Je suis lessivée.
Aujourd'hui à été ma première sortie de "fille". Conclusion? Je n'aime pas ça.
Ana(Anaëlle insiste pour que je l'appelle comme ça) ma entraînée toute la journée avec elle dans la galerie commerciale. Je ne sens plus mes pieds.
En plus, elle a insisté pour refaire toute ma garde-robe! Sois-disant que je ne suis pas assez féminine, que je ne met pas en valeur... Et donc? Si je n'ai rien changé c'est que ça ne me dérange pas. C'est plutôt logique non? Bref. Je n'ai pas pu dire non car ma mère a tenu à lui faire réciter son programme en long en large et en travers ou cas ou nous aurions eu un problème. Elle me fatigue parfois. Souvent.
Du coup je me retrouve avec des dizaines d'habits qui ne me correspondent absolument pas. Je pense faire un grand feu pour les brûler et y mettre aussi les cheveux d'Ana. J'en suis recouverte. Cela me dégoute. On dirait un chat, au printemps elle perd ses poils. Autant tout raser ce sera plus simple.
Ensuite nous sommes allées dans des magasins de beauté, maquillage, soin pour le corps... Arghl! Infernal. Abominable. Mon "amie" m'a fait essayer un nombre incalculable de rouge à lèvre, de vernis, et j'en passe. Selon elle, le maquillage fait parti à part entière du look, et blablabla et blablabla.
Comme tu peux le deviner, ma mère était aux anges quand elle m'a vue revenir accompagnée d'une jeune fille souriante avec un air heureux et les bras remplis de sacs. Dans sa tête ça devait être: Oh, comme j'aimerais avoir une fille comme elle!
Elle l'a invité à dormir. Heureusement, elle avait trop de choses à faire chez elle.
Mes parents veulent que je leur montre ce que j'ai acheté. Je vais leur descendre le sac au salon et retourner me coucher.
Je l'ai déjà dis mais je suis lessivée.
VOUS LISEZ
Gérald
Teen FictionBonjour Gérald. Je n'ai vraiment plus envie de t'écrire. Même si cette perspective commençait à me plaire... Le problème c'est que cette idée vient de ma stupide psychologue incompétente. Elle ne se rend même pas compte de la seule chose qui me re...