Le journal de la semaine de Mari:
Journal. Titre: Jour un,l'infirmerie
Heure -- 23:01
Je viens juste de me réveiller. C'est le soir, et le soleil se couche. Ma blessure est fraîchement bandée, mais je peux encore sentir du sang qui s'échappe de ma peau. C'est la pire blessure que j'ai reçue jusqu'à présent en tant que Chevalier-Mage, au même niveau que celle de mon mollet. Ils ont aussi pansé celle-là, mais je ne peux même pas la sentir. Je serai coincé ici pendant encore longtemps avant qu'ils puissent la guérir correctement.
Je ne me rappelle toujours pas correctement ce qui s'est passé, seulement la douleur des coupures et du sang. Et Leopold, bien sûr. Mais je ne veux pas parler de lui.
Journal. Fin.
Journal. Titre: Jour trois, l'infirmerie
Heure -- 22H50
Hier était brutal. Les mages de guérison ici ne jouent pas. J'ai dû passer des heures de thérapie physique pour m'assurer que mon corps est toujours en forme. Et ensuite une autre session de soin pour mes deux blessures. Elles vont beaucoup mieux, mais il m'a fallu le reste de la journée pour dormir et me remettre du travail.
Ils disent que je ne me souviendrai probablement pas des dernières minutes avant que je sois inconsciente, mais je veux quand même savoir ce qui s'est passé. Je suppose que la seule personne à qui je puisse demander c'est .. lui.
Journal. Fin.
Journal. Titre: Jour cinq, l'infirmerie
Heure -- 15H30
Les mages guérisseurs m'ont laissé seul, et ils disent que la blessure guérira toute seule, ils l'ont réduite à une cicatrice sanglante, donc je suppose que je vais partir après-demain. Deux jours devraient suffire, n'est-ce pas? Je suis juste tellement heureuse qu'il n'y ai pas de dommage permanent.
Mais je me demande toujours ... comment je me suis faite kidnapper? Il y avait un faux Léopold, et je sais que j'avais été téléporté. L'organisation Croissant de l'Ombre .. pouah, des gens effrayants. Parler de comment j'étais leur princesse / chef et tout. "L'avantage" d'être un utilisateur de la magie noire, je suppose.
Heure -- 19h46
Je viens juste de le voir. Il y avait un chahut dans le couloir, et je pouvais entendre des bagarres. Je tendis le cou pour voir ce qui se passait à travers la porte entrouverte, et les mages guérisseurs empêchaient quelqu'un d'entrer.
-J'ai besoin de la voir!
C'est ce qu'il a dit. Avec cette voix inquiète aussi. Ugh, qu'est-ce qu'il veut? Bien sûr, je suis reconnaissante qu'il m'ait faite sortir de là, mais quand même ... Stupide noble. Pavanant ses affaires. Me traiter comme ça à Kikka. Ce «trésor» s'est avéré être un tas d'ordure, et j'ai ri quand je l'ai découvert. Bien fait pour lui.
Quoi qu'il en soit, il est parti après un moment, mais je pouvais entendre ses pas piétiner. Dieu merci.
Journal. Fin.
Journal. Titre: Jour six, l'infirmerie
Heure -- 04H30
Il est tôt et je ne peux pas aller me coucher. Je suppose que je me repose / somnole beaucoup trop pendant la journée ces derniers jours. Tout est sombre à l'extérieur de la fenêtre près de mon lit, et aucun des autres patients n'est debout. Non pas que je leur parler de toute façon, je veux dire que la plupart d'entre eux sont à peine conscients ou respirent à peine. Mais je me sens un peu ... seul. Ce qui est bizarre. Je n'ai jamais ressenti ça depuis que je suis arrivé ici. Et je ne peux pas arrêter de penser à Leopold pour une raison que j'ignore! Urgh, j'ai besoin d'aide... Il m'a trop entourer récemment, c'est tout. Je ne suis juste pas habitué à sa présence. Rien de plus!
Journal. Fin.
Journal. Titre: Jour sept, l'infirmerie
Heure -- 01H34
Oui! Je pars demain! Une nuit de plus dans ce vieux lit de bébé grincheux et je suis libre! Mes côtes et mon mollet se sentent bien, mais maintenant je dois me remettre en forme ... Une semaine de pause dans les séances de rééducation ne peut être bonne pour moi.
Heure -- 17H06
Mon cœur bat trop vite. Je pense que mon visage est en feu. Je pense que tout mon corps est en feu. Je ne veux pas parler de ce qui vient de se passer. S'il vous plaît, dites-moi qu'il n'a pas fait ça.
Journal. Fin.
---------------------------------------------------------
Chapitre 15 fini !!!!Et voilà je les enchaîne les chapitres (je vous dis pas que c'est pour essayer de me faire pardonner, à ça non ).
Alors dites moi, qu'avez vous pensez de ce chapitre ?
Mais qu'à bien pû faire cette mystérieuse personne qui est citée ? Et surtout qui est-elle ?
Je veux vos impressions, dites moi tout !
Hésitez pas à commenter et voter si le cœur vous en dit !
Sur ce à la prochaine
さよなら
VOUS LISEZ
Fire Flower ~ [ Black Clover ]
Fanfic«Je sais que tu ne pense rien de moi, je sais que tu veux probablement me renvoyer dans la cambrousse, alors pourquoi ?! Pourquoi me parles tu ?! Pourquoi me fais tu me sentir comme ça ?! Pourquoi je rougis à chaque fois lorsque je suis à côté de to...