Mercredi 28 Février 2019

1 1 0
                                    

Salut. Tu n'as pas eu de mes nouvelles hier. Je n'avais pas envie de t'écrire. Pour être honnête, j'ai même faillit ne plus jamais t'écrire. Mon père, non seulement t'as lu, mais il t'a pris en photo et les as envoyées à ma psychologue incompétente. Verdict ? « Cette jeune fille a indéniablement un problème de communication et pour la violence ». WOW. Bravo Sherlock Holmes !Je vais donc réfléchir à une meilleure cachette. Peut-être que... Je vais essayer quelque chose et voir si ça marche. Je t'expliquerais plus tard. 

Ana m'a invitée à une soirée organisée par Juliette, une camarade de classe qui a invité Violette qui elle a invité Ana... Pfff on va se retrouver à 50... Le seul problème c'est qu'elle a demandé à mes parents. Je ne peux donc pas refuser. Je pense qu'elle l'a compris et en profite. Elle n'est pas si bête que cela au final...Elle aura donc lieu Samedi soir à 19h30 jusqu'au lendemain. Chez Juliette. A deux stations de métro de chez moi. J'y vais seule. Je rentre quand je veux. Mes parents viendront me chercher dès que je leur demanderais. Je n'ai pas le droit de toucher à l'alcool. Ni a quoi que ce soit qui ressemble de près ou de loin à une cigarette.

Nos voisins sont en train de transporter leurs dernières affaires. C'est effectivement un homme avec deux enfants. Il est plutôt jeune, une trentaine d'années et deux enfants en bas âge. 3 et 6 ans je crois bien. Ils ont l'air plus calmes que ce que j'imaginais. Je verrais bien demain, ma mère les a invités à manger Vendredi soir.

 Passe le bonsoir au bazar de mon tiroir a chaussettes ! J'ai plein de choses à terminer pour ta prochaine cachette.

GéraldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant