Mercredi 20 Février 2019

3 0 0
                                    


Je n'ai rien à te raconter.Il ne s'est rien passé aujourd'hui. Ni hier soir. Mais... J'ai comme une envieirrésistible de t'écrire ces derniers temps. Ça m'énerve. Mais je ne sais paspourquoi. Je peux peut-être te parlerde mon formidable lycée. Je suis en option musique, c'est le seul lycée quipropose une option aussi lourde du département. Il est donc très demandé et ilest dur d'y entrer. Apparemment. Je n'ai aucune idée de pourquoi ils m'ontgardé. Je prends une place en plus et je ne participe même pas à la moitié descours. Pathétique. Ensuite, je suis en L, mêmesi les sciences ne m'ont jamais posées de problème particulier, je préfère lecôté artistique à celui des mathématiques et des statistiques. Enfin, c'est ceque je ressentais. Avant. Avant quoi ? Je te le raconteraispeut-être un jour, plus en détail. Tant qu'à en être à parlerde ce que je ressens, depuis un certain temps, je sens comme un vide dans monventre. Comme si quelqu'un ou quelque chose me creusait un trou dans l'estomac.Et je ne sais pas comment l'arrêter ou le combler. Si cette sensation était unêtre vivant, je le compresserais dans une cage en bois jusqu'à ce que ses oscraquent et se fendent. Je ne veux pas avoir à endurer une souffrance pareilleau quotidien. Ça me rend... nerveuse et irritée. Ça y est. Maintenant elleest revenue. Cette sensation. Horrible. Je vais aller dormir. Ça iramieux demain. 


GéraldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant