de Léopold! Tu es la raison pour laquelle elle est dans cet état!
-Ca n'arrivera plus, Mari.
Je lui glissa ces paroles, mon front touchant le sien.
Je la protégerai. Je la garderai en sécurité.
---------------------------------------------------------
Chapitre 14 fini !!!!Je vais peut-être pas vous répéter le même baratin que j'ai pû écrire à la fin du dernier chapitre de Une Destinée Dans Les Flammes. Mais en gros...
Pardonnez moi du retard!!!!
Je vais tâcher d'expliquer le pourquoi du comment de façon courte et concise.
Vacances, travail, repos, dur à avoir, pleins de choses à faire, l'anglais pas ma langue natale après tout, je suis désolée !
Voilà un bon résumé bien clair et efficace !
Donc voilà pardonnez moi du retard, pendant ces vacances j'ai pas mal de truc prévu donc ne vous attendez pas à beaucoup de sorti de chapitre.
Mais je n'arrête pas l'histoire ne vous inquiété pas.
Temps que jibblies n'arrête pas, je ne suis pas prête de m'arrêter !
Sinon je tiens à vous remercier, cette histoire à atteint plus de 1000 vus et ça me fait super plaisir, merci !!!!
Comme d'habitude dites moi ce que vous avez pensé du chapitre, donc hésitez pas à commenter et voter si le cœur vous en dit !
À la prochaine
さよなら
VOUS LISEZ
Fire Flower ~ [ Black Clover ]
Fiksi Penggemar«Je sais que tu ne pense rien de moi, je sais que tu veux probablement me renvoyer dans la cambrousse, alors pourquoi ?! Pourquoi me parles tu ?! Pourquoi me fais tu me sentir comme ça ?! Pourquoi je rougis à chaque fois lorsque je suis à côté de to...