La robe légèrement volante que je portais me parut soudainement serré et étrange sur moi lorsque j'approcha de l'entrée du quartier général de la compagnie. Ma paire spécial de chaussures que je portais rarement sembla aussi fade et étrange à mes pieds. Je saisi alors plus fermement ma sacoche, espérant que je ne regretterais rien. Je suis même allée jusqu'à arranger mes cheveux plus que d'habitude pour aujourd'hui. Rahhh, qu'est ce qui ne va pas avec moi?! Ce n'est pas comme si c'était un rendez-vous vous ou quelque chose du genre... Ou c'en est un ? Ugh, ça n'a plus d'importance à ce stade ! Tu va juste faire une petite sortie pour chercher du matériel pour les missions ! Oui, voilà ce que c'est ! Leopold voulait probablement te remercier pour l'avoir sauvé dans ce donjon ! Il n'y a pas d'autres raisons pour qu'il te demande d'aller à Kikka ensemble !
Mon souffle se coupa dans ma gorge lorsque je vit Leopold se tenant dans l'entrée. Ses cheveux vermilion étaient toujours aussi indisciplinés qu' habituellement mais maintenant il était vêtu d'une robe turquoise qui correspondait à la couleur de ses yeux. La ceinture et les revers étaient eux d'une teinte plus foncée. Sa cape d'escouade était partie, ainsi que son écharpe, exhibant ses larges épaules et sa posture droite. Il est ... pas mal. Eep, ne pense pas à ça! C'est juste un voyage à Kikka pour obtenir des fournitures! Juste. Un. Voyage d'approvisionnement.
-H-Hey.
Je balbutiais, timidement, faisant de mon mieux pour empêcher mon visage de devenir rouge. Ne panique pas. Reste calme.
-Prête à partir? Nous devrions avoir toute la journée pour nous.
Leopold parla, les mains dans les poches. Je hocha la tête en réponse, et il ouvrit la porte, la lumière se déversant dans la pièce à cause du soleil récemment levé. Nous sortîmes tous les deux et nous dirigeâmes vers Kikka.
La ville du château semblait être plus calme que d'habitude quand nous y arrivâmes, mais il y avait encore des bruits d'enfants qui riaient et des gens qui parlaient dans divers magasins et cafés. L'air semblait brillant et frais, et une brise fraîche soufflait de temps en temps. Wow, le jour parfait!
-Euh, je voudrais d'abord visiter le marché noir, ils ont beaucoup d'objets magiques et de potions là-bas.
Je brisa le silence entre nous deux. Pas un silence frémissant et haineux, mais un silence hésitant et étrange. À certains égards, ce dernier était pire que le premier.
-Bien sûr, fait ce que tu dois faire, mais j'ai entendu dire qu'il y a un super café qui a ouvert ses portes récemment! Je voulais essayer leur boisson épicée à la cannelle!
Une lueur illumina ses yeux, et il m'offrit un sourire à pleines dents. M- Mignon. Attends, non! Ugh ... Concentre toi, idiote!
-Oui, on peut vérifier ça après le marché noir, peut-être?
Ugh, maintenant il va penser que tu mets tes priorités avant les siennes! Attends, ce n'est pas comme si c'était une mauvaise chose!
-Bien-sûr, tes mains sont notre première priorité.
Mon visage se rechauffa alors que je me souviennais de la façon dont il avait bercé mes doigts, le regard absolument sincère qu'il y avait sur son visage, et son ton désolé. Arrête. De penser. À ça! Il a raison, j'ai besoin de quelque chose pour mes mains. C'est juste sa façon de s'excuser, rien de plus!
Le silence retomba entre nous deux, alors que je le guidait à l'allée spécial menant au Marché Noir. Je marcha droit dans le mur, Léopold juste derrière moi, et soudainement je fût dans un endroit animé et éclairé. Étrange, des épices étrangères, de la cuisines exotiques, un mélange d'odeurs entremêlées avec le bavardage avide des clients et le mana exotique des potions et des objets. Voilà le Marché Noir.
Je trébucha à travers l'endroit légèrement encombré, à la recherche de mon magasin préféré. Je le trouva blotti entre deux magasins d'alimentation, son enseigne délabrée affichant les lettres "Hartock Potions" d'une peinture bleue écaillée. L'intérieur du magasin était enveloppé dans l'obscurité produite par l'ombre des rideaux drapés autour pour le couvrir, mais je savais exactement quel genre de potions se trouvaient sur ces étagères. Le propriétaire, le vieil homme Hartoch, était un petit homme avec une barbe blanche touffue et un épais manteau bleu avec le capuchon sur la tête.
-Ah, mademoiselle Ebonelle, est-ce que ce sera comme d'habitude aujourd'hui?
Le vieille homme demanda.
-Oui, et je voudrais aussi un onguent pour soigner les brûlures et les cloques.
Je lui répondis en retirant de ma poche de l'argent et en commençant à compter les pièces nécessaires au paiement.
Le vieil Hartoch poussa un paquet de potions, avec un récipient en fer plat et circulaire, vers moi et pris mon argent.
Je me tourna vers Leopold.
-Eh bien, c'est tout pour moi, tu avais dit que tu voulais essayer le nouveau café?
Reste calme, putain de rythme cardiaque. Garde. Ton. Calme.
Il avait presque l'air surpris après que j'eu dis cela, comme si il s'attendait à ce que j'oublie.
-Oui, si ça te vas. A tu besoin d'acheter autre chose ?
Je secoua la tête et enfouis mes potions dans ma sacoche, mettant le récipient en fer blanc dans le rabat le plus en avant.
-C'est Vorla Cafe, n'est-ce pas? J'en ai déjà entendu parler, même si je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de l'essayer.
Encore une fois, la surprise passa sur son visage, mais elle disparu vite avec un autre de ses sourires à pleines dents. Merde, c'est mignon. Ugh, pas encore! Garde un visage impassible, imbécile. Je me détourna de lui, et nous sortîmes du marché noir, nous faufilant parmi la foule qui grandissait lentement. Espérant que tout cela sera moins gênant au café. Ce n'est pas logique, idiote. Il t'emmène. Toi. À. Un café. Seul. C'est presque comme ... un rendez-vous? Attends ... non! Non ce n'est certainement pas un rendez-vous! Juste, reste calme! Pas. Un. Rendez-vous!
---------------------------------------------------------
Chapitre 7 fini !!!!!Alors, alors qu'est ce que vous en pensez ?
Ça avance bien entre nos deux protagonistes vous trouvez pas?
Ils sont tellement mignon tout les deux !Vous voulez savoir la suite avoué !
La suite Mercredi prochain !
À la prochaine !
さよなら
VOUS LISEZ
Fire Flower ~ [ Black Clover ]
Fanfiction«Je sais que tu ne pense rien de moi, je sais que tu veux probablement me renvoyer dans la cambrousse, alors pourquoi ?! Pourquoi me parles tu ?! Pourquoi me fais tu me sentir comme ça ?! Pourquoi je rougis à chaque fois lorsque je suis à côté de to...