Vendredi 15 Février 2019

6 1 0
                                    



Bonsoir Gérald.

Je crois que ma psychologue souhaite que je lui montre ce journal. Je pense donc racheter le même et écrire ce qu'elle veut y trouver. Ne t'inquiète pas, je continuerais d'écrire dans celui-ci aussi. Je crois que je commence à y prendre goût.

Aujourd'hui, Liam est venu me demander si j'avais une réponse. Je lui ai répondu exactement ce que je t'ai écrit hier. Anaëlle aussi m'a demandé. Elle s'est remise a buger quand je lui ai dit. Apparemment ce n'est pas une offre qui se refuse par ce qu'il est doué, mignon, intelligent.... Patati patata... Bref, elle m'a sermonné pendant une demi-heure. 

Au moins. Je ne lui ai pas raccroché au nez. Pourtant ce n'est pas l'envie qui me manquait. Mais ma mère était dans la pièce d'à côté et malheureusement, les murs sont en papier a cigarette. Elle aussi m'aurait sermonnée si j'avais coupé mon « amie » pendant son monologue.

Je vais m'inscrire à un cours de chant la semaine prochaine. Je crois que cette stupide psychologue à enfin compris que la musique était une des seules choses qui me rendait ne serait-ce qu'un peu heureuse dans ce monde. Mes parents boivent toujours ses paroles comme un buvard boit l'encre d'un stylo plume. 

Sur ce, je retourne a mes exercices... encore et toujours là pour me rappeler que je retourne à l'école bientôt...

GéraldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant